| Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais | |
|
+17mauricien technocrato l'ours no-nickname inter414 john kordic mikedaud kx250f20 lobo Frankfan joney07 Gr1ndCore III Reggie Dunlop Kryncher Zorba stigmate Thériault N.28 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 13:24 | |
| Voici un bout de communiquer du retour de Thériault à P-R pour leur game de dimanche vs Saguenay.
Par ailleurs, Thériault soulignera son arrivée à Pont-Rouge de façon assez particulière, dimanche après-midi contre le Saguenay, en initiant une collecte au profit de la maison des jeunes de Pont-Rouge. Le défenseur remettra un cachet de 150$ à l’organisme, s’il laisse tomber les gants pendant la partie. Des jeunes pontrougeois circuleront aussi dans les gradins, afin de recueillir des dons pour financer leur établissement.
RIDICULE | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 13:43 | |
| ouin pis les arénas sont vides même à saint-georges tu peut avoir les billets que tu veux tant mieux si ça remet du mone dans les gradins parce que là ça manque d'action pis c'est pour une bonne cause | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 14:30 | |
| Misère, qu'est-ce qui faut pas lire. Associer une bonne cause avec des tapes sur la gueule. Lâche pas mon tit homme. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 14:32 | |
| Ils sont rendus là à P-R... Des moves de desespoir... j'aimerais pas être dans les souliers des proprios. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 14:34 | |
| C'est certain que c'est pas avec des victoires qu'ils attirent le monde à date. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 14:40 | |
| Est-ce que POnt-Rouge est sous tutelle de la ligue?? Si oui.....belle manière de vendre son produit!! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 14:55 | |
| Pousse mais pousse égale, l'an passé des parents d'une équipe a 3riviere voulais pas s'associer avec le caron et guay pour ramassé des fond pour leur jeunes car il ont scrable comme commenditaires.
PARENT DEBILE, Le résultat reste le même des jeunes vont avoir plus de fonds pour eux, au moins des gens prenne l'iniative , le comment qu'ils l'obtiennent ont s'en fou lala.... c'est pas de la prostitution quand même c'est juste de la pure Lnah... J'trouve que c'est très bien pensé. | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 17:33 | |
| c'Est quand meme bien qu'il le fasse mais il aurait pu embarquer toutes les baggareurs dedans !non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 17:44 | |
| Désolé Grindcore mais le "comment" est quand même important. On a tous le droit à nos idées mais j'embarque pas dans ton discours que "seul l'argent compte". | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 17:47 | |
| Imaginer si un journaliste tombe la dessu , il va tu s'amuser lui à la planter la ligue.Godin tolère pas des foires général mais des niaiserie comme celle là oui.Pas fort. | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 18:11 | |
| Entièrement d'accord avec toi thériault, je suis certain qu'après le jour de l'an, tu vas avoir un petit texte là dessus dans le Journal de Québec. Les journalistes adore ce genre d'histoire pour chier sur la ligue et ce depuis sa création. On entend jamais parler des bons joueurs, les bon coups de la ligue et tout ce qui pourrait aider à dorer son image. Mais quand il s'agit de la démolir, pas de problême, les journalistes sont là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 18:14 | |
| Ouain mais en quelque part faut quand même pas faire exprès pour s'attirer de la mauvaise publicité. Là, on s'aide pas trop trop. Eille des bagarres pour financer une maison des jeunes. On parle pas de boxe là mais de claques sur la gueule par un individu au dossier chargé en plus. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 18:16 | |
| Frankfan , les journalistes vont pt s emparer du fait qu un membre du staff de Sherby ait pu cracher dans la figure d un joueur adverse sans que la ligue n y fasse rien. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 18:21 | |
| ouin si tu tcheke sa de meme peut etre Lobo!! | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 18:21 | |
| l'an passé personne n'a parlé du fait que Douville a mordu Varaugh alors je vois pas de problême... Y a pas moyen de parler sérieusement, faut toujours que tu rajoutes une niaiserie mon lobo, pas facile. Bonne année quand même.
Zorba, je suis d'accord avec toi (c'est rare profites-en loll) faut pas non plus courir après le troube, mais dans le fond ça vient de Joël Thériault, faut pas s'étonner non plus héhé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 18:28 | |
| Non, en effet, c'est pas le jugement qui va étouffer ce gars-là. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 19:10 | |
| Prochain match, Saguenay signe un nowhere et on donne 200$ à Enfant soleil par coup de bâton porter au visage plus bonus si 2 ou 3 dents cassé de 300$
sérieux la ligue fait vraiment dure ..... je souhaites que les journalistes voie ce texte... on courre apres la mard.....
Thériault si il tire sont baton dans les estrades ca lui donne combien!
ridicule comme texte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 19:21 | |
| Thériault est clean pour tout de suite . Il a joué a Thetford cette semaine et il a tres bien fait. On peut tu donner la chance au coureur ???? Pour dim prochain contre Saguenay , sa se pourrais tu qu il y ait des combats et que Joel y participe ??? Faut prendre notre gas égal un peu meme si on ne le fait que pour les jeunes. Les pompiers font un calendrier annuel en se deshabillant pour les grands brulés alors pas pire un combat qu on sait d avance qu il vas se passer. Pis Frankfan , relie toi avant de dire que je dit des niaiseries. Bonne année pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 19:24 | |
| Mikedaud , a lire le tien ton texte , je me demande lequel des 2 textes est le plus ridicule. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 19:33 | |
| - Kryncher Blatuahara a écrit:
- Ils sont rendus là à P-R...
Des moves de desespoir... j'aimerais pas être dans les souliers des proprios. a parce que tu pense que sais juste la qui son rendu la toi !!!!! toute les équipes font cela attirer du monde avec ce genre de cirque. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 21:39 | |
| sibole zorba que t'es de mauvaise foi, je sais que c'est pas l'Argent qui compte mais dans la situation de pont-rouge et l'exemple que j'ai donner, oui, rien de malhonnçête dans ces démarche là. c'est pour encourager des jeunes, ont parle d'un bagarreur dans une ligue de hockey, qui est supposément l'une des plus tof, qui verse une certaine sommes s'il fais sa job. Je sais qu'avec toi jamais ont auras le dernier mot, mais y'à rien d'outrageux dans çà. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Jeu 31 Déc 2009, 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Ven 01 Jan 2010, 01:45 | |
| Aurais tu trop abuser de boissons alcoolisées Inter414 ??????? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Ven 01 Jan 2010, 06:15 | |
| Frankfan es tu dans le troube?penses y car je me sens troubler de te voir ici sur ce forum.retourne aux étuses frank .il est encore temps. | |
|
| |
Frankfan Pee-Wee
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais Ven 01 Jan 2010, 10:01 | |
| ishhh, je vois pas le rapport désolé no-nickname. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais | |
| |
|
| |
| Ligue de broche à foin un jour , ligue de broche à foin à jamais | |
|