| jo trotier | |
|
+4l'alchimiste heimlick NaStY BoY tonneau 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonneau Atôme
| Sujet: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 20:22 | |
| pour quoi pas habiller jo pour les 2 game il pourrait surment nous etre utile | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 20:38 | |
| il nous manque un gars pour pogner theriault et jpense pas que trottier est lhomme de la situation, surtout quil doit etre rouiller un peux je presume | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 21:00 | |
| il est pas blessé de toute façon?? | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 21:05 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 21:06 | |
| d apres moi éric labelle va le poigner une fois a pont-rouge et sa va etre assez,toute facon on a pas a débarquer la-bas et leur donner le show et rassasier les amateurs a nos dépends...anyway y parrait que thériault sera meme pas ici vendredi a trois-rivieres donc on a aucune raison de donner 2 combats face a thériault...c est du donnant donnant,si pont-rouge veulent se servir de nous demain pour mousser leur ventes et mettre tous leurs oeufs dans le meme panier pour le match de demain et rien garder pour vendredi,j ose croire que dean est assez wise pour gerer sa...tout le monde s attends a ce que sa brasse demain,le c&g n a qu a pas embarquer la-dedans en début de match,le lois jeans voudront nous provoquer peut importe la facon et ils écoperont de pénalités,une fois qu on aura profiter de ces avantages numériques pour se forger une avance considérable,ensuite on dansera,pas avant!!
si la marque reste serrée et bien faut pas embarquer dans le cirque que l organisation de pont-rouge semblent vouloir organiser demain,les 2 points sont l objectifs numero 1,ensuite on verra ben!! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 21:21 | |
| N'oubliez-pas une chose. Sébastien Cyr n'est blessé qu'à un pied. Il pourrait, à mon avis, chaussé les patins pour 2 fois 5 minutes... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 21:23 | |
| j espere que tu n es pas sérieux quand tu dis sa!! | |
|
| |
ZoneSports Novice
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 21:39 | |
| Selon moi, Oubliez Jo Trottier pour le moment! Il vient d'avoir un nouveau né et il n'a pas la tête au hockey présentement.Pour ça blessure s'il n'est pas complètement rétabli il n'est vraiment pas loin... Un des pourquoi qu'il ne fait pas de retour jusqu'à présent, c'est le nombre de tough que nous avions ou de joueur pouvant jeter les gants, et aussi un des gros points à garder en tête est de rester en famille afin de bien se reposer et de se familliariser avec son petit! Pour ma part, on voit que P-R mette beaucoup de pression sur T-R, je crois que le match ne sera pas si "gros" qu'on le pense...La troupe de Lygitsakos devrait être bien plus intelligente qu'on le pense...! On n'a bien le droit de penser se qu'on veut, mais permettez moi de vous dire et de penser que le plus important dans tout ça, c'est bien de retirer le deux points de ce match!
La lutte du 1er au classement continue toujours et c'est bien important de ne pas tomber dans le pièges! Toujours temps de rattraper les joutes laissées faute d'aspects innatendus! | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: jo trotier Mer 06 Jan 2010, 22:03 | |
| - ZoneSports a écrit:
- Selon moi, Oubliez Jo Trottier pour le moment! Il vient d'avoir un nouveau né et il n'a pas la tête au hockey présentement.Pour ça blessure s'il n'est pas complètement rétabli il n'est vraiment pas loin... Un des pourquoi qu'il ne fait pas de retour jusqu'à présent, c'est le nombre de tough que nous avions ou de joueur pouvant jeter les gants, et aussi un des gros points à garder en tête est de rester en famille afin de bien se reposer et de se familliariser avec son petit!
Pour ma part, on voit que P-R mette beaucoup de pression sur T-R, je crois que le match ne sera pas si "gros" qu'on le pense...La troupe de Lygitsakos devrait être bien plus intelligente qu'on le pense...! On n'a bien le droit de penser se qu'on veut, mais permettez moi de vous dire et de penser que le plus important dans tout ça, c'est bien de retirer le deux points de ce match!
La lutte du 1er au classement continue toujours et c'est bien important de ne pas tomber dans le pièges! Toujours temps de rattraper les joutes laissées faute d'aspects innatendus! Effectivement je pense la meme chose pour le match de demain, a toute les fois que l on avait dis cela bien ce fut un match correct mais sens plus, mais on en parle pas de vendredi cest lui qui me fait peur.... pas vraiement peur je pense que l on va avoir un tres bon show vendredi | |
|
| |
ZoneSports Novice
| Sujet: Re: jo trotier Jeu 07 Jan 2010, 17:38 | |
| - pouceux a écrit:
- ZoneSports a écrit:
- Selon moi, Oubliez Jo Trottier pour le moment! Il vient d'avoir un nouveau né et il n'a pas la tête au hockey présentement.Pour ça blessure s'il n'est pas complètement rétabli il n'est vraiment pas loin... Un des pourquoi qu'il ne fait pas de retour jusqu'à présent, c'est le nombre de tough que nous avions ou de joueur pouvant jeter les gants, et aussi un des gros points à garder en tête est de rester en famille afin de bien se reposer et de se familliariser avec son petit!
Pour ma part, on voit que P-R mette beaucoup de pression sur T-R, je crois que le match ne sera pas si "gros" qu'on le pense...La troupe de Lygitsakos devrait être bien plus intelligente qu'on le pense...! On n'a bien le droit de penser se qu'on veut, mais permettez moi de vous dire et de penser que le plus important dans tout ça, c'est bien de retirer le deux points de ce match!
La lutte du 1er au classement continue toujours et c'est bien important de ne pas tomber dans le pièges! Toujours temps de rattraper les joutes laissées faute d'aspects innatendus!
Effectivement je pense la meme chose pour le match de demain, a toute les fois que l on avait dis cela bien ce fut un match correct mais sens plus, mais on en parle pas de vendredi cest lui qui me fait peur.... pas vraiement peur je pense que l on va avoir un tres bon show vendredi Si le match de ce soir peut mettre la table pour celui de vendredi pourquoi pas? Bon Match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo trotier | |
| |
|
| |
| jo trotier | |
|