| Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry | |
|
+13Toxon42 Go C&G Go inter414 Trans-am Thériault N.28 gomez Zorba Eddy The Brain Creatchman Frankfan mauricien kx250f20 Capitaine Haddock Mejeto 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:12 | |
| Fiewwww t'approuve pas, tu m'as fait peur toi là. C'est aussi le match ou Mark Black avait monté dans les estrades à la toute fin. J'y étais moi aussi. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:15 | |
| pis tu décrits sa comme quelque chose de normal , le débile , vas te faire soigner ,
j était la se soir la a st george de beauce , puis la chose que je me rapelle , c est qu on est revenu de l arriere pour gagner , et non pas que langdone , cherchait le c r s , pendant le ( WARM UP ) en traversant la ligne rouge 1 , 2 , 3 , ou 4 fois , et qui c est fait défoncer la face !!!!
thériault n.28 t est un bip de ....choisis quoi !!!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:19 | |
| Toxon tu te souviens qu'y faisait frette en bip dans l'autobus??? | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:22 | |
| Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de mauvaises pubs pour la LNAH et la LHJMQ. Les 2 ligues devraient faire une conférence de presse la même journée et imposer les sanctions. Cormier, out pour la saison et les séries. Tidball, out pour la saison, les séries et pour toute la prochaine saison. Une fois ces sanctions émises, je ne vois pas pourquoi il y aurait de la pub négative sur ces 2 ligues. Après tout, des gestes de sans génies, ça peut arriver partout. Si les ligues imposent des sanctions dissuasives, je ne vois pas quoi leurs reprocher. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:30 | |
| - Citation :
Tu ramasses un gars sur le pouce, tu lui offre un contrat d'un match ! Sont but, sortir Mandeville. Un gars qui sait pas patiner, tu peux dire qu'il a perdu pied et comme par hazard un coup de coudre sur le menton...
Mandeville mon !BIP! de couillon, vraiment pas fort !
Surtout que Sandrzyk c'est pas un joueur du genre à faire des cheaps shot...
_________________[url][/url] Ma réponse [quote]Mazarin , le 1er qui vas aller toucher a Mandeville pour se venger, auras le club du C@G complet sur le dos dans la seconde meme. Crois moi. Dans le forum de Thetford , aujourd hui suite a la blessure de Sandrzyk , suite au coup de coude ``viscieux `` de Mandeville. Vont envoyé la vidéo de l évenement a la ligue. Quelqu un a dit que sa pouvait arriver a n importe quel club , ben voila. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:34 | |
| capitaine haddock a écrit ..... Toxon tu te souviens qu'y faisait frette en bip dans l'autobus??? hiiii y faisait frette tu dis !!!!!!! allé - retour dans la fraicheur assuré !!!!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:38 | |
| - Toxon42 a écrit:
- pis tu décrits sa comme quelque chose de normal , le débile , vas te faire soigner ,
j était la se soir la a st george de beauce , puis la chose que je me rapelle , c est qu on est revenu de l arriere pour gagner , et non pas que langdone , cherchait le c r s , pendant le ( WARM UP ) en traversant la ligne rouge 1 , 2 , 3 , ou 4 fois , et qui c est fait défoncer la face !!!!
thériault n.28 t est un bip de ....choisis quoi !!!!!! Un cave qui comprend pas arrête de lire des tintins pis va t'instruire dans de vrai livre.Comme tu ne sais pas lire , j'ai dit les faits qui c'était passer dans le warm-up cette année là.Quand j,ai vu Langdone agir de la sorte je les ai pas quitter de l'oeil.Je les ai observer du début de ça j'usqu'à la fin de cette incident.Je dois savoir de quoi je parle. J'ai demander à pipo je crois quesqui c'était passer dans l'incident Tidball , est-ce que je l'ai traiter de débile NON , est-ce que je lui ait dit va te faire soigner NON. Je pense que ce serait plutot toé qui va aller ce faire soigner , lis comme du monde et tu commentera comme du monde | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mar 19 Jan 2010, 23:53 | |
| HÉ THÉRIAULT N . 28 , nous autres on parles du match 3 rivieres - crs y a 2 ans , pas le match de ton neveu , pee wee maison , y a 2 semaines | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mer 20 Jan 2010, 00:11 | |
| pis en plus mon pit , t as beau avoir le meme nick que le fameux jo hell ,
j espere que tu t as pas ce psycopathe comme idole , l avoir vu VARGER sur un gars a moitier conscient couché sur la glace a louiseville dans le temps de la lhsp aa entre autre me donne tout le dégout que j ai envers se ( pseudo joueur ) !!!!!
c est mon opinion sur ton idole !!!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mer 20 Jan 2010, 00:22 | |
| - M.POI a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi les gens parlent de mauvaises pubs pour la LNAH et la LHJMQ. Les 2 ligues devraient faire une conférence de presse la même journée et imposer les sanctions. Cormier, out pour la saison et les séries. Tidball, out pour la saison, les séries et pour toute la prochaine saison. Une fois ces sanctions émises, je ne vois pas pourquoi il y aurait de la pub négative sur ces 2 ligues. Après tout, des gestes de sans génies, ça peut arriver partout. Si les ligues imposent des sanctions dissuasives, je ne vois pas quoi leurs reprocher.
La LHJMQ va faire ses devoirs , mais la LNAH annonceront rien , comme une ligne de chaudron , affirmez vous bâtard... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mer 20 Jan 2010, 01:38 | |
| [quote="lobo"] - Citation :
Tu ramasses un gars sur le pouce, tu lui offre un contrat d'un match ! Sont but, sortir Mandeville. Un gars qui sait pas patiner, tu peux dire qu'il a perdu pied et comme par hazard un coup de coudre sur le menton...
Mandeville mon !BIP! de couillon, vraiment pas fort !
Surtout que Sandrzyk c'est pas un joueur du genre à faire des cheaps shot...
_________________[url][/url] Ma réponse - Citation :
- Mazarin , le 1er qui vas aller toucher a Mandeville pour se venger, auras le club
du C@G complet sur le dos dans la seconde meme. Crois moi.
Dans le forum de Thetford , aujourd hui suite a la blessure de Sandrzyk , suite au coup de coude ``viscieux `` de Mandeville. Vont envoyé la vidéo de l évenement a la ligue. Quelqu un a dit que sa pouvait arriver a n importe quel club , ben voila. aucune raison de paniquer ... ces pas avec larry , laffererriere , charron et mathieu que mandeville va avoir peur surtout qu on saluera surement le retour de cyr quand on va les re affronter | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mer 20 Jan 2010, 09:42 | |
| - Toxon42 a écrit:
- pis en plus mon pit , t as beau avoir le meme nick que le fameux jo hell ,
j espere que tu t as pas ce psycopathe comme idole , l avoir vu VARGER sur un gars a moitier conscient couché sur la glace a louiseville dans le temps de la lhsp aa entre autre me donne tout le dégout que j ai envers se ( pseudo joueur ) !!!!!
c est mon opinion sur ton idole !!!! Non Toxon42 , je ne savais pas trop quelle nick prendre , donc j'ai pris celui là | |
|
| |
DEANO Novice
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry Mer 20 Jan 2010, 13:50 | |
| - Toxon42 a écrit:
- capitaine haddock a écrit .....
Toxon tu te souviens qu'y faisait frette en bip dans l'autobus???
hiiii y faisait frette tu dis !!!!!!! allé - retour dans la fraicheur assuré !!!!! PEUT-ETRE QU'IL FAISAIT FRETTE MAIS AU MOINS ONT AVAIT DES GENS QUI S'OCCUPAIENT DU MARKETING.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry | |
| |
|
| |
| Voyez les images de l'assaut de Tidball sur Ouellet-Beaudry | |
|