| Le Saint François s'est ajusté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 09:14 | |
| C'est impossible de se cacher et on a composé notre équipe en conséquence. Les tricheurs ne peuvent s'en tirer ici. J'ai la ferme conviction qu'aucun tricheur n'osera endosser l'uniforme du Caron & Guay vendredi soir. Le St-François ne peut pas toujours venir ici et longer les murs pendant 60 minutes et s'en aller avec leur petit bonheur. Les blessés, les suspensions et toute autre excuse ne tiennent plus. Ils ont su dicter la cadence chez eux, mais vendredi, nous déciderons de l'allure de la rencontre. On a l'intention de jouer un match qui nous ressemble, dans tous les sens du terme. À eux de s'ajuster, ou de se defiler? »
Merçi Dean pour la suggestion. On a décidé de s'ajuster en passant. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 09:22 | |
| Pauvre vous autres ! Ca vous prend Dean pour vous dire quoi faire !!!! Non mais voir si ca a de l'allure. Vous avez pas qqun qui est payé pour faire cette job ? Est-ce que les Seins vont verser un ti-salaire a Dean a titre de sous-traitant ???? Cher Todore, votre brassière semble déborder d'enthousiasme après cette victoire des Seins ! Mais comme le dit si bien Confiturus : Ils doivent s'ajuster sinon honolable brassière va déborder ! | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 09:30 | |
| - le666 a écrit:
- Pauvre vous autres ! Ca vous prend Dean pour vous dire quoi faire !!!!
Non mais voir si ca a de l'allure. Vous avez pas qqun qui est payé pour faire cette job ? Est-ce que les Seins vont verser un ti-salaire a Dean a titre de sous-traitant ????
Cher Todore, votre brassière semble déborder d'enthousiasme après cette victoire des Seins !
Mais comme le dit si bien Confiturus : Ils doivent s'ajuster sinon honolable brassière va déborder ! En tout cas une chance qu'il y a le forum pour se tirer la pipe car votre relationniste est pas mal en retard sur l'actualité sur votre sire web. J'aurais aimé être la hier soir. Ca devait être une bonne partie comme il y avait il y a quelques années... | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 10:27 | |
| Todore dit le Bouchon,tu sembles tout excité,le deux points le deux points,à ce que je sache ,le C&g sont encore en première posituion,prends ton gaz égal,arrête de t'exciter,ce n'est pas bon pour ta pression le bouchon | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 14:51 | |
| voyons dont,quessé tu racontes la mon chaudron,vous vous etes pas ajustez...vous avez passez la 2eme période a 5 contre 3,pi en plus yen a un des 3 qui petait son baton...messemble qu il n y a rien d honorable dans votre victoire d hier...vous n avez meme pas passer proche de gagner un combat et on a ,malgré la perte de plusieurs joueurs,failli créer l égalité en fin de match...oui vous avez été opportuniste et vous nous avez fait payer cher notre indisipline mais s il vous plait cessez de vous peter les bretelles avec cette victoire aucunement mérité et non représentative de ce qui est vraiment arrivé!!!! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 14:56 | |
| On vous la donné cette partie la...moi sa aurait été... PHOQUE les 2 points...on rends nos comptes à swerre... Chico égale à lui même..sa parrassait quessement pas avec Marcotte...le KING du cheapshot !!!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 16:49 | |
| - le king cobra a écrit:
- Todore dit le Bouchon,tu sembles tout excité,le deux points le deux points,à ce que je sache ,le C&g sont encore en première posituion,prends ton gaz égal,arrête de t'exciter,ce n'est pas bon pour ta pression le bouchon
Ok ok j'vais aller prendre un petit coup dans le '' back store '' Anyway imaginez une série d'éliminatoire entre nos deux équipes. Bonne fin de semaine à tous ! Oui vous êtes en première position et espérons que cette première position sera en jeu le 27 décembre ! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 17:55 | |
| Ca va faire comme les deux dernière année mon todore, pas de panique avec çà.
Vraiment décevant les penalité d'hier, certaine mériter mais si tu les call toute, fais le des deux bord..
2 bâton peter, 1 bâton pete dans l'dos d'un de nos joeur, 0 pénaliter....
1 but deplacer, 0 Pénaliter.
Le petit !BIP! a dupres qui allume 3 feu, 0 pénalite... etc etc etc...
Trembley et perricone et chichoine, DEAN tu à dit que tu reglerais les comptes, pourtant ils ce sont pas fais brasser a notre gout...! | |
|
| |
le nouveau Atôme
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 18:08 | |
| moi,je suis contre les coups salauds,mais la,y as-tu quelqu'un qui pourrais arracher la tete a Chicoine.Depuis le debut de sa carriere,combien de joueur as-t-il blessé s'tosti de chien sal la.Dire que c vraiment un chien dans la vie.C'est un joueur salaud,sournois et tres dangereux et en plus qui choisit ses adversaires.Il ne devrais plus avoir le droit de jouer au hockey ce gars la,un jour y va mettre fin a la carriere d'un bon joueur.On devrais se cotiser pour payer un joueur pour lui faire subir sa medecine.Moi je suis ecoeuré de se gars la.Cyr ou Gaby aurais du lui reglé son compte hier,mais c pas eux qui decides. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. Sam 05 Déc 2009, 18:52 | |
| sa risque pas d'arriver a trois-rivières, surtout pas avec une avance de trois but... c'est pas asse sa l'aire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Saint François s'est ajusté. | |
| |
|
| |
| Le Saint François s'est ajusté. | |
|