Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Transaction chez le CRS

+5
rsx
no-nickname
Headstrong
pokerdude
Thériault N.28
9 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Transaction chez le CRS Empty
MessageSujet: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 18:52

Le CRS échange à RDL Nicolas Robillard et Jonathan Dick.En retour RDL cèdent à St-Georges Bryan Lachance et Ian McIntyre.

Aussi on nous a annoncer que Brandon Christian terminera l'année avec le CRS.
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 19:11

good for you!! Ca l'ajoute pas mal de toughness a votre lineup qui en avait de besoin.Pas mal toutes les équipes sont bien équipés coté toughness maintenant(a part,la joke qu'est Thetford).Au niveau talent, j'ai rarement vu autant de parité dans une ligue!!

La deuxieme moitié de saison risque d'etre des plus enlevante, en esperant que les fans viennent en plus grand nombre d'ici la fin de la saison!
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 19:19

La panique est pogner sur le forum de Thetford , mourant à lire.Aller voir pour ceux qui y sont inscrit....
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 19:28

L'affaire c'est que Lachance ne veut plus dropper.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 20:03

Ben au moin on en a d'autre qui peuvent le faire headstrong Wink
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 20:35

J'espère qu'il va se battre 2 fois par matches d'ici la fin en parlant de Christian,car je l'avais pris dans mon pool avant d'apprendre qu'il allait jouer dans une autre ligue!

dommage que Cyr sois blesser car des duels Cyr-Christian ca aurait été des combats pour homme ca.
rsx
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 21:49

Bof jaime pas mal mieux Cyr que le gros Christain il est juste bon pour donner des coups de cochon aux autres joueur quand il sont en mauvaise position sur la glace ou par terre jespere que un jours il vas se faire dompter bien comme il faut en cochon Razz
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 22:23

Rsx Christian n'est pas là pour ce faire des amis , ces seuls amis sont ceux qui portent le gilet du CRS.Sa fait des années qu'on dit que Thériault va trouver son homme un jour et il a pas toujours trouver.

Pour Christian je me demande qui sera son homme , ce n'est pas Dubé ou Cyr qui vont l'enerver Wink
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyLun 21 Déc 2009, 23:06

Le probème avec Christian c'est qu'il frappe quand le gars est rendu à terre,tu ne verras pas Cyr faire ça. Ca, on appelle ça :LE RESPECT, ceque n'a pas évidemment Christian
kevinn38
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyMer 23 Déc 2009, 11:27

A quand l annonce pour les changements au 2ieme etage comme c etait prevu depuis la semaine passé
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyMer 23 Déc 2009, 12:52

pour votre culture personnelle.

Mac le meilleur est derriere, un réserviste sans plus.
Pour Lachance, pu capable de suivre dans la LNAH, il nous a couté de précieux points a lui seul.
et en plus il ne droppe presque plus. Anayway, il ne gagna jamais de combat.

si le CRS pense avoir ajouté du toughness, ben c`est justement parce qu`ils ne touchait pu a personne
que le Cimt les a échangé.

en Dick et Robillard on a pas la mer a boire mas c`est encore mieux que deux gars qui suivent pu.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyMer 23 Déc 2009, 13:41

kevinn38 a écrit:
A quand l annonce pour les changements au 2ieme etage comme c etait prevu depuis la semaine passé

Yep..

Bonne question...
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS EmptyMer 23 Déc 2009, 14:10

pipo a écrit:
pour votre culture personnelle.

Mac le meilleur est derriere, un réserviste sans plus.
Pour Lachance, pu capable de suivre dans la LNAH, il nous a couté de précieux points a lui seul.
et en plus il ne droppe presque plus. Anayway, il ne gagna jamais de combat.

si le CRS pense avoir ajouté du toughness, ben c`est justement parce qu`ils ne touchait pu a personne
que le Cimt les a échangé.

en Dick et Robillard on a pas la mer a boire mas c`est encore mieux que deux gars qui suivent pu.

Tient je remarque quand un joueur est échanger pipo tu les dénigres....J,invente rien.Lachance va apporter de la robustesse.La semaine passer vs vous j'ai trouver Lachance qu'il suivait encore et au poing je ne voudrais pas l,affronter.Pour McIntyre la même chose.

Dick a aucune chance chez vous et Robillard si il joue comme il était donc sans émotion même pas capable de donner un mise en échec il va être une nuisance mais espéron le contraire pour vous.Je ne les dénigre pas je suis réaliste

Je me fou si le gars ne gagne pas ces combats.Bryan va aller à la guerre.Il est pas mauvais.Tu n'a pas vu ses meilleurs combats toi.

Nos trio devraient ressembler à ça ce weekend.

Roussin-Cloutier-Laplante
Bertrand-Bélanger-Busque
McIntyre-Béland-Boucher
Doucette-Grondin

en défensive

Lemay-Starenky
Lajoie-Séguin
Beauchamp-Lachance

Les joueurs qui ne sont pas en uniforme

Brandon Christian ( blesser )
Simon Bolduc
Jonathan Gagnon ( retour au jeu le 30 Décembre )
Alexandre Vachon ( blesser )
Phillippe Audet ( de retour au jeu le 30 Décembre )
François Bolduc ( blesser )
Raymon Delarosbil ( blesser )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction chez le CRS   Transaction chez le CRS Empty

Transaction chez le CRS
Page 1 sur 1