Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?

+14
Jean-Guy Drouin
big machine
pipo
007
Calimero45
lobo
Zorba
l'ours
the tank
NaStY BoY
Thériault N.28
Cocotte
Dean Lygitsakos
M.POI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 15:15

Oui Big Machine , section 21. Bien sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:16

Ca fait PRO comme ligue. lollllll Comme si Camellerri prenait des petites vacances pendant que le cave de partisan paie 100$ tsé. En tk, rien me surprend dans cette ligue la!!! D'ou l'avantage de choisir ses games au lieu d'etre pogné avec un billet de saison.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:33

donc gaby rate 1 a 4 sem selon son envi ..... wtf ?!!!? sa me derengeait pas 1 semaine mais il doit etre la contre sheerbrooke ........
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:38

Après le jeu: Ou est Charlie? il y a maintenant: Ou est Gaby???l Rolling Eyes Si je me fie aux dires de Dean, la réponse est fort simple: Protégé par l"organisation. Sleep
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:41

gaby est dans le sud ces écrit sur son facebook .... mais sa me derange pas qui rate 2 game car ces un !BIP! de guerrier mais plus ????
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:57

Bien moi ça me dérange. Je croyais encore à que mon club était dans une ligue semi-professionnelle. Avec des choses comme ça il n'y a plus raison d'avoir le mot professionnelle.

C'est manquer de respect aux amateurs.

Gaby Roch est une des raisons qui font que j'allais au Colisée pour voir quelques matchs.

J'apprécie beaucoup la présence de Dean sur le forum mais là si c'est vrai, elle va être dure à défendre celle-là mon cher.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:07

Défendre quoi au juste...Gaby selon plusières rumeurs...veut allé dans l'sud..
soit personnel ou par affaires...tu dit quoi...reste chez vous...come on JG..
C'est une ligue DELUXE...ou on va pour une sortie entre chums...c'est tout...
C'est comme sa que je voit sa maintenant...That's it...That's all...
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:09

peut etre que gaby a été échanger ? ou quil va lui aussi aller a pasbédiac lol! lol! lol!
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:11

Une ligue DELUXE l'ours??? De broches a foin oui!
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:21

Non..une ligue qui se cherche...se cherche une nouvelle niche dans le sénior québecois...
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:47

Encore la JG..on connait pas tout les détails...yé tu amoché et le voyage était tu
prévue dans l'année...et la c'était tu un bon temps de partir vue qu'il était amoché ???

Reste que c'est du semi-pro...et un divertisement...voila !!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:51

Du même avis que l'ours.
On connais pas tous ce qui entoure cette affaire là. Surement une bonne raison pour l'absence de Gaby
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:01

On va vivre avec mais !BIP! faudrait quand même pas espérer qu'on soit d'accord.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:16

Dans une ligue ou toutes les équipes font les séries et que tous ou presque ont un travail ou des études conjointement au hockey,je vois pas quel est le mal à manquer au moins un match dans la saison pour se reposer et aller au soleil.

Et en plus,faire le vide un peu et revenir en force parmi le groupe.

Pour Roch il y a peut-etre anguille sous roche mais on ne connais pas trop les dessous de l'histoire encore,donc soyons patient un peu et voyons voir d'abord. bon match ce soir je file la bas.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:41

no-nickname a écrit:
Dans une ligue ou toutes les équipes font les séries et que tous ou presque ont un travail ou des études conjointement au hockey,je vois pas quel est le mal à manquer au moins un match dans la saison pour se reposer et aller au soleil.

Et en plus,faire le vide un peu et revenir en force parmi le groupe.

Pour Roch il y a peut-etre anguille sous roche mais on ne connais pas trop les dessous de l'histoire encore,donc soyons patient un peu et voyons voir d'abord. bon match ce soir je file la bas.

Que l'organisation donne l'heure juste et les fans se feront une idée! Des joueurs payés pour jouer au hockey c"est pas une ligue de garage dans mon livre. Donc, si je me fie a ton discours, les habs ont juste a mettre des joueurs de la LAH sur la glace et c'est pas grave.... Pourtant, la LNAH prétend etre une ligue professionnelle! Il se reposera a la fin de la saison.
007
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 08:49

Jai apris que la Blonde a Gaby déménage a sherbrook...

Et si je me trompe pas il a droit de manquer 5 partie (vacance)
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 09:29

l'ours a écrit:
Défendre quoi au juste...Gaby selon plusières rumeurs...veut allé dans l'sud..
soit personnel ou par affaires...tu dit quoi...reste chez vous...come on JG..
C'est une ligue DELUXE...ou on va pour une sortie entre chums...c'est tout...
C'est comme sa que je voit sa maintenant...That's it...That's all...

un contrat ça doit être respecté. C'est vrai on ne sait pas ce qui est écrit dedans. Mais pour moi le coach a été trop accomodant.

Ceci dit, comme je l'ai écrit dans mon autre post pour moi il n'y a plus rien du très peu de ''professionnelle'' dans cette ligue. C'était ce très peu qui me gardait un certain intérêt. là c'est pas mal fini pour moi

Une dernière question à tous et à toi l'ours : Quel serait ta réaction si Marc Beaucage ou Simon Laliberté était dans le Sud et aurait manqué les 2 derniers matchs.......La même.........N'oublie pas que plusieurs dont le coach dans le journal qualifiait les deux matchs de la plus haute importance.

Salut!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 11:16

Beaucage a fait la meme chose il y a 2 sem. Absent pour voyage.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 11:37

Bon ben c'est le nouveau statut de la ligue... faut regarder les choses en face aussi..

Ça paye pus... alors c'est considéré comme un side line et un side line ca dirige pas ta vie habituellement... On paye toujours le même prix, alors pour nous rien n'a changé... Mais pour les joueurs, rien n'est plus pareil...
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 14:06

Pour ceux qui ne savent toujours pas où est Gaby, qu'est-ce qu'il fait et pourquoi manque t-il des parties ? Je vais laisser le soin à M.Lygitsakos de vous en parler s'il le désire mais il n'est pas dans la région en ce moment.
À bientôt
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 14:47

D'accord avec Jean-Guy. Si les gars étaient vraiment en vacances, il y a un manque de respect envers les fans. Le problème c'est que les dirigeants parlent avec les deux côtés de la bouche. Ça se dit professionnels mais ça se comporte pas comme tel. Voyons donc, c'est quoi de répondre aux fans que l'organisation a pas à rendre compte de son line up????? !BIP!, même Jacques Martin doit donner des comptes et s'expliquer constamment. C'est ÇA du professionnalisme. En ce moment, c'est un country club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?   Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? - Page 2 Empty

Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2