Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

peut-on voir les combats d'hier ????

+12
moi
john kordic
Pat
technocrato
patriote
Gr1ndCore III
baryton1
mauricien
inter414
kx250f20
lobo
dacagu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 09:54

Encore l'insignifiant de r-d-l, reste donc chez-vous le tata,c'est vrai que même là-bas,ils ne veuillent rien savoir de toi,que veux-tu quand tu n'as pas d'amis,tu joues à l'épais et toi t'es le numéro un
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 10:05

Si on excepte Ticer, les videos démontrent bel et bien que la gang de Sherby Chicken ont tous fait dans leur froc. Ça ne devait pas sentir la "fraîcheur de l'air pur matinal sur le bord d'un lac de la haute Mauricie" dans la chambre après la game.

Oufff..... le jaune et les détritus de fond de bobettes... ça pue. peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 Smiley12peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 Smiley12peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 Smiley12peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 Smiley12
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 12:52

mauricien a écrit:
Si on excepte Ticer, les videos démontrent bel et bien que la gang de Sherby Chicken ont tous fait dans leur froc. Ça ne devait pas sentir la "fraîcheur de l'air pur matinal sur le bord d'un lac de la haute Mauricie" dans la chambre après la game.

Je donnerais une très belle note à cette prose Mauricien... en faisant abstraction de la seconde partie bien sûr... lol! lol!

ah oui.. merci Lobo, tres apprécié...
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 13:48

Merçi beaucoup LOBO pour les videos ,tres appreciés !!!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 16:09

jhon kordik, lors de sont deuxième combat douville parlais a l'arbitre en riant à plein nez a votre pas bon, y s'avansais la face avec le gros smile, votre joueur le frappais et il riais a grand coup de dents ..... alors je me demande celui qui à mal paru entre les deux, celui qui étais incapable de faire mal à l'autre et qui se fais rire de lui en plein combat ou celui qui jouais avec la guenille.
http://grindcore81.monchar.com/
Gunzo
Novice
Novice

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:09

Doudou est un PHONEY et il la bien démontré dans son dernier combat ...
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2009, 17:53

Pis Sherbrooke c'est des jaunes pis il le demontre tres bien depuis quelques année!!
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:06

Merci Lobo pour les vidéos. Je sens que ce sera plus difficile pour toi la prochaine fois Evil or Very Mad Si j'ai un reproche à la direction du C&G, c,est bien de ne pas mettre les vidéos des fight, quelques mises en échec et pourquoi pas un beau but. Le problème des buts c,est que sur vidéo, ça rend pas justice. Même le CH avec des caméras à la fine pointe. Faut être là. Tout simplement.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:27

Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 19:28

Une fois n'est pas coutume.....
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 21:35

Kryncher Blatuahara a écrit:
Une fois n'est pas coutume.....

En effet Warrior. Dean est venu nous indiquer les liens mais c'était une des première fois sinon la première cette saison. je ne connais pas la raison mais je crois pas que c,est un bon moyen pour augmenter les foules. Les gens ne se disent pas ... j'y vais pas, de toute façon ce sera sur youtube. Si vous pouvez me prouver le contraire!!! etk, ça empêche pas bien des amphithéâtres de plusieurs ligues d'être pleins.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2009, 23:30

TR est la seule place ou on ne veut pas de caméra. Pis quand je parle de caméra , eh bien
j ai une petite caméra numérique 6.2 pixel 5x de 6 ans , désuete , pas de stabilisateur
d image ( pour ca que tu as le mal de mer Grinch ) et que je tiens a bout de bras quand se
pas caché pour ne pas me faire prendre.Juste désolant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ????   peut-on voir les combats d'hier ???? - Page 2 Empty

peut-on voir les combats d'hier ????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2