Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mauvaise nouvelle sur Cyr

+11
diego51
heimlick
Dean Lygitsakos
pouceux
Zorba
Capitaine Haddock
lobo
Knuckles
the tank
neon
ovechkin8
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ovechkin8
MAHG
MAHG

Mauvaise nouvelle sur Cyr Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 12:40

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous informer malheuresement d'une très mauvaise nouvelle. Sébastien Cyr sera absent pour le reste de la saison car il est dans le plâtre pour un minimum de trois mois et il devra faire de la physio par la suite. Il a rencontré son médecin à la fin de la semaine et il lui transmis le verdict. Tout ça à cause de l'arbitre qui lui a mit tout son poids sur sa jambe lorsqu'il a perdu la carte quand Tice lui a craché dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 12:45

dommage pour vous...tout un guerrier...mais des choses de meme ca arrive
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 12:47

!BIP! .......... espérons que la main de trottier va etre correct bientot
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 13:42

pourtant Dean a écris
Citation :
Cyr: Blessure a la cheville. Absence prévue: 2 semaines(plus ou moins)

qui dit vrai???
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 13:48

Oufff , Diégo et Zorba vont trouvé ca dur.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 13:50

lobo a écrit:

Entk pas autant que toi dans le cas de Baril lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 13:52

Capt , je me console en allant au colisé vous voir jouer.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 14:01

Complètement dans le champ Lobo..... encore une fois. C'est pas parce que je donne à Cyr les mérites qui lui reviennent que je suis pas capable de composer avec les aléas de la vie. Il est plus là... il est plus là, c'est tout.... faut faire avec et avancer, point final.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 14:29

lobo a écrit:

Encore un très bon commentaire

Toi tu ennuie tu de ton grand ami .... tis le coatch.... ah c'est vrai il n'est plus coatch
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 14:38

pouceux a écrit:
lobo a écrit:

Encore un très bon commentaire

Toi tu ennuie tu de ton grand ami .... tis le coatch.... ah c'est vrai il n'est plus coatch

Y est plus dg non plus. lol! lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyDim 13 Déc 2009, 16:01

Au moins moi, ça me fera pas me chercher un autre club à encourager.
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 09:14

Cyr, suite a son 2ieme rendez vous avec son doc , a recu une mauvaise nouvelle. I'll ratera de 6 a 8 semaines. On a decele une fracture quon n avait pas vue a cause de l enflure la 1ere fois.

C est faux quil ratera la saison entiere.
Parcontre, I'll ratera un minimum de 6 semaines....

Dean
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 09:37

Merci Dean pour ta disponibilité à venir faire taire les "rumeurs"!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 09:39

Sa se voulait juste sarcastique Zorba. Surtout pas pour te faire monter sur tes grands chevaux.
Pis c est pas de cette année que je vais encourager le C@G. J y allait meme si sa allait bien a PR.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 11:07

pk ne pas aller rechercher frechette ... lui qui ce presente pas a pont rouge
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 12:55

diego51 a écrit:

Pourquoi aller rechercher Frechette ? Je la comprendrais pas celle-là. On est SUPPOSÉ être une ligue professionnelle... vous avez été réacquérir Verreault 3-4 fois... ca fait assez ordinaire pour une ligue dite professionnelle de réacquérir un gars à maintes reprises. faudrait pas que vous fassiez la même chose avec Frechette... En plus, la ligue ne veut plus rien savoir des toughs Crying or Very sad Hier Dandenault de Sherby a comfirmer à 99% dans les échos de vestiaires du match contre le CRS qu'on ne reverra pas Varhaugh cette année parce qu'il n'y a pu de gros tough dans la ligue et qu'il sont assez équipé pour répondre aux autres clubs et que leur toughs font la job... qui continue de vider les arénas avec leur ligues de moumounes Embarassed
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 13:04

diego51 a écrit:

tu doit être un bon DG au xbox Diego
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 13:29

Je monte sur aucun chevaux Lobo. Je fais juste te répondre.
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 13:55

Knuckles a écrit:
diego51 a écrit:

tu doit être un bon DG au xbox Diego

Non je suis rendu PDG lol
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 20:30

crsfan a écrit:
diego51 a écrit:

Pourquoi aller rechercher Frechette ? Je la comprendrais pas celle-là. On est SUPPOSÉ être une ligue professionnelle... vous avez été réacquérir Verreault 3-4 fois... ca fait assez ordinaire pour une ligue dite professionnelle de réacquérir un gars à maintes reprises. faudrait pas que vous fassiez la même chose avec Frechette... En plus, la ligue ne veut plus rien savoir des toughs Crying or Very sad Hier Dandenault de Sherby a comfirmer à 99% dans les échos de vestiaires du match contre le CRS qu'on ne reverra pas Varhaugh cette année parce qu'il n'y a pu de gros tough dans la ligue et qu'il sont assez équipé pour répondre aux autres clubs et que leur toughs font la job... qui continue de vider les arénas avec leur ligues de moumounes Embarassed

Exact crsfan , qu'il continue à les vider les arénas.Qu'ils continuent de ne pas nous écouter et après ils demandent pourquoi il n'y a pas de monde dans les 7 arénas.Je ne sais si je me trompe mais c'est toujours le clients qui a raison...est-ce vrai...Oui c'est vrai.

C'est simple , écoutez nous quesqu'on veut avoir et après vous vous prendriez les décisions en conséquences.

Quand on perd un client , toujours difficile de les reconquérir...Nous sommes entrain de vivre ça.

Dire que j'ai entendu le commissaires dirent on en veut pas du grabuges, on veut du beau hockey.Moi je reprend pas mon billet de saison l,an prochain , ils m'ont perdu.Oui on aime les beau jeu de hockey etc mais on adore quand sa brasse.Je me souvien pas mal plus d'un combat que d'un but.

J'arrête là je me vais me fâcher Mad
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 20:33

mieux vaut perdre Cyr que Mandeville ou Laliberté ... non ?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 20:36

Mieux vaut pas perdre personne.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 20:48

au contraire, vous avez full profondeur ...
l'alchimiste
Atôme
Atôme
l'alchimiste

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 21:22

crsfan a écrit:
diego51 a écrit:

Sérieux cette année, les dirigeant de Sherbrook,Thetford et St-Georges font vraiment chier cette année. Eux à la limite, avec que du hockey ils peuvent attirer approximativement 1200 personnes par match. Mais ils ne pensent qu'à eux et pas aux reste des équipes qui on besoin de cet aspect pour rentabiliser. Ils ne pensent pas non plus à 80% partisans, qui, de peut importe l'équipe aime voir un show. C'est pour ça que se pourcentage remplit les coffres de la LNAH depuis 9-10 ans. Mais bon, il y en a qui pense qu'on peut faire une ligue de développement à 7 équipes, et ces 7 équipes ne sont jamais sur de revenir l'année d'après. Wow beau concept ! Certain dg comme Dubé, Dean, Tremblay ont travaillent dans la bonne direction mais il y a des Grégoire,des Dan Bissonette et des JP Blais qui travail en wrong way et ça nuit beaucoup à la ligue. Veut veut pas, quand tu fait beaucoup de promotion pour un match dans le but d'augmenter ton assistance et que l'autre équipe refusent toute les invitations ç'est pas ça qui va faire revenir le monde. Et qu'ils lâche l'excuse les excuses comme celle de Varraugh et de Christian car il y a du monde qui travaille pas mal fort justement pour être de calibre adevenant le cas où certain club se réveillerait ENFIN !
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr EmptyLun 14 Déc 2009, 21:25

Regarder les joueurs qui tournent de ce lien et vous allez voir à un moment donner Dominic Soucy....Vous allez faire un saut.

Juste comme ça....

http://www.leshuskys.ca/equipe.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle sur Cyr   Mauvaise nouvelle sur Cyr Empty

Mauvaise nouvelle sur Cyr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant