| peut-on voir les combats d'hier ???? | |
|
+12moi john kordic Pat technocrato patriote Gr1ndCore III baryton1 mauricien inter414 kx250f20 lobo dacagu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 09:54 | |
| Encore l'insignifiant de r-d-l, reste donc chez-vous le tata,c'est vrai que même là-bas,ils ne veuillent rien savoir de toi,que veux-tu quand tu n'as pas d'amis,tu joues à l'épais et toi t'es le numéro un | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 10:05 | |
| Si on excepte Ticer, les videos démontrent bel et bien que la gang de Sherby Chicken ont tous fait dans leur froc. Ça ne devait pas sentir la " fraîcheur de l'air pur matinal sur le bord d'un lac de la haute Mauricie" dans la chambre après la game. Oufff..... le jaune et les détritus de fond de bobettes... ça pue. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 12:52 | |
| - mauricien a écrit:
- Si on excepte Ticer, les videos démontrent bel et bien que la gang de Sherby Chicken ont tous fait dans leur froc. Ça ne devait pas sentir la "fraîcheur de l'air pur matinal sur le bord d'un lac de la haute Mauricie" dans la chambre après la game.
Je donnerais une très belle note à cette prose Mauricien... en faisant abstraction de la seconde partie bien sûr... ah oui.. merci Lobo, tres apprécié... | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 13:48 | |
| Merçi beaucoup LOBO pour les videos ,tres appreciés !!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 16:09 | |
| jhon kordik, lors de sont deuxième combat douville parlais a l'arbitre en riant à plein nez a votre pas bon, y s'avansais la face avec le gros smile, votre joueur le frappais et il riais a grand coup de dents ..... alors je me demande celui qui à mal paru entre les deux, celui qui étais incapable de faire mal à l'autre et qui se fais rire de lui en plein combat ou celui qui jouais avec la guenille. | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 17:09 | |
| Doudou est un PHONEY et il la bien démontré dans son dernier combat ... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Dim 06 Déc 2009, 17:53 | |
| Pis Sherbrooke c'est des jaunes pis il le demontre tres bien depuis quelques année!! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Lun 07 Déc 2009, 19:06 | |
| Merci Lobo pour les vidéos. Je sens que ce sera plus difficile pour toi la prochaine fois Si j'ai un reproche à la direction du C&G, c,est bien de ne pas mettre les vidéos des fight, quelques mises en échec et pourquoi pas un beau but. Le problème des buts c,est que sur vidéo, ça rend pas justice. Même le CH avec des caméras à la fine pointe. Faut être là. Tout simplement. | |
|
| |
Warrior Pee-Wee
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Lun 07 Déc 2009, 19:27 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Lun 07 Déc 2009, 19:28 | |
| Une fois n'est pas coutume..... | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Lun 07 Déc 2009, 21:35 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Une fois n'est pas coutume.....
En effet Warrior. Dean est venu nous indiquer les liens mais c'était une des première fois sinon la première cette saison. je ne connais pas la raison mais je crois pas que c,est un bon moyen pour augmenter les foules. Les gens ne se disent pas ... j'y vais pas, de toute façon ce sera sur youtube. Si vous pouvez me prouver le contraire!!! etk, ça empêche pas bien des amphithéâtres de plusieurs ligues d'être pleins. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? Lun 07 Déc 2009, 23:30 | |
| TR est la seule place ou on ne veut pas de caméra. Pis quand je parle de caméra , eh bien j ai une petite caméra numérique 6.2 pixel 5x de 6 ans , désuete , pas de stabilisateur d image ( pour ca que tu as le mal de mer Grinch ) et que je tiens a bout de bras quand se pas caché pour ne pas me faire prendre.Juste désolant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-on voir les combats d'hier ???? | |
| |
|
| |
| peut-on voir les combats d'hier ???? | |
|