| Match de ce soir, samedi le 23 janvier | |
|
+9Thériault N.28 dacagu Bob Binette Capitaine Haddock Cocotte Condors4ever jeremy tight ZoneSports Mejeto 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 22:56 | |
| Ouin...T'as raison Majesto mais on se devait de la gagner pareil celle là surtout que CRS sont après gagner leur match.....Vraiment un p'tit match tranquille...J'ai hâte de savoir si on a vraiment mis les efforts qu'il fallait...... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 22:58 | |
| un peu décu de cette défaite...je comprends pas pourquoi on a autant de difficulté a jouer contre cette équipe...y manquait francis charette,matthew medley et francis nault...ils ont des défenseurs comme lizotte,messier et mario joly qui est a peu pres aussi mobile que hal gill...messemble que notre offensive n a aucune raison d etre étouffer de la sorte par cette équipe plutot ordinaire,si ma mémoire est bonne on a 3 buts dans les 3 derniers matchs au saguenay...mais bon on en fera pas un plat,on peu quand meme pas toutes les gagner!! | |
|
| |
Bob Binette Atôme
Messages : 87 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquière
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:05 | |
| - Citation :
- francis charette,matthew medley et francis nault...
Match très dole, Joly jouais sur le 2 ieme trio, equipe "B" il manquait aussi Gosselin, Coté... Guerrera vous a voler au moin 3 buts qui serait dans les jeux de la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:15 | |
| sa l air drolement difficile d aller gagner au saguenay,pas grand club qui ont du succes la-bas...pourtant c est une équipe qui ne pratique jamais et composé en grande majorité de joueurs de la région de montreal et les environs donc ils voyagent autant que les joueurs de l autre équipe pour se rendre a saguenay pour le match le samedi soir...en plus ils jouent souvent le vendredi sur la route donc 2 matchs en 2 soir...les succes du marquis sont vraiment une énigme pour moi!!leurs meilleurs joueurs sont pas meilleurs que les meilleurs joueurs des 6 autres équipes et leurs joueurs de soutien sont tres ordinaire,bizarre | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:24 | |
| - Cocotte a écrit:
- 2e de Huot 2-1 CRS
Je ne savait pas que HUOT avait été échangé à ST -GEORGES !!!.......ç'est une joke COCOTTE !!! | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:30 | |
| on vient de ce rapprocher à 1 pts de vous autre , victoire de 4 à1 | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:53 | |
| Retour de Boisclair dans le line up ... 1 but , 0 en avantage numérique ..... défaite pourquoi pas habiller plutot paquet ou ouelett ??? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:56 | |
| game vraiment a dormir.... aucune mise en échec des 2 cotés rien ...... 3r on mangé Saguenay tout la game.... par chance que Guerréra a fait les arrets clé sinon le score aurait surment étét de 3 but pour vous autres...
1 seul combats verreault vs lessard , je vais dire un nul! de bon coup des 2 coté
le zebre a aussi refusé un but de 3r ... le score aurait étét de 2-2 en fin match
et je salut en passant la personne de 3r qui étais de la game ... j'ai bien eu du fun avec ! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Sam 23 Jan 2010, 23:59 | |
| La vedette (Boisclair) nuis plus qu'il aide de ce temps-ci. Si c'étais à refaire j'pense que Dean échangerais pas Lavigne | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 00:01 | |
| mettons qu ont est pas ce qu on appelles des *road warriors*
quoique récemment sa pas été si pire avec des victoires a pont-rouge,thetford et st-georges mais si on regarde depuis le début de l année,je trouve que c est pas tres convaincant...l avantage de la glace serait un atout majeur pour nous au cours des séries...tres peu de succes a sherbrooke,thetford et saguenay...ordinaire a r-d-l et st-georges et invaincus a pont-rouge!!
on avait réussi a creuser l écart et voila que st-georges nous collent déja au cul,j étais certain qu on pouvais pas se fier su r-d-l pour nous aider a soir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 00:11 | |
| pour revenir a lavigne...je peux vous assurer qu il ne fait pas l unanimité du coté de pont-rouge,il semble carrément incapable de ne pas se porter a l attaque continuellement,il prends des risques non-calculés sans arret,tres frustrants pour ses coéquipiers et pour les partisans...simon nadeau se débrouille pas si pire!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 00:12 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- La vedette (Boisclair) nuis plus qu'il aide de ce temps-ci. Si c'étais à refaire j'pense que
Dean échangerais pas Lavigne Si j'étais du genre à pavoiser je dirais que j'étais le seul à ne pas trouver ça génial comme échange... Mais comme je respectes la moyenne au bâton de Dean DG je vais me garder une petite gêne... .. win some, lose some.. it's in the game.. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 00:16 | |
| Ça.. ça a en été tout un... wow | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 01:53 | |
| thériault#28 a ecrit..... on vient de ce rapprocher à 1 pts de vous autre , victoire de 4 à1 j aime mieux lire un post comme le tiens thériault# 28 , qui parle de seine compétition , que de lire une réplique de nos amis de pont rouge , qui se tente ( en les comprenants ) de répliquer ..... sa nous fait rien la défaite ....tout l monde font lees séries !!!!! | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier Dim 24 Jan 2010, 11:13 | |
| Ouin Dacagu j'me suis mêlée je suivais les 2 clubs en même temps et quand je suis allée écrire je suis restée avec CRS dans la tête!!J'étais retourné réécrire mais ça n'a pas fonctionné!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de ce soir, samedi le 23 janvier | |
| |
|
| |
| Match de ce soir, samedi le 23 janvier | |
|