| Transaction chez le CRS | |
|
+5rsx no-nickname Headstrong pokerdude Thériault N.28 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 18:52 | |
| Le CRS échange à RDL Nicolas Robillard et Jonathan Dick.En retour RDL cèdent à St-Georges Bryan Lachance et Ian McIntyre.
Aussi on nous a annoncer que Brandon Christian terminera l'année avec le CRS. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 19:11 | |
| good for you!! Ca l'ajoute pas mal de toughness a votre lineup qui en avait de besoin.Pas mal toutes les équipes sont bien équipés coté toughness maintenant(a part,la joke qu'est Thetford).Au niveau talent, j'ai rarement vu autant de parité dans une ligue!!
La deuxieme moitié de saison risque d'etre des plus enlevante, en esperant que les fans viennent en plus grand nombre d'ici la fin de la saison! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 19:19 | |
| La panique est pogner sur le forum de Thetford , mourant à lire.Aller voir pour ceux qui y sont inscrit.... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 19:28 | |
| L'affaire c'est que Lachance ne veut plus dropper. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 20:03 | |
| Ben au moin on en a d'autre qui peuvent le faire headstrong | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 20:35 | |
| J'espère qu'il va se battre 2 fois par matches d'ici la fin en parlant de Christian,car je l'avais pris dans mon pool avant d'apprendre qu'il allait jouer dans une autre ligue!
dommage que Cyr sois blesser car des duels Cyr-Christian ca aurait été des combats pour homme ca. | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 21:49 | |
| Bof jaime pas mal mieux Cyr que le gros Christain il est juste bon pour donner des coups de cochon aux autres joueur quand il sont en mauvaise position sur la glace ou par terre jespere que un jours il vas se faire dompter bien comme il faut en cochon | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 22:23 | |
| Rsx Christian n'est pas là pour ce faire des amis , ces seuls amis sont ceux qui portent le gilet du CRS.Sa fait des années qu'on dit que Thériault va trouver son homme un jour et il a pas toujours trouver. Pour Christian je me demande qui sera son homme , ce n'est pas Dubé ou Cyr qui vont l'enerver | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Lun 21 Déc 2009, 23:06 | |
| Le probème avec Christian c'est qu'il frappe quand le gars est rendu à terre,tu ne verras pas Cyr faire ça. Ca, on appelle ça :LE RESPECT, ceque n'a pas évidemment Christian | |
|
| |
kevinn38 Atôme
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Mer 23 Déc 2009, 11:27 | |
| A quand l annonce pour les changements au 2ieme etage comme c etait prevu depuis la semaine passé | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Mer 23 Déc 2009, 12:52 | |
| pour votre culture personnelle.
Mac le meilleur est derriere, un réserviste sans plus. Pour Lachance, pu capable de suivre dans la LNAH, il nous a couté de précieux points a lui seul. et en plus il ne droppe presque plus. Anayway, il ne gagna jamais de combat.
si le CRS pense avoir ajouté du toughness, ben c`est justement parce qu`ils ne touchait pu a personne que le Cimt les a échangé.
en Dick et Robillard on a pas la mer a boire mas c`est encore mieux que deux gars qui suivent pu. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Mer 23 Déc 2009, 13:41 | |
| - kevinn38 a écrit:
- A quand l annonce pour les changements au 2ieme etage comme c etait prevu depuis la semaine passé
Yep.. Bonne question... | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS Mer 23 Déc 2009, 14:10 | |
| - pipo a écrit:
- pour votre culture personnelle.
Mac le meilleur est derriere, un réserviste sans plus. Pour Lachance, pu capable de suivre dans la LNAH, il nous a couté de précieux points a lui seul. et en plus il ne droppe presque plus. Anayway, il ne gagna jamais de combat.
si le CRS pense avoir ajouté du toughness, ben c`est justement parce qu`ils ne touchait pu a personne que le Cimt les a échangé.
en Dick et Robillard on a pas la mer a boire mas c`est encore mieux que deux gars qui suivent pu. Tient je remarque quand un joueur est échanger pipo tu les dénigres....J,invente rien.Lachance va apporter de la robustesse.La semaine passer vs vous j'ai trouver Lachance qu'il suivait encore et au poing je ne voudrais pas l,affronter.Pour McIntyre la même chose. Dick a aucune chance chez vous et Robillard si il joue comme il était donc sans émotion même pas capable de donner un mise en échec il va être une nuisance mais espéron le contraire pour vous.Je ne les dénigre pas je suis réaliste Je me fou si le gars ne gagne pas ces combats.Bryan va aller à la guerre.Il est pas mauvais.Tu n'a pas vu ses meilleurs combats toi. Nos trio devraient ressembler à ça ce weekend. Roussin-Cloutier-Laplante Bertrand-Bélanger-Busque McIntyre-Béland-Boucher Doucette-Grondin en défensive Lemay-Starenky Lajoie-Séguin Beauchamp-Lachance Les joueurs qui ne sont pas en uniforme Brandon Christian ( blesser ) Simon Bolduc Jonathan Gagnon ( retour au jeu le 30 Décembre ) Alexandre Vachon ( blesser ) Phillippe Audet ( de retour au jeu le 30 Décembre ) François Bolduc ( blesser ) Raymon Delarosbil ( blesser ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction chez le CRS | |
| |
|
| |
| Transaction chez le CRS | |
|