Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ça pas d'allure !!!

2 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

Ça pas d'allure !!! Empty
MessageSujet: Ça pas d'allure !!!   Ça pas d'allure !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 14:40

Il y a quelques temps, nous avions discutés, sur ce forum, de faire mettre à jour le plus possible le panneau annonçant les matchs du C & G situé près de la porte Duplessis.
Depuis ce temps, tout va bien sauf que cette semaine il semble que quelqu'un aie perdu le panneau où le nom de St-Georges de Beauce apparait.
Notre préposé au panneau étant très débrouillard a utilisé un bon vieux marqueur noir.
C'est cool mais, faudrait peut-être voir à ce que le nom de la ville soit écrit correctement.
Ça fait depuis 1856 que le nom de Beauce est dans les dictionnaires.

St-Georges de B E A U C E et non B A U C E

Dommage car je n'avait pas ma caméra avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Ça pas d'allure !!! Empty
MessageSujet: Re: Ça pas d'allure !!!   Ça pas d'allure !!! EmptyMar 26 Jan 2010, 16:53

On se demande parfois où est-ce que ça commence le respect et tout ce qu'on trouve à dire c'est quand des "goons" exclusifs font semblant de se donner une accolade après chaque combat...

Et on écrirait selon toi le nom de Beauce de travers selon ce que tu écris Ça pas d'allure !!! Icon_exclaim C'est quoi du vrai respect...
Revenir en haut Aller en bas

Ça pas d'allure !!!
Page 1 sur 1