| Mauvaise nouvelle sur Cyr | |
|
+11diego51 heimlick Dean Lygitsakos pouceux Zorba Capitaine Haddock lobo Knuckles the tank neon ovechkin8 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ovechkin8 MAHG
| Sujet: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 12:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous informer malheuresement d'une très mauvaise nouvelle. Sébastien Cyr sera absent pour le reste de la saison car il est dans le plâtre pour un minimum de trois mois et il devra faire de la physio par la suite. Il a rencontré son médecin à la fin de la semaine et il lui transmis le verdict. Tout ça à cause de l'arbitre qui lui a mit tout son poids sur sa jambe lorsqu'il a perdu la carte quand Tice lui a craché dans le visage. | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 12:45 | |
| dommage pour vous...tout un guerrier...mais des choses de meme ca arrive | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 12:47 | |
| !BIP! .......... espérons que la main de trottier va etre correct bientot | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 13:42 | |
| pourtant Dean a écris - Citation :
- Cyr: Blessure a la cheville. Absence prévue: 2 semaines(plus ou moins)
qui dit vrai??? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 13:48 | |
| Oufff , Diégo et Zorba vont trouvé ca dur. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 13:50 | |
| - lobo a écrit:
- Oufff , Diégo et Zorba vont trouvé ca dur.
Entk pas autant que toi dans le cas de Baril | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 13:52 | |
| Capt , je me console en allant au colisé vous voir jouer. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 14:01 | |
| Complètement dans le champ Lobo..... encore une fois. C'est pas parce que je donne à Cyr les mérites qui lui reviennent que je suis pas capable de composer avec les aléas de la vie. Il est plus là... il est plus là, c'est tout.... faut faire avec et avancer, point final. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 14:29 | |
| - lobo a écrit:
- Oufff , Diégo et Zorba vont trouvé ca dur.
Encore un très bon commentaire Toi tu ennuie tu de ton grand ami .... tis le coatch.... ah c'est vrai il n'est plus coatch | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| |
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Dim 13 Déc 2009, 16:01 | |
| Au moins moi, ça me fera pas me chercher un autre club à encourager. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 09:14 | |
| Cyr, suite a son 2ieme rendez vous avec son doc , a recu une mauvaise nouvelle. I'll ratera de 6 a 8 semaines. On a decele une fracture quon n avait pas vue a cause de l enflure la 1ere fois.
C est faux quil ratera la saison entiere. Parcontre, I'll ratera un minimum de 6 semaines....
Dean | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 09:37 | |
| Merci Dean pour ta disponibilité à venir faire taire les "rumeurs"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 09:39 | |
| Sa se voulait juste sarcastique Zorba. Surtout pas pour te faire monter sur tes grands chevaux. Pis c est pas de cette année que je vais encourager le C@G. J y allait meme si sa allait bien a PR. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 11:07 | |
| pk ne pas aller rechercher frechette ... lui qui ce presente pas a pont rouge | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 12:55 | |
| - diego51 a écrit:
- pk ne pas aller rechercher frechette ... lui qui ce presente pas a pont rouge
Pourquoi aller rechercher Frechette ? Je la comprendrais pas celle-là. On est SUPPOSÉ être une ligue professionnelle... vous avez été réacquérir Verreault 3-4 fois... ca fait assez ordinaire pour une ligue dite professionnelle de réacquérir un gars à maintes reprises. faudrait pas que vous fassiez la même chose avec Frechette... En plus, la ligue ne veut plus rien savoir des toughs Hier Dandenault de Sherby a comfirmer à 99% dans les échos de vestiaires du match contre le CRS qu'on ne reverra pas Varhaugh cette année parce qu'il n'y a pu de gros tough dans la ligue et qu'il sont assez équipé pour répondre aux autres clubs et que leur toughs font la job... qui continue de vider les arénas avec leur ligues de moumounes | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 13:04 | |
| - diego51 a écrit:
tu doit être un bon DG au xbox Diego | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 13:29 | |
| Je monte sur aucun chevaux Lobo. Je fais juste te répondre. | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 13:55 | |
| - Knuckles a écrit:
- diego51 a écrit:
tu doit être un bon DG au xbox Diego Non je suis rendu PDG lol | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 20:30 | |
| - crsfan a écrit:
- diego51 a écrit:
Pourquoi aller rechercher Frechette ? Je la comprendrais pas celle-là. On est SUPPOSÉ être une ligue professionnelle... vous avez été réacquérir Verreault 3-4 fois... ca fait assez ordinaire pour une ligue dite professionnelle de réacquérir un gars à maintes reprises. faudrait pas que vous fassiez la même chose avec Frechette... En plus, la ligue ne veut plus rien savoir des toughs Hier Dandenault de Sherby a comfirmer à 99% dans les échos de vestiaires du match contre le CRS qu'on ne reverra pas Varhaugh cette année parce qu'il n'y a pu de gros tough dans la ligue et qu'il sont assez équipé pour répondre aux autres clubs et que leur toughs font la job... qui continue de vider les arénas avec leur ligues de moumounes Exact crsfan , qu'il continue à les vider les arénas.Qu'ils continuent de ne pas nous écouter et après ils demandent pourquoi il n'y a pas de monde dans les 7 arénas.Je ne sais si je me trompe mais c'est toujours le clients qui a raison...est-ce vrai...Oui c'est vrai. C'est simple , écoutez nous quesqu'on veut avoir et après vous vous prendriez les décisions en conséquences. Quand on perd un client , toujours difficile de les reconquérir...Nous sommes entrain de vivre ça. Dire que j'ai entendu le commissaires dirent on en veut pas du grabuges, on veut du beau hockey.Moi je reprend pas mon billet de saison l,an prochain , ils m'ont perdu.Oui on aime les beau jeu de hockey etc mais on adore quand sa brasse.Je me souvien pas mal plus d'un combat que d'un but. J'arrête là je me vais me fâcher | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 20:33 | |
| mieux vaut perdre Cyr que Mandeville ou Laliberté ... non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 20:36 | |
| Mieux vaut pas perdre personne. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 20:48 | |
| au contraire, vous avez full profondeur ... | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 21:22 | |
| - crsfan a écrit:
- diego51 a écrit:
Pourquoi aller rechercher Frechette ? Je la comprendrais pas celle-là. On est SUPPOSÉ être une ligue professionnelle... vous avez été réacquérir Verreault 3-4 fois... ca fait assez ordinaire pour une ligue dite professionnelle de réacquérir un gars à maintes reprises. faudrait pas que vous fassiez la même chose avec Frechette... En plus, la ligue ne veut plus rien savoir des toughs Hier Dandenault de Sherby a comfirmer à 99% dans les échos de vestiaires du match contre le CRS qu'on ne reverra pas Varhaugh cette année parce qu'il n'y a pu de gros tough dans la ligue et qu'il sont assez équipé pour répondre aux autres clubs et que leur toughs font la job... qui continue de vider les arénas avec leur ligues de moumounes Sérieux cette année, les dirigeant de Sherbrook,Thetford et St-Georges font vraiment chier cette année. Eux à la limite, avec que du hockey ils peuvent attirer approximativement 1200 personnes par match. Mais ils ne pensent qu'à eux et pas aux reste des équipes qui on besoin de cet aspect pour rentabiliser. Ils ne pensent pas non plus à 80% partisans, qui, de peut importe l'équipe aime voir un show. C'est pour ça que se pourcentage remplit les coffres de la LNAH depuis 9-10 ans. Mais bon, il y en a qui pense qu'on peut faire une ligue de développement à 7 équipes, et ces 7 équipes ne sont jamais sur de revenir l'année d'après. Wow beau concept ! Certain dg comme Dubé, Dean, Tremblay ont travaillent dans la bonne direction mais il y a des Grégoire,des Dan Bissonette et des JP Blais qui travail en wrong way et ça nuit beaucoup à la ligue. Veut veut pas, quand tu fait beaucoup de promotion pour un match dans le but d'augmenter ton assistance et que l'autre équipe refusent toute les invitations ç'est pas ça qui va faire revenir le monde. Et qu'ils lâche l'excuse les excuses comme celle de Varraugh et de Christian car il y a du monde qui travaille pas mal fort justement pour être de calibre adevenant le cas où certain club se réveillerait ENFIN ! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr Lun 14 Déc 2009, 21:25 | |
| Regarder les joueurs qui tournent de ce lien et vous allez voir à un moment donner Dominic Soucy....Vous allez faire un saut.
Juste comme ça....
http://www.leshuskys.ca/equipe.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle sur Cyr | |
|