Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tidball aurait pété un plomb

Aller en bas 
+21
Reggie Dunlop
pipo
amateur123
sparks_
lobo
jo
rsx
Kryncher
technocrato
l'alchimiste
Go C&G Go
NaStY BoY
Brutus88
Zorba
GASTON
jeremy tight
Thériault N.28
Over the ice
Jean-Guy Drouin
mauricien
the tank
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sparks_
ECHL
ECHL
sparks_


Messages : 818
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 41
Localisation : Saint-Barnabé

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 13:38

Reste que RDL la cherché, il a envoyer Dubé sur Soucy, si simplement il aurait envoyé Bray ou McDougall sa aurait été différent, Dubé est leur meilleur goons et juste la pour sa!! Tidball a répondu de la meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
technocrato
Bantam
Bantam



Messages : 257
Date d'inscription : 09/09/2008

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 16:04

Après vous vous demandez pourquoi ceux des autres équipes qui viennent ici dépassent parfois les bornes. Évidemment, comme d'habitude, on lit tout croche et me met des mots dans la bouche. J'ai pris la peine d'écrire que le contexte n'excusait pas le geste comme tel. Tout était dans la manière de vanger le comportement du gros Dubé.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:02

David Ouellet-Beaudry a la machoire fracturer et le nez fracturer signer Curtis Tidball , selon quelques informations mais rien de sûr Tidball pourrait être suspendu pour le reste de la saison.

Mais rien de sûr peut-être moins de matchs mais à suivre....On va voir le nombre de matchs donner de la suspension sur le site de la ligue dans les prochains jours

Francis Dubé sera l'un des invité à sportmax ( Cool fm ) tantôt et ainsi que Martin Giguère
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:11

Thériault N.28 a écrit:
selon quelques informations mais rien de sûr Tidball pourrait être suspendu pour le reste de la saison.
...
Mais rien de sûr peut-être moins de matchs

Donc entre 1 match et le reste de la saison, pas grands chance de te tromper dans ta prédiction. ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:13

Beaudry aurait annoncer suite au blessures qu'il a subit a annoncer sa retraite , écoeurer ben raide.

J-P-.Soucy , saison serait terminer , épaule disloquer signer J.F.Soucy.Pas de retraite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:36

là mon thériault tu exagère pas a peu pret ...lollll
demains tu va avoir des news de Beaubry et si tu en veux des fraiches, et surtout des vraies, envoie moi un m.p mais arrete de fabuler sur l`état de Beaudry et sur ses projets de retraites.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:40

Curtis Tidball suspendu indéfiniment.

Ton Dg Pipo vient de dire à la radion Nez fracturer et machoire églament fracturer.J'invente rien c'est ce qu'il vient de dire.Mais pas de retraite pour l'instant.Mais laisson la poussière retomber peut-être que Beaudry va changer d'idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:12

Thériault....sans farce...prend un break.....ça va faire du bien à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:40

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault....sans farce...prend un break.....ça va faire du bien à beaucoup de monde.


JE SECONDE...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:56

ouin thériault arrete de partir des post sur tous les forums de la ligue pis occupe toi de ton équipe...qui soit dit en passant est dans le haut de la ligue donc reste la dessus et laisse les autres faire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010, 22:21

c'est bizarre comme il y a des nouveaux "nicks" sur le forum qui font des commentaires comme si ça faisait deux ou trois ans qu'ils y écrivent...

À moins que ce soit des explusés qui reviennent avec des nouveaux nicks...qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 00:41

Thériault N.28 a écrit:
Curtis Tidball suspendu indéfiniment.

Ton Dg Pipo vient de dire à la radion Nez fracturer et machoire églament fracturer.J'invente rien c'est ce qu'il vient de dire.Mais pas de retraite pour l'instant.Mais laisson la poussière retomber peut-être que Beaudry va changer d'idée.....

TIEN TOI PRET MON AMI' DAVID OUELLET BEAUDRY DEVRAIT P-E T`APPELLER POUR SAVOIR CE QU`IL A VRAIMENT COMME BLESSURE ET POUR SAVOIR
QUOI FAIRE POUR LA SUITE DES CHOSES...

Non mais, y a tu un modérateur icitte qui va faire comme on a fait a RDL pis le banir a vie de votre forum.
LES NOUVELLES SUR L`ÉTAT DE SANTÉ DE BEAUDRY, C`EST LUI MÊME QUI VA LES FAIRE PARVENIR A SON ÉQUIPE ..

c`est surtout pas un clown de st-george qui va nous innonder de sa vérité ....cowlisse des fois.

et dans tout ca Thériault#28l, j peux tu te demander un clissss de minimun de respect pour Beaudry lui meme et sa famille.
c`est un vaillant guerrier, joueur honnete et fiable, hautement respecté par la tres grande majorité des joueurs et
dirigeant de la LNAH .......JUSTE UN PEU DE RESPECT SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 08:22

ils l'ont dit a la radio, je vois pas pour quoi il n'aurais pas le droit de le répeter sur le forum, sa sert à sa un forum.... facheux evenement mais ont à vois a tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 09:36

pipo a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Curtis Tidball suspendu indéfiniment.

Ton Dg Pipo vient de dire à la radion Nez fracturer et machoire églament fracturer.J'invente rien c'est ce qu'il vient de dire.Mais pas de retraite pour l'instant.Mais laisson la poussière retomber peut-être que Beaudry va changer d'idée.....

TIEN TOI PRET MON AMI' DAVID OUELLET BEAUDRY DEVRAIT P-E T`APPELLER POUR SAVOIR CE QU`IL A VRAIMENT COMME BLESSURE ET POUR SAVOIR
QUOI FAIRE POUR LA SUITE DES CHOSES...

Non mais, y a tu un modérateur icitte qui va faire comme on a fait a RDL pis le banir a vie de votre forum.
LES NOUVELLES SUR L`ÉTAT DE SANTÉ DE BEAUDRY, C`EST LUI MÊME QUI VA LES FAIRE PARVENIR A SON ÉQUIPE ..

c`est surtout pas un clown de st-george qui va nous innonder de sa vérité ....cowlisse des fois.

et dans tout ca Thériault#28l, j peux tu te demander un clissss de minimun de respect pour Beaudry lui meme et sa famille.
c`est un vaillant guerrier, joueur honnete et fiable, hautement respecté par la tres grande majorité des joueurs et
dirigeant de la LNAH .......JUSTE UN PEU DE RESPECT SVP !


C'est où que tu vois le manque de respect ????????? je dis juste quesque Francis Dubé a mentionner hier à sportmax.Je pense que tu devrais te calmer un peu.Tu fais une tempête là où il y en a pas..........
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 10:16

PIPO, grand gueulard en train de s'étouffer avec sa bave... prends donc ton respir par le nez avant de t'étouffer là. Moi, Thériault N.28, il ne me dérange pas pantoute.

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Lol Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Lol Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Lol Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Lol Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Lol Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 14:26

tsé Mauricien, quand c`est rendu que le joueur apprend son état de santé sur un forum de discution je pense que ca fait un peu drole.

me verrais tu en train de faire des bilann de santé des joueurs du Caron et guay sur le forum de st-george par exemple ??? tu bouillerais en sacrammmmment. alors va revoir le premier post de Thériault #28 et met toi dans les souliers de beaudry deux secondes, juste pour voir.

mais sur que, a t-r, un post sur l`état de santé d`un joueur du cimt ca fait pas grand chose ... mais ici a rdl ... et pour Beaudry lui même dans son salon laisse moi te dire que c`est plutot ordinaire. Surtout dans le contexte ou le geste pourrait etre consdéré comme criminel

les nouvelles sur son état de santé vous allez les avoir quand le joueur sera fixé et disponible a les donner et a moin d`une grande surprise je pense pas que thériault#28 soit invité dans le bureau du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 16:36

Les images aurait été montrer à LCN.Aller voir sur le forum du CRS , CRS #22 a partit un post sur ce dossier ' Tuile sur la LNAH

Pipo j'attaque pas Beaudry , tu vas trop loin , j'ai juste amener les faits et je pense que les autres forums doivent le savoir églament quesqui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 12:00

les faits ???

lolllllll, faut pas croire tout ce que tu lis sur les forum.
si tu veux des faits a relater, faut que tu voit les matchs lolll
d`ailleur st-george visite RDL, tu devrais venir. Alors si il y arrive quelque chose, tu pourra
pour une fois parler en connaissance de cause.

j`ai jamais dit que tu attaquais Beaudry, je trouve juste que tu te mèle d`une dossier qui te regarde pas avec des informations fragmentaires et érronnées.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:50

Pipo, loin de moi l'idee de vouloir defendre Theriault, mais je trouve que tu y vas un peu fort. J'aime te lire car tes propos sont tres interessants mais deux points me chicotent dans ce que tu mentionnes...

Tu dis que Theriault se mele de quelque chose qui ne le regarde pas. Si tous les fans de tous les clubs commentaient seulement ce qui se passe pour les games de leur club, ca serait plate en !BIP!... S'il se passe un geste disgracieux dans une game entre le CRS et Homerville, tu vas surement commenter toi aussi j'imagine ?

Deuxieme chose, si les informations de Theriault sont erronnees, bien tu devrais parler a monsieur Dube car c'est lui qui a mentionne ca a la radio...Es-tu en train de qu'il a menti sur l'etat de sante de Beaudry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball aurait pété un plomb   Tidball aurait pété un plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball aurait pété un plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OuiN qui aurait cru
» Pour ceux qui l'aurait raté!
» une personne aurait le Numéro de téléphonne du colisée ?
» H.S. Joel Roch aurait déclenché une générale!!!
» Thetford aurait signer Asselin et Bourret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: LNAH-
Sauter vers: