| ca fais pitie en defense | |
|
+7mauricien NaStY BoY technocrato Zorba Gr1ndCore III Kryncher kevinn38 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Bantam
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 21:41 | |
| les combats oui. La fin ,NON. sans rancune | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 22:13 | |
| Technocrato..... tu as plus de 200 post sur NOTRE forum..... moi j'écris qu'ici. De dire que tu vois mieux sur un video pas évident ce que j'ai mal vu en personne tu es assez culotté. Regarde, ce combat là est très loin d'être nul. C'est un très net avantage à Douville qui a pincé Tidball direct sur le kisser à 3 ou 4 reprises très solides contre rien d'évident pour Tidball, THAT'S IT MON GRAND. Et reviens-en. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 22:18 | |
| Disons Lobo que parfois ton objectivité prend l'bord, quand kreator et stigmate sont venu nous baver, c'tais pas grave mais le moindre ptit commentaire de travers contre PR que tu vois(celui de Mauricien) ou autres, tu grimpe dans les rideaux. Oui Lobo, j'ai déplorer certains commentaires fait sur ce forum par des nicks de TR. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 22:21 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Disons Lobo que parfois ton objectivité prend l'bord, quand kreator et stigmate sont venu nous
baver, c'tais pas grave mais le moindre ptit commentaire de travers contre PR que tu vois(celui de Mauricien) ou autres, tu grimpe dans les rideaux.
Oui Lobo, j'ai déplorer certains commentaires fait sur ce forum par des nicks de TR. Et c'est un commentaire de Techno sur une banalité que j'avais écrite sur le forum de PR que j'ai reproduite ici quasiment mot pour mot et lobo ne l'a pas réprimandé dans ce temps-là... mais là je manque de respect alors que Techno n'en avait pas manqué lui... boffffff | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 22:24 | |
| C'est ca que j'trouve plate de Lobo, ce qui est bon pour PR ne l'est pas pour TR. Entk | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 22:25 | |
| Ça vous surprend vraiment les gars? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 22:49 | |
| - Zorba a écrit:
- Ça vous surprend vraiment les gars?
Non | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 23:03 | |
| Zorba , tu as dit a Thecno qu il était ``culotté``de dire que la vidéo en disait plus que d etre sur place pour voir le meme combat. Pourtant dans la LNH , les reprises vidéos font parti du jeu pour etre sur de se qui s est vraiment passé. Au football aussi. Sa me ``surprend `` aussi que tu ait vu le combat juste devant toi, quand se meme combat s est passé a 10 pi du banc de punition de TR alors que tu était en bas de la section 5 , rangée b siege 1 et 2. C est loin un peu il me semble pour avoir pu compter le nombre de coup que Douville a porté a Tidball. L objectivité ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 23:14 | |
| Ce que je trouve ```platte`` aussi Capt , c est de toujours te voir acquiescer a se que les autres nicks de TR écrivent ici . Oui c est vrai , je te seconde , tu as raison. Ca devient platte aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 23:16 | |
| Regarde Lobo quand j'approuve je l'écrit, j'peut-tu???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Sam 09 Jan 2010, 23:22 | |
| Maurucien , la banalité que tu dit avoir envoyé sur le forum de PR etait sur le fait qu un drogué ( Thériault) avait soubscrit pour la maison des jeunes de PR et que ces memes jeunes etaient aussi des drogués et des rejetés de la société ( suis poli dans mes paroles ). Une différence entre cette banalité comme tu dit et de commenté un combat tout de meme serré.
Capt , tu as raison. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 00:28 | |
| ah bin doudou est asser capable de provoqué le gars quand il est a terre et qui pense que sais fini d'ou la raison que l'autre continue a vargé dessus | |
|
| |
NaStY BoY ECHL
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 13:38 | |
| - lobo a écrit:
- Zorba , tu as dit a Thecno qu il était ``culotté``de dire que la vidéo en disait plus que d etre sur place pour
voir le meme combat. Pourtant dans la LNH , les reprises vidéos font parti du jeu pour etre sur de se qui s est vraiment passé. Au football aussi. Sa me ``surprend `` aussi que tu ait vu le combat juste devant toi, quand se meme combat s est passé a 10 pi du banc de punition de TR alors que tu était en bas de la section 5 , rangée b siege 1 et 2. C est loin un peu il me semble pour avoir pu compter le nombre de coup que Douville a porté a Tidball. L objectivité ????? mmmmmm toute qun observateur lobo | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 13:59 | |
| Cibole Lobo que tu gosses. OK, juste devant dans un angle de 15 degrés..... simonak que tu cherches le trouble. Je suis à 10 pieds de la bande au dessus de la ligne bleue et le combat a lieu sur la ligne rouge de mon côté de la patinoire. Toi tu était en ligne droite mais nettelement plus loin. Mais moi j'y étais alors que techno n'a que le film pour se faire une idée. On peut tu arrêter de niaiser là? C'est ben beau jouer les défenseurs des nicks de PR, mission dont tu te crois investie mais y a des limites à la mauvaise foi. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 20:32 | |
| Je gosse pas , Zorba , je constate et rectifie.Moi aussi j y étais et ca s est passé a angle droit devant moi et en plus je l ai filmé ( merci LG pour la tolérance ) , zoomé et regardé au ralenti, comme au football. Pour que tu ne pense pas que je suis de mauvaise foi , je ne prononce meme pas sur l issue du combat. Je ne suis aucunement ``investie ``comme tu dit d une mission de défenseur des nick de PR , tu regardes trop de film de science fiction . L émission ``qui dit vrai ``pourrait pt t aider a etre + objectif. Pourquoi a la fin du combat , le colisé est devenu tout silencieux ??? Pourquoi si peu de nick sont venu dire que Doudou avait gagné se combat ??? Se n est pas dans les habitudes des nicks de TR de ne pas venir vanter les prouesses d un gagnant d un combat. Je ne gosse pas , ne niaise pas et ne suis pas de mauvaise foi en disant , juste , se que j ai vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:19 | |
| OK, tu étais en angle droit à 100 pieds du combat, j'étais à 15 degrés à 60 pieds du combats, ça va tu ça? Tu dis que le Colisée est devenu silencieux..... FAUX, c'est pas vrai du tout ça et de notre côté ça hurlait de joie et je dis pas ça pour te relancer. Ce que le monde comprenait pas c'était les fanfaronnades de Titeballe.... d'ailleurs on en parlait entre les périodes. Y a quelques témoins de notre discussion sur ce forum. Victoire très décisive de Doudou. Rien à redire là-dessus que tu ai filmé ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:28 | |
| Yesss , bravo Thierrie , victoire décisive encore pour mettre dans ton scrabbook , on applaudie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:30 | |
| Hein? Un scrapbook? Mais de quoi tu parles? | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:34 | |
| Je parlais a Thierrie , Zorba. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:37 | |
| Coudon t'es rendu avec la manie de John Kordic qui est certain de la présence de Thierry sur le forum. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:41 | |
| Lobo simonak...
Les lacs et rivières sont gelées là... vas t'y faire un trou et pêcher, ça presse... avant d'en être pathétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:44 | |
| Pourquoi tu dit ca rien qu a moi Khrinch ???? Je n ai jamais jaser tout seul me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:46 | |
| Répète après moi..... ZORBA EST SUR LE FORUM...... ZORBA EST SUR LE FORUM...ZORBA EST SUR LE FORUM.....
J'espère que tu te parles pas encore tout seul.... quoique....... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:46 | |
| Ok tu te rends compte de rien?? Vraiment..?? C'est pus de mon ressort rendu là, ça prends des professionnels. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense Dim 10 Jan 2010, 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca fais pitie en defense | |
| |
|
| |