| Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! | |
|
+7joney07 Capitaine Haddock crsfan mauricien diego51 Pizzas Dean Lygitsakos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 15:23 | |
| Bonjour,
Oli Charpentier est "hors du pays" donc je le remplace question d'un court mémo.
Dimanche le 3 janvier a 16h00, le Caron et Guay invite GRATUITEMENT tous les enfants vetus de leur chandail de match du hockey mineur mauricien. Par cette promotion, nous désirons démarrer l'année 2010 en beauté en démontrant notre désir de s'associer à notre jeunesse.
Nous avions déjà démarré notre collaboration avec le hockey mineur avec les mini-matchs "Buffet des Continents" qui se déroulent les dimanches entre la première et deuxième période. Une formule de plus en plus populaire qui semble faire l'unanimité. Encore ce dimanche, un mini-match aura lieu comme prévu. Je vous encourage à applaudir les prouesses de nos jeunes joueurs( et joueuses) pendant la première entracte.
Lors de cette partie, avec l'achat de billets "moitié-moitié" il y aura un second tirage, soit celui d'un vélo "Rocky Mountain" d'une valeur d'au delà de $500 que nous avons obtenus grâce à notre collaboration avec L'Hebdo Journal, que nous remercions de tout coeur. Donc achetez des billets "50/50" et vous obtenez deux chances de gagner au lieu d'une....ca mérite quelques $$$ d'investissement supplémentaires ! (joke de l'auteur sans frais additionnels! LOL)
En résumé, jeunes hockeyeurs vetus de leur chandail de match du hockey mineur se voient offrir l'entrée gratuite au match du 3 janvier....on vous attend dès 16h!
Dean | |
|
| |
Pizzas Novice
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:01 | |
| Le joueur dois-tu etre acompagné d'un parent pour etre admis gratuitement comme l'ans passé.
Merci pour cette belle promotion. | |
|
| |
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:07 | |
| Normalement, le barème c'est 2 enfants pour un adulte accompagnateur. C'est une question de jugement, de logique et de respect. Si on veut répéter l'expérience de promos pour enfants ou autres, il faut quand meme que les organisations ne se fassent pas "abuser"(a defaut d un autre terme plus approprié).
Cela etant dit, on ne refusera pas de jeunes à la porte, cependant on demanderait la colaboration des parents. Les promos c'est toujours plaisant que c'est "win-win"...qu'en pensez vous?
Dean | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:12 | |
| L'idee est bonne .. d'inviter les enfants pour un match de hockey contre thetford .. je me rapelle il y a quelque années l'organisation avais fait la meme chose et je me rapelle le match avait finni en bataille generale lol ... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:17 | |
| - diego51 a écrit:
- L'idee est bonne .. d'inviter les enfants pour un match de hockey contre thetford .. je me rapelle il y a quelque années l'organisation avais fait la meme chose et je me rapelle le match avait finni en bataille generale lol ...
Honnnnn... pas beau ça pour des jeunes que tu essaie d'habituer à jouer moumounes. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:21 | |
| Thetford et Bataille générale ca va pas dans même phrase ca diego... Mais l'idée est bonne... bravo à celui ou celle qui a pensé à ca. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:28 | |
| Salut crs, content de voir tes commentaires. Ca fait changement d'avec les nickeux de Homerville Thetford va mieux avec `` jouer moumounes`` | |
|
| |
joney07 LHJMQ
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 16:32 | |
| un Dimanche dédié a nos jeunes hockeyeurs puis deux vendredi dédies a nos bagarreurs ! | |
|
| |
diego51 Midget AAA
| |
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Jeu 31 Déc 2009, 18:21 | |
| Trés bonne promo Dean...j'espère que c'est le début de plusières promos de la sorte, enfin d'aidér à bouclé le budget...et de remplir le colisée...un dimanche p.m. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Ven 01 Jan 2010, 00:40 | |
| Dean Lygitsakos
les enfants qui ne joue pas au hochey mineur de trois-rivieres ou autres es ce qu il peuvent porter un autre chandail de hochey et rentré gratuitement a la parti de dimanche?
Merci de votre réponse!!! | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Ven 01 Jan 2010, 10:22 | |
| Merci pour l'info et félicitation pour l'initiative Dean. Steve Turcotte en parlait dans Le Nouvelliste d'hier. Je ne sais pas si c'est possible, mais vous devriez en parler dans vos pubs radios qui annoncent la partie de dimanche. Pour le reste, c'est une bonne idée. Je suis certain que ça vous aidera auprès des commanditaires d'organiser des promos avec des jeunes hockeyeurs.
Dernière édition par M.POI le Ven 01 Jan 2010, 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! Ven 01 Jan 2010, 11:32 | |
| Bravo Dean sa va surement attiré du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! | |
| |
|
| |
| Un dimanche dédié à nos jeunes hockeyeurs! | |
|