| Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 | |
|
+5Capitaine Haddock kx250f20 DJ-KcuTzZ jeremy tight Todore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 00:33 | |
| Salut,
Félicitations aux deux équipes pour le spectacle ce soir. Une salle pratiquement comble.
Ca aurait pû aller sur les cotés. Plusieurs chances de compter de part et d'autres.
En passant un chic type ce Lebelle qui a jasé avec tout le monde incluant des fans de Sherbrooke après son expulsion.
Je regrette pas d'avoir assisté à la partie et d'être venu dans votre belle ville. Quel prestation des deux gardiens.
On se reprends la prochaine fois. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 00:47 | |
| sa passera pas a l histoire mais on va prendre les 2 points volontiers...le spectacle a été volé par yves bégin et le chauffeur de zamboni,quel arbitrage d abrutis,j ai jamais vu sa!!
les amateurs de robustesse sont certainement resté sur leur appétit mais bon fallait bien se concentrer aussi sur les 2 points,ce qu on a fait,bon match de poitras,mention honorable a dannick bouchard pour l ensemble de son match et a mathieu gravel lors du 5 contre 3 en fin de deuxieme,quel travail de sa part!!
sa fait du bien de battre sherbrroke,j aurais préferer qu il repartent bredouille mais ils ont pleinement mérité leur petit point...on est encore premier,st-georges nous colles au cul et thetford n a pas été en mesure de les battre en 2 matchs cette semaine,on peut pas se fier sur personne!!
apres 30 matchs,le c&g a récolté au moin 1 point dans 24 matchs,seulement 6 matchs sans points,statistiques tres impressionnante... | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 00:51 | |
| Faudrait vérifier si Boiclair mes les bons patins dans les bon pieds pour les prochains matchs... Son timing prend du temps à s'activer... Je le crois meilleur que ce qu'il nous démontre!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 00:55 | |
| Serieusement jaimais se joueur mais la plus sa avance pire ces!!
Quand c'est rendu tu pile sa puck ta un probleme!!
sa pourrais etre un bon joueur pour l'echange!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 01:02 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Serieusement jaimais se joueur mais la plus sa avance pire ces!!
sa pourrais etre un bon joueur pour l'echange!!! Y a eu une bonne présence dans le match rn fin de 3ème ou en prolong(pas certain) Très décu de ce joueur(Boiclair) et de Lambert aussi. Bouchard j'ai bien aimé, s'il pouvait transmettre un peu de sa fougue au 2 autres que j'ai nommé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 01:08 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- kx250f20 a écrit:
- Serieusement jaimais se joueur mais la plus sa avance pire ces!!
sa pourrais etre un bon joueur pour l'echange!!!
Y a eu une bonne présence dans le match rn fin de 3ème ou en prolong(pas certain) Très décu de ce joueur(Boiclair) et de Lambert aussi. Bouchard j'ai bien aimé, s'il pouvait transmettre un peu de sa fougue au 2 autres que j'ai nommé. oui mais une bonne presence dans une games!! un joueur comme sa c'est inacceptable!! pis cest pas la seul games qui joue mal je pense qui a jouer une belle games pis c'est la premiere!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 01:10 | |
| Je souhaitais presque qu'il se fasse brasser un peu un moment donné, ca l'aurait p-t-être réveillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 01:13 | |
| moi aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 06:06 | |
| JE suis pas d'accord avec toi sur l'arbitrage. Begin c'.est le meilleur de la ligue celon moi et je l'ai trouver bon ce soir.
C'est vrai qu'il a serré son siflet avec 4 minutes a jouer en 3eme mais c comme ca meme dans la lnh.
Tout ce qu'il a callé a été pleinnement mérité. Il aurait pu y en avoir plus mais trop c comme pas assez.
Bégin a pas été un facteur dans cette game la | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 10:43 | |
| Bégin a été ordinaire des 2 côtés, malheureusement, moi aussi je pense que c'est le meilleur??? Les punitions étaient pour la plupart méritées, mais le tythme du match en a souffert. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Sam 16 Jan 2010, 10:53 | |
| bégin est un des plus constants mais hier yen avait une mauvaise dans les systeme!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Dim 17 Jan 2010, 05:14 | |
| | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 Dim 17 Jan 2010, 13:01 | |
| Particulièrement mauvais vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 | |
| |
|
| |
| Victoire en tir de barrage contre Sherbrooke 3-2 | |
|