| Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? | |
|
+14Jean-Guy Drouin big machine pipo 007 Calimero45 lobo Zorba l'ours the tank NaStY BoY Thériault N.28 Cocotte Dean Lygitsakos M.POI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 18:16 | |
| Ca fait PRO comme ligue. lollllll Comme si Camellerri prenait des petites vacances pendant que le cave de partisan paie 100$ tsé. En tk, rien me surprend dans cette ligue la!!! D'ou l'avantage de choisir ses games au lieu d'etre pogné avec un billet de saison. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 18:33 | |
| donc gaby rate 1 a 4 sem selon son envi ..... wtf ?!!!? sa me derengeait pas 1 semaine mais il doit etre la contre sheerbrooke ........ | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 18:38 | |
| Après le jeu: Ou est Charlie? il y a maintenant: Ou est Gaby???l Si je me fie aux dires de Dean, la réponse est fort simple: Protégé par l"organisation. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 18:41 | |
| gaby est dans le sud ces écrit sur son facebook .... mais sa me derange pas qui rate 2 game car ces un !BIP! de guerrier mais plus ???? | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 18:57 | |
| Bien moi ça me dérange. Je croyais encore à que mon club était dans une ligue semi-professionnelle. Avec des choses comme ça il n'y a plus raison d'avoir le mot professionnelle.
C'est manquer de respect aux amateurs.
Gaby Roch est une des raisons qui font que j'allais au Colisée pour voir quelques matchs.
J'apprécie beaucoup la présence de Dean sur le forum mais là si c'est vrai, elle va être dure à défendre celle-là mon cher. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 19:07 | |
| Défendre quoi au juste...Gaby selon plusières rumeurs...veut allé dans l'sud.. soit personnel ou par affaires...tu dit quoi...reste chez vous...come on JG.. C'est une ligue DELUXE...ou on va pour une sortie entre chums...c'est tout... C'est comme sa que je voit sa maintenant...That's it...That's all... | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 19:09 | |
| | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 19:11 | |
| Une ligue DELUXE l'ours??? De broches a foin oui! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 19:21 | |
| Non..une ligue qui se cherche...se cherche une nouvelle niche dans le sénior québecois... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 19:47 | |
| Encore la JG..on connait pas tout les détails...yé tu amoché et le voyage était tu prévue dans l'année...et la c'était tu un bon temps de partir vue qu'il était amoché ???
Reste que c'est du semi-pro...et un divertisement...voila !!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 19:51 | |
| Du même avis que l'ours. On connais pas tous ce qui entoure cette affaire là. Surement une bonne raison pour l'absence de Gaby | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 20:01 | |
| On va vivre avec mais !BIP! faudrait quand même pas espérer qu'on soit d'accord. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 20:16 | |
| Dans une ligue ou toutes les équipes font les séries et que tous ou presque ont un travail ou des études conjointement au hockey,je vois pas quel est le mal à manquer au moins un match dans la saison pour se reposer et aller au soleil.
Et en plus,faire le vide un peu et revenir en force parmi le groupe.
Pour Roch il y a peut-etre anguille sous roche mais on ne connais pas trop les dessous de l'histoire encore,donc soyons patient un peu et voyons voir d'abord. bon match ce soir je file la bas. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Ven 08 Jan 2010, 21:41 | |
| - no-nickname a écrit:
- Dans une ligue ou toutes les équipes font les séries et que tous ou presque ont un travail ou des études conjointement au hockey,je vois pas quel est le mal à manquer au moins un match dans la saison pour se reposer et aller au soleil.
Et en plus,faire le vide un peu et revenir en force parmi le groupe.
Pour Roch il y a peut-etre anguille sous roche mais on ne connais pas trop les dessous de l'histoire encore,donc soyons patient un peu et voyons voir d'abord. bon match ce soir je file la bas. Que l'organisation donne l'heure juste et les fans se feront une idée! Des joueurs payés pour jouer au hockey c"est pas une ligue de garage dans mon livre. Donc, si je me fie a ton discours, les habs ont juste a mettre des joueurs de la LAH sur la glace et c'est pas grave.... Pourtant, la LNAH prétend etre une ligue professionnelle! Il se reposera a la fin de la saison. | |
|
| |
007 ECHL
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Sam 09 Jan 2010, 08:49 | |
| Jai apris que la Blonde a Gaby déménage a sherbrook...
Et si je me trompe pas il a droit de manquer 5 partie (vacance) | |
|
| |
Jean-Guy Drouin Bantam
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Sam 09 Jan 2010, 09:29 | |
| - l'ours a écrit:
- Défendre quoi au juste...Gaby selon plusières rumeurs...veut allé dans l'sud..
soit personnel ou par affaires...tu dit quoi...reste chez vous...come on JG.. C'est une ligue DELUXE...ou on va pour une sortie entre chums...c'est tout... C'est comme sa que je voit sa maintenant...That's it...That's all... un contrat ça doit être respecté. C'est vrai on ne sait pas ce qui est écrit dedans. Mais pour moi le coach a été trop accomodant. Ceci dit, comme je l'ai écrit dans mon autre post pour moi il n'y a plus rien du très peu de ''professionnelle'' dans cette ligue. C'était ce très peu qui me gardait un certain intérêt. là c'est pas mal fini pour moi Une dernière question à tous et à toi l'ours : Quel serait ta réaction si Marc Beaucage ou Simon Laliberté était dans le Sud et aurait manqué les 2 derniers matchs.......La même.........N'oublie pas que plusieurs dont le coach dans le journal qualifiait les deux matchs de la plus haute importance. Salut! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Sam 09 Jan 2010, 11:16 | |
| Beaucage a fait la meme chose il y a 2 sem. Absent pour voyage. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Sam 09 Jan 2010, 11:37 | |
| Bon ben c'est le nouveau statut de la ligue... faut regarder les choses en face aussi.. Ça paye pus... alors c'est considéré comme un side line et un side line ca dirige pas ta vie habituellement... On paye toujours le même prix, alors pour nous rien n'a changé... Mais pour les joueurs, rien n'est plus pareil... | |
|
| |
ZoneSports Novice
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Sam 09 Jan 2010, 14:06 | |
| Pour ceux qui ne savent toujours pas où est Gaby, qu'est-ce qu'il fait et pourquoi manque t-il des parties ? Je vais laisser le soin à M.Lygitsakos de vous en parler s'il le désire mais il n'est pas dans la région en ce moment. À bientôt | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? Sam 09 Jan 2010, 14:47 | |
| D'accord avec Jean-Guy. Si les gars étaient vraiment en vacances, il y a un manque de respect envers les fans. Le problème c'est que les dirigeants parlent avec les deux côtés de la bouche. Ça se dit professionnels mais ça se comporte pas comme tel. Voyons donc, c'est quoi de répondre aux fans que l'organisation a pas à rendre compte de son line up????? !BIP!, même Jacques Martin doit donner des comptes et s'expliquer constamment. C'est ÇA du professionnalisme. En ce moment, c'est un country club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? | |
| |
|
| |
| Quel est le statut de Gaby Roch pour le match de ce soir? | |
|