| Des nouvelles de Labelle | |
|
+11l'ours Capitaine Haddock olivier charpentier Kryncher patriote mauricien Reggie Dunlop the tank Dean Lygitsakos Zorba Matt04 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt04 Bantam
| Sujet: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 14:11 | |
| Est-ce vous savez si Labelle est blessé? Car hier il avait l'air amoché,...gang de pas de classe Sherbrooke! J'espère qu'on va leur servir de leçon lors de leur prochain séjour chez nous
Lets go les gars ...il ne faut pas lâcher ..au contraire! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 14:14 | |
| J'espère aussi que tous les crottés de Sherby seront en forme pour le 15. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 16:14 | |
| Eric 6 pts a l'arcade sourcillière et une commotion. Il va relativement bien, compte tenu des circonstances.
Merci de vous informer.
Dean | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 16:32 | |
| jespere que robidas va payer ................. sa tete devrait etre mise a prix ,,,,,,,,,, | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 16:41 | |
| Je trouve cela dommage pour Éric ! Car il a du coeur au ventre pis lui il veut pour l'équipe il se donne toujours a 100% ...ils y a d'autres aussi dans l'équipe qui se donnent et je sais que l'équipe va se reprendre pis ça va aller mieux pour les jours avenir Je suis certain que hier à Sherbrooke c'est probablement la dernière fois qu'on va ça ...Je l'espère en tout cas Ce que j'espère également c'est qu'on leur donne une bonne leçon aux imbéciles de Sherbrooke Lest go Caron et Guay! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 16:59 | |
| - the tank a écrit:
- jespere que robidas va payer ................. sa tete devrait etre mise a prix ,,,,,,,,,,
Il est suspendu pour 5 games....il sera pas là le 15 janvier.... | |
|
| |
Matt04 Bantam
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:01 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- the tank a écrit:
- jespere que robidas va payer ................. sa tete devrait etre mise a prix ,,,,,,,,,,
Il est suspendu pour 5 games....il sera pas là le 15 janvier.... C'est grave ce n'est partie remise...pis nos joueurs ont la mémoire longue | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:09 | |
| - Matt04 a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- the tank a écrit:
Il est suspendu pour 5 games....il sera pas là le 15 janvier.... C'est grave ce n'est partie remise...pis nos joueurs ont la mémoire longue Faut arrêter de jouer la mémoire longue.....ça sert à rien. Si Dean voulait le faire.....Morissette grincerait des dents en pensant qu'il devrait payer une amende et l'empêcherait de le faire. La meilleure façon de répliquer est de frapper, frapper et frapper sans arrêt. Si Jo Trottier est signé.....je ferais une annonce de son arrivée pour la game du 15 janvier contre Sherbrooke. Une ligne Trottier-Labelle-Roch ferait une méchant dommage....surtout si Labelle crinque ses deux partners. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:14 | |
| Reggie, j'suis d,accord avec toi à 100%... l'histoire de "la mémoire longue" j'y crois pas pantoute moi non plus. C'est de la foutaise ça. Quand t'as une dette de ce genre à te fair payer c'est tout de suite ou oublie la. | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:26 | |
| - mauricien a écrit:
- Reggie, j'suis d,accord avec toi à 100%... l'histoire de "la mémoire longue" j'y crois pas pantoute moi non plus. C'est de la foutaise ça.
Quand t'as une dette de ce genre à te fair payer c'est tout de suite ou oublie la. Bien d'accord .... mais ça doit rester un élément de motivation pour faire payer l'adversaire d'une manière ou d'une autre. Une victoire, des mises en échec convaincantes... faut pas donner le goût à l'adversaire de venir chez nous et mieux ... leur faire craindre notre présence chez eux. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:29 | |
| Je nous rapellerai une partie contre le CRS il y a 3 ans (je crois) ou tous s'étaient mis a frapper Cody Doucette, du CRS a ce moment..
Légalement... de bons checks, sans relâche à chaque présence... lui qui avait rit de nous la game précédente, ne la trouvait plus drôle du tout a ce moment... qui avait culminé avec une bagarre mémorable en camisole contre Sam Paquet...
Tout en s'en tenant au hockey.... ÇA c'était "faire payer" un joueur.... | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:33 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Je nous rapellerai une partie contre le CRS il y a 3 ans (je crois) ou tous s'étaient mis a frapper Cody Doucette, du CRS a ce moment..
Légalement... de bons checks, sans relâche à chaque présence... lui qui avait rit de nous la game précédente, ne la trouvait plus drôle du tout a ce moment... qui avait culminé avec une bagarre mémorable en camisole contre Sam Paquet...
Tout en s'en tenant au hockey.... ÇA c'était "faire payer" un joueur.... Je ne veux pas te mettre en doute, mais je crois que le combat dont tu parle était contre le Top Design de St-Hyacinthe entre Paquet et Doucette... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:38 | |
| Tu as probablement raison.... je n'obstinerai pas longtemps... il y a 3 ans oui Doucette était avec le Top c'était une belle saison celle là... le Top avait une belle équipe balancée... avant que "les bénévoles" ne prennent le plancher.. Mais on avait gagné la Futura...!!!! désolé.... mais on s'aimait pas tellement ds ce temps là... lol | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:41 | |
| Ca doit surement faire son affaire à menton Bidas de pas jouer le 15. bip de jaune. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:47 | |
| Y'avait le combat en début de 1ere...Bidas - Douville... J'espère que Lobo à eu le temps de la filmé... Cherche...il assaye p-e de le mettre sur youtube... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 17:49 | |
| sans Bidas et si Varaugh ne vien pas, je vous prédit que Sherby va se faire brasser en sapristi dans les matchs a venir, depuis le début de l`année certains joueurs du st-francois se magasinent des claques sur le kisser et là , ca s`en vien et solide à part ca. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 18:12 | |
| - Zorba a écrit:
- J'espère aussi que tous les crottés de Sherby seront en forme pour le 15.
Il va leur manqué Bidas...sa sera sa 5eme game de suspension... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 18:15 | |
| Aprés sa, sa va à la journée des amoureux....14 fev...ici...16:00hrs ensuite le 21 fev au palais... | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 18:22 | |
| je pensais jamais dire ca mais je les détestent(Sherby) autant que Pont-Rouge l'an dernier | |
|
| |
copain MAHG
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 18:27 | |
| Cest la que Frechette va nous manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 18:31 | |
| Si Trottier pouvait y être | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 21:13 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- je pensais jamais dire ca mais je les détestent(Sherby) autant que Pont-Rouge l'an dernier
On est entrain de développer une rivalité style Canadien-Nordiques. Les fans se détestent... Les joueurs se détestent... Plusieurs événements marquent nos rivalités ( la générale, nos éliminations successives et le fait que nos deux équipes semblent garder un noyeau de joueurs années après années. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle Lun 28 Déc 2009, 23:35 | |
| Faudrais que Marqueur nous confirme, mais es-ce que les 5 matchs du Menton son seulement les automatiques et son cas sera reviser cette semaine ou la suspention es deja sortie??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Labelle | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Labelle | |
|