| Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! | |
|
+5john kordic Cocotte mauricien Gunzo olivier charpentier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 09:32 | |
| Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40!
Trois-Rivières, jeudi le 7 janvier. – Le Caron & Guay s’est préparé cette semaine pour deux rencontres qui s’annoncent hautes en couleurs entre deux organisations où le jeu doux n’a pas sa place. En effet, les Trifluviens et le Lois Jeans de Pont-Rouge croiseront le fer à deux reprises en vingt-quatre heures dans ce qui s’avèrera un autre chapitre de la rivalité de l’autoroute 40. Le premier des deux affrontements aura lieu jeudi soir (ce soir) dans la grande région de Portneuf, alors que le Lois sera l’hôte de la formation de Dean Lygitsakos. Puis, vingt-quatre heures plus tard, les deux mêmes organisations se frotteront de nouveau, cette fois sur la petite patinoire du Colisée trifluvien, sous les coups de vingt heures, vendredi. Les deux entraîneurs des équipes respectives peuvent compter sur des formations qui se ressemblent. Alliant rapidité, finesse, mais aussi robustesse, les deux équipes ont tout pour y aller d’un excellent spectacle digne de ce niveau. Pourtant bâti sur le même moule, tout se ressemble entre les deux équipes sauf la position au classement. Les Trifluviens trônent au sommet du circuit avec 37 points (égalité avec Sherbrooke), pendant que le Lois croupie dans les bas fonds du classement avec 14 points en 27 rencontres. Malgré ce rendement décevant pour les champions en titre de la Coupe Futura, le pilote du Caron & Guay est fort conscient que la fiche du Lois Jeans est trompeuse. ‘’ Il ne faut pas se laisser endormir par la position au classement du Lois Jeans, ils ont une formation de loin supérieur à ce que leur fiche l’indique. De notre côté, nous continuons de garder notre place au sommet malgré une période creuse et l’intense parité qui gravite autour de la LNAH, c’est encourageant ‘’, de plaider Lygitsakos. La rencontre en sera une première entre les deux formations depuis la transaction du début décembre. Lors de ce troc, Maxime Boisclair et Martin Paquet était devenu la propriété du Caron & Guay, pendant qu’Éric Lavigne, Manuel Fréchette et Simon Nadeau devenait des membres du Lois Jeans. Depuis, Fréchette a déjà été transigé à Sherbrooke. Il sera fort à parier que certain voudront bien faire devant leurs anciens patrons. Les rencontres entre les deux organisations en sont toujours des plus excitante, alors que l’émotion, l’intensité, mais surtout la robustesse, fait monnaie courante dans ces matchs. On n’appel pas cette rivalité ‘’la guerre de la 40’’ pour rien! D’autant plus que le Lois Jeans compte dans ses rangs depuis quelques temps le redoutable Joël Thériault, légende de longue date dans ce circuit après des passages à Verdun, St-Georges et St-Hyacinthe. Mais quand même, il ne faudrait pas penser que les Trifluviens seront intimidés pour autant. La guerre de la 40 commence, les Trifluviens enfilent leurs bottes de travail, et ils seront prêt… et vous? -30- Le Caron & Guay : du hockey pour toute la famille! Olivier CharpentierDirecteur des communications Caron & Guay de Trois-Rivières | |
|
| |
Gunzo Novice
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 10:02 | |
| J'espère que votre entraineur va vouloir dancer ce soir..... Il est du genre a garder ca pour chez lui quand un club annonce l'allure d'un match a l'avance !!! T-R a tout profit a donner une bon match ce soir ...... Demain votre Collisé sera plein !! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 10:10 | |
| - Gunzo a écrit:
- J'espère que votre entraineur va vouloir dancer ce soir..... Il est du genre a garder ca pour chez lui quand un club annonce l'allure d'un match a l'avance !!!
T-R a tout profit a donner une bon match ce soir ...... Demain votre Collisé sera plein !! J'suis d'accord avec ça que TR a intérêt à donner un bon match «chaud» à PR mais pas au point de se démunir et arriver ici demain soir avec la moitié des joueurs blessés ou suspendus. Faut pas que ce soit à sens unique c't'affaire là, ça doit être vice-versa. Notre équipe, comme celle de PR aussi, se doivent à leurs partisans en premier de tout. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 10:41 | |
| J'comprends pas ton commentaire Gunzo pace qu'à ma caonnaissance TR est prêt à donner le show pas mal partout où il passe....On refuse pas ben ben souvent me semble.... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 14:10 | |
| la rivalité part du forum et de pont rouge alors trois rivière vont il suivre ou il vont choqué en ce donnent n'importe quel défaite !!!!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 15:03 | |
| - john kordic a écrit:
- la rivalité part du forum et de pont rouge alors trois rivière vont il suivre ou il vont choqué en ce donnent n'importe quel défaite !!!!!
Je souhaite qu'ils mettent au moins un doigt pas trop loin du chooke... il y a une game à jouer demain aussi à TR et contre la même gang et ce serait un sapré pied de nez fait aux amateurs de TR si jamais la foire poigne à PR et fasse en sorte qu'il ne reste plus rien de valable à donner ici à TR vendredi soir. C'est l'amateur de TR qui serait le grand perdant et ça j'pense pas que notre équipe peut se permettre que ses supporteurs soient pénalisés parce qu'un «fariné» pis sa gang veulent faire les caves dans leur patelin. Ça en prend pour les deux, PR et TR. Il m'semble que j'ai déjà lu ici qu'il y en avait de pas très très contents parce que le C&G donnait le show en dehors et qu'ici avec les même équipes il n'y avait plus rien... ça risque d'arriver en torrieux avec ce qui semble se préparer. Kossé qu'vous en pensez? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 15:25 | |
| Qu est que tu veux , Mauricien , PR a 11 jeudi a jouer dans la saison , les chances que le home and home commence a PR était pas mal grande. Prend ton wagon pis monte a PR. Je t aiderai a monter les marches Vais t envoyer les vidéos de combat. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Jeu 07 Jan 2010, 20:45 | |
| pont rouge contre pont rouge Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahhaahahahahahahhaahaa | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Ven 08 Jan 2010, 01:25 | |
| On ne peut pas enlever à Dean de vouloir mettre la table. Bravo! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Ven 08 Jan 2010, 11:17 | |
| - technocrato a écrit:
- On ne peut pas enlever à Dean de vouloir mettre la table. Bravo!
tu a raison en fesant monté son équipe avec des tire poids cars les autre fille son trop frileux pour affronté des homme !!!! si pont rouge ce serai présenté de cette facon chez vous vous aurier été les premier a brailler mes quand ces vous vous appeller cela une stratégie lolll est bonne | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Ven 08 Jan 2010, 11:18 | |
| - technocrato a écrit:
- On ne peut pas enlever à Dean de vouloir mettre la table. Bravo!
tu a raison en fesant monté son équipe avec des tire poids cars les autre fille son trop frileux pour affronté des homme !!!! si pont rouge ce serai présenté de cette facon chez vous vous aurier été les premier a brailler mes quand ces vous vous appeller cela une stratégie lolll est bonne | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Ven 08 Jan 2010, 11:31 | |
| Ah ben oui, Verreault à fait un accident de char exprès pour pas affronter Joel? Pi quoi encore? Pi P-R avait déjà prévu de pas habiller Joel pour se soir, sachant qu'il joue dans l'autre ligue ce soir.. Sa suspension tombe juste bien bizarre hein ?. Anyway, je suis pas mal sur que Gaby et Cedric ne seront pas en uniforme ce soir. On est aucunement homer, si on le serait, à soir on aurait nos 4 toughs en uniforme. | |
|
| |
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Ven 08 Jan 2010, 11:39 | |
| Bien oui toi, Cédric c'est dit ahh tien je vais blesser ma femme dans un accident d'auto, comme ça je vais pouvoir éviter d'affronter Brault ou Shantz | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! Ven 08 Jan 2010, 11:49 | |
| Gaby y était pas...Peux importe la raison, les fans de Trois-Rivières on le connaît et on sait tous très bien que c'était pas pour ne pas à avoir à affronter les bêtes féroces de l'autre bord...Je suis certaine qu'il aurait même aimé y être....Cyr blessé...Y reste Labelle, Douville et Verrreault!!!! Ils devaient tous être là!!!! Alors Dean a emmené tout ce qu'il pouvait la suite il n'a pu la gérer et si Cédric y aurait été, le match aurait prit un tengeante différente....Personne ne s'est défilé....et on ne peut blâmer personne dans cette histoire je pense!!!! Et je redis MERCI à Labelle, Douville, Noiseux, Laliberté, Poitras, etc....qui ont encaissé des coups toute la soirée..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! | |
| |
|
| |
| Un nouveau chapitre de la rivalité de la 40! | |
|