| Joël Thériault de retour avec la formation de P-R | |
|
+21Toxon42 Gr1ndCore III kréator2 bob joney07 Planning tipatpin stigmate mauricien Bidasthebest Capitaine Haddock l'ours lobo kx250f20 Reggie Dunlop Headstrong john kordic no-nickname Zorba Kryncher Thériault N.28 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 13:54 | |
| Énerve toé pas trop stigmate et reste polie s.v.p. Remarque qu'avec le club ennuyant que vous avez à PR, moi aussi j'aurais peut-être tendance à m'énerver avec la venue de Joel " je suis suspendu 1 game sur 2" Thériault !!!
Il le met son signal light, mais ça marche pas parcequ'il fait sauter la fuse quand ses fils se touchent !!
En terminant, attend à vendredi pour faire tes pancartes GO Joel GO, car sans vouloir te décevoir, il sera suspendue pour le match à T-R ... | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 14:10 | |
| en vla un autre j'ai l'impression que ça dérange plus de monde que je pensais le retour de Joel mon planning gang de jaloux va en tout cas si votre club n'est pas ennuyant explique les gradins vides dans votre arena | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 14:23 | |
| Stigmate, je sais pas pour qui tu te prends mon homme mais à prendre le monde de haut comme tu le fait tu risque de te faire placer assez raide merci. Écoute, Thériault on l'a vu souvent au fil des ans et il a JAMAIS planté personne ici. Pour ce qui est de Bellemare-Roch, tu t'énerve pas mal pour une couple de combats. OK Bellemare l'a connecté solide, mais ça pourrait virer autrement et Roch a eu un face à face l'an passé avec Bellemare qui a donné une nulle. Cyr juste bon à se mettre les poings dans la face? Lâche pas mon homme t'es trop drôle avec tes commentaires d'idiot. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 14:28 | |
| Yé drôle hein... "-Joel est arrivé... la terre va trembler, pis j'vais tous vous écoeurer, pc avec Joel dans MON équipe, mon érection est ben plus dure" Ok kid, va passer la balayeuse là, y'a de la visite à soir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 14:31 | |
| Faudrait pas non plus oublier de se péter les boutons. Ça fait mauvaise impression. | |
|
| |
Planning Midget AAA
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 15:51 | |
| À ce que je sache, la moyenne de spectateur est meilleur à T-R qu'a P-R. C'est certain que comme tu semble manquer de logique, tu ne peut pas comprendre qu'a T-R avec 1200 spectateurs ça semble vide, contrairement à votre grange ou quand il y avait 900 sectateurs ça semblait ben plein... Tu comprend-tu | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:14 | |
| | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:19 | |
| vraiment ça dérange Joel vous aviez rien que à le repêcher parle-en à dean de plus en plus patétique | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:21 | |
| comme des chinois tu donne un coup pied sur la poubelle pis y te sort 5 ti cailles | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:22 | |
| - stigmate a écrit:
- vraiment ça dérange Joel vous aviez rien que à le repêcher parle-en à dean de plus en plus patétique
Joël????????? D'la marde stie... jamais tu entends, jamais j'accepterai que le C&G se lie avec cet énergumène de joueur-là, jamais jamais. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:23 | |
| - stigmate a écrit:
- vraiment ça dérange Joel vous aviez rien que à le repêcher parle-en à dean de plus en plus patétique
T'as vraiment rien compris toi. Joêl òn en veut pas à TR. Y a fait perdre St-Georges en séries contre Tr il y a 2 ans à cause de ses punitions stupides faque Joel, gardez le | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:25 | |
| vous êtes bizard un qui parle d érection l'autre de boutons et le dernier de sexe j'ai comme l'impression qui se passe des choses étranges à trois-rivières | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:26 | |
| tient pis un autre bizaroide | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:29 | |
| - stigmate a écrit:
- tient pis un autre bizaroide
T'as fianlement été capable de tout comprendre tiens... ON NE VEUT PAS DE JOËL PANTOUTE STIE. ON TE LE LAISSE PIS MASTURBE-TOI AVEC SON PORTRAIT SI TU VEUX ON T'EN VOUDRAS PAS PANTOUTE, ON VA JUSTE RIRE DE TOI. A+ buddy | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:33 | |
| | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:45 | |
| plus tu fesse sur la poubellle plus qui en sort pis qui parle maintenant de masturbation j'ai l'impression que c'est une obsession chez vous à trois-rivières vraiment bizard | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 16:46 | |
| ben drôle de monde | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| |
| |
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 17:42 | |
| Cibole, vous êtes loin en dernière place, votre entraineur et Dg s'est fait suspendre pour la fin des temps, vous avezplus de monde dans les estrades pis c'est nous autres qui sommes DE PLUS EN PLUS pathétique???? Autre affaire, pour repêcher Thériault, il aurait fallut se passer de Laliberté qui est en tête des marqueurs de la ligue, ou de Noiseux? !BIP! le kid, lâche la drogue au plus sacrant.
Dernière édition par Zorba le Jeu 31 Déc 2009, 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Jeu 31 Déc 2009, 18:10 | |
| Trois messages succesifs sans réponse, t'es rendu que tu te parle tu seul, va consulter ca presse | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| |
| |
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Ven 01 Jan 2010, 16:02 | |
| Moi j'ai comme une insistante impression qu'il va y avoir un ménage à faire dans le crotin qui vient polluer notre forum hein... | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Ven 01 Jan 2010, 16:38 | |
| pis y continue en plus vraiment pathétique | |
|
| |
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Ven 01 Jan 2010, 19:28 | |
| Coudon, ça a dû être toute une révélation pour toi quand tu as appris le sens du mot pathétique. À voir comment tu le glisses d'un post à l'autre. Pove ti-tomme. | |
|
| |
tipatpin Novice
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R Ven 01 Jan 2010, 19:35 | |
| Stigmate avan de me traiter d'enfant je te conseille de rester poli parce que tu peux faire le saut si tu es pret a venir me dra ca en personne, pour thériault reveille toé colisse YER PASSER DATE, meme moi jmesouverais pas et je fais environ 60 libres de moins, et avan que tu me le demande OUI jlui ai deja dit ANYTIME je peux te dire que je sais que Theriault fais le gros tough sur la glace mais si tu savais a quel point il a deja été moin tough oufff et devan des pas malplus petits mais bon, je parlerai pas de ca vie personel ici mais allume ces pas sur 2 combat coller et game over il es out donc ces pas un trouble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joël Thériault de retour avec la formation de P-R | |
| |
|
| |
| Joël Thériault de retour avec la formation de P-R | |
|