| Message à Capitaine Hockey 10 | |
|
+4Capitaine Haddock lobo Zorba Reggie Dunlop 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Message à Capitaine Hockey 10 Lun 28 Déc 2009, 20:57 | |
| Capitaine Hockey10 a écrit: Lorsque tu seras sur le bonne voie pour me parler je te répondrai sans aucuns problème. D'ici là fait comme les autres crois en Reggie, crois tout se qu'il peut s'imaginer, croit à continuer à garder ton bout et à nuire au forum du Caron et Guay , croit à penser guerre et pendant ce temps, les heures passe et tu peux pas parler d'hockey! Pense et regarde dont ce que t'accompli jusqu'à présent en parlant de tout sa! Si c'est un plaisir pour toi tant mieux, j'aime autant pas embarqué dans mes affaires car comme je vous dit et que vous comprenez pas , je ne suis pas le gars de live sports....! "p-o" ...Si je le serais j'aurais aucun problème à vous le dire.. c'est quoi le rapport?
Si t'es pas capable de me parler et règler sa en MP... oufff..! Pas fort.. En tout cas, moi j'ai finit mes derniers passage ici même! Tanné de voir se qu'il se passe toujours avec les membres de ce forum! La guerre, c'est votre point fort je crois bien!
Je partirai pas une autre guerre "Capitaine" mais quand tu as été modérateur.....pourquoi tu m'as pas écrit en MP avant de me bannir?? Est-ce que tu penses que Lobo parle pas Hockey ici?? Si il y a un gars qui trippe hockey senior, c'est bien lui!!! Tu oses tenter de planter du monde qui aime aller voir du hockey senior?? Si au moins, on savait qui tu es....on saurait si tu te présentes au moins aux games de TON équipe qu'est le Caron et Guay.
Je ferai pas état de l'autre message impoli envoyé de ta part envers Lobo....qui soit dit en passant, je connais très bien...on est même allé à Sherbrooke hier avec l'Ours. Loin de moi de jouer le gourou de la secte des nicks ici.....mais quand tu manques de respect envers un nick, tu t'attaques à plusieurs personnes qui se respectent mutuellement ici.
Que tu sois Capitaine Hockey 10...P-O (ou même "péog" dans une vieille vie), aussi longtemps tu vas te cacher, tu seras pas capable de t'affirmer réellement et la société en générale te prendra pas au sérieux.
Si tu avais été vrai....tu serais p-e encore modérateur ici. J'espère sincèrement qu'un soir de match au Colisée....que tu viennes prendre une bière et piquer une jasette avec les habitués du forum....Zorba, Capitaine Haddock, Mauricien, Lobo, l'Ours, rotax et les autres que j'oublie.
Reggie Dunlop. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Lun 28 Déc 2009, 21:34 | |
| Absolument. Y a un minimum de respect à observer. Un bon exemple est mes empoignades avec Lobo. On en a eu et on en aura, ça fait partie de notre rôle sur le forum. Mais jamais j'accepterais qu'on le banisse. Si on a de l'action ici c'est beaucoup avec ce genre de prises de becs pittoresques. On est tous des trippeux de hockey sénior comme le dit Reg. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Lun 28 Déc 2009, 23:47 | |
| Si je me met une calotte du C@G sur le tete , Zorba , est se que l on pourras se pogner pareil ???? Ca m inquiete , tout ca. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Lun 28 Déc 2009, 23:49 | |
| J'ai hâte de voir ca Lobo avec une calotte du C&G sur la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 00:15 | |
| Certainement pas le 7 et 8 janvier. GO LOIS GO | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 13:48 | |
| Inquiète-toi pas Lobo, on trouvera moyen. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 14:22 | |
| Lobo c'est pas quand ça va bien, c'est quand il a pas mieux à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 17:52 | |
| Pouceux , tu dit que je suis partisan juste quand ca vas bien ??? Sa vas tu bien tant que ca ??? Vous etes en 3e position et Saguenay vous chauffe le cul . Pis c est pas des games comme dimanche qui vas arranger les choses. Zorba , je ne suis pas aller a Sherby dim parce que j avais pas mieux a faire. J aime le sénior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 21:07 | |
| Je sais Lobo, je t'étire la pipe là..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mar 29 Déc 2009, 22:56 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mer 30 Déc 2009, 00:15 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mer 30 Déc 2009, 00:55 | |
| - lobo a écrit:
- Pouceux , tu dit que je suis partisan juste quand ca vas bien ??? Sa vas tu bien tant que ca ??? Vous etes
en 3e position et Saguenay vous chauffe le cul . Pis c est pas des games comme dimanche qui vas arranger les choses. Zorba , je ne suis pas aller a Sherby dim parce que j avais pas mieux a faire. J aime le sénior. Baahhhhhhh avec un billet gratuit...ça aide un peu hien Lobo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mer 30 Déc 2009, 01:53 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mer 30 Déc 2009, 10:35 | |
| Un beau mp aurait fais pareille tu sais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 Mer 30 Déc 2009, 10:58 | |
| Ouain Mauricien..... maintenant que Beubby ne coach plus PR. Mais Lobo doit dealer avec sa fierté dans ce cas-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à Capitaine Hockey 10 | |
| |
|
| |
| Message à Capitaine Hockey 10 | |
|