Comme je l'avais prédit depuis le début de l'année, pcq c'est toujours comme ça dans la LNAH, les équipes commencent à se renforcer au début décembre pour être prêt pour le sprint final. C'est une très bonne nouvelle pour les fans en passant. Les gros échanges commencent, les clubs s'ajustent, l'intensité montent, il y a plus de rivalité et de vrais bonnes bagarres. Les matchs contre Saguenay et Sherbrooke prouvent ma théorie.
Le retour des exilés (Martin Paquet avec le CetG, de Rémi Royer et de Yves Sarrault à RDL, de Keven Cloutier et de Brandon Christian avec le CRS). Quand ces joueurs reviennent, les autres équipes doivent s'ajuster, des échanges comme celle du CetG et du Lois en est un bon exemple. Vous verrez, c'est certain que Dean s'apprête à annoncer le retour de Jo Trottier et de la signature d'un ou deux bons défenseurs.
Ensuite, vers la fin janvier, toutes les équipes feront des comparaisons entre elles, et là elles voudront faire les derniers ajustements pour les séries, c'est souvent là que Dean sort des lapins de ses chapeaux.
En terminant, avec Rémi Royer et Yves Sarrault qui s'ajoutent, RDL va être fatiguant.