Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouvelles fraîches...

+16
lobo
Kryncher
Trans-am
bob
Todore
Capitaine Haddock
rsx
Brutus88
amateur07
no-nickname
Zorba
Theriault N.29
the tank
Thériault N.28
mauricien
Dean Lygitsakos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trans-am
Bantam
Bantam

Nouvelles fraîches... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 20:14

Merci Dean tres apprecier d`avoir l`heure juste pour ce qui est du prix des billlets je crois que 15.00$ c`est tres raisonnable on ne peu plus faire grand chose pour 15.00$ juste a pense au CH ou ca coute deux bras pis deux jambes pour souvent voir du jeu platte a mort je peut allez a toute les games du C&G pour le prix d`une game a Montreal la biere inclus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:11

Chus pas un maniaque du message de la "vraie vérité", mais j'aime bien les compte rendus periodique de Dean, comme tout le monde. Merci!...

Permets moi Theriault no28 de te suggérer que si tu mentionnais simplement que untel a dit à la radio que.... tu t'attirerais pas mal moins de critiques. Ce qui me semble horripiler certains c'est le ton du scoop utilisé alors que c'est une info bien anodine qui doit être mise en contexte pour interprétation, et non digérée comme étant des faits.

15$ est-ce trop cher?? Pour un show minable et plate OUI... peut importe le calibre. Mais ce que l'on voit cette saison à T-R ça le vaut. Quand les gars se donnent, que ca frappe, qu'intensité il ya, qq bons combats., que tu prends qq tites broues avec qq chums, jase de tout ca entre les périodes, t'astine avec Lobo one shot et en plus de la bonne musique qui sonne bien.... Oui oui 15$ c'est pas si pire... Nouvelles fraîches... - Page 2 Lol
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:53

Thériault no28..... lis bien ce que Krynch vient d'écrire. Applique ça et tu vas te rendre la vie tellement plus facile.

D'accord aussi avec Mauricien..... faut les prendre une par une. RDL en premier.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:56

Alors pourquoi cette baisse d assistance au colisé malgré la 1er position . Krynch ??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:04

Parce que ça monte les assistances depuis quelques semaines.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:08

Oui ça remonte lentement, le mot se passe je crois... c'est dur ramener du monde qui se sont écoeurés... Les joueurs doivent comprendre que leur hobby payant est entre leur mains. S'il veulent la jouer tranquille sans se salir ils vont finir par payer leurs glaces. Par contre s'il se présentent dans l'intention de la jouer la pédale au fond, le monde vont embarquer le colisé va se remplir et ils vont gagner plus cher... Ça vaut pour toutes les équipes.. Ils sont responsables du vidage d'aréna à force d'avoir servi des prestations honteuses.... over and over
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:10

You're damn right man.....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:13

Le fait que Dean a acheter une partie de l équipe vas aider aussi a mon avis.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:14

Moi je penses que c'est ben plus pcq il les oblige à gagner leur temps de glace... pas le fun pour eux p-ê... mais il pédalent...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:15

lobo a écrit:
Le fait que Dean a acheter une partie de l équipe vas aider aussi a mon avis.

Dans un sens c'est peut-être positif oui. Ça rassure l'amateur sur son hobby d'aller au hockey si il sait qu'il y a quelqu'un de la place qui s'implique, peu importe qui.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:22

Pour moi en tout cas Mauricien sa me rassure. Tu sais , moi , LG Morissette, pas une référence.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 23:41

En passant, merci Dean pour ton intervention...trés apprécier...
Surtout pour toi qui à investie dans le club...c'est bon à savoir pour l'an prochain..
la ligue voit des bonnes choses...je le souhaite aussi...à RDL vendredi...
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 13:53

Les stats du nouvelliste d'hier

Trois-Rivières 129 886 de population
Shawinigan 51734

Les cataractes attirent en moyenne près de 3000 par match avec même pas la motié de population. Le nouvel amphithéâtre aide mais il manque qqch à notre ligue.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:02

patriote a écrit:
Les stats du nouvelliste d'hier

Trois-Rivières 129 886 de population
Shawinigan 51734

Les cataractes attirent en moyenne près de 3000 par match avec même pas la motié de population. Le nouvel amphithéâtre aide mais il manque qqch à notre ligue.

J'pense pas que ça soit bon de comparer les populations dans le cas de Trois-Rivières et Shawinigan. Regarde plutôt l'histoire de chacune des villles en ce qui regarde tout ce qui s'appelle sport, le sport en général même. La course de canots en est un des meilleurs exemples.

Donc c'est quasiment normal que les deux régions ou villes si t'aimes mieux ne soient pas sur la même longueur d'onde en ce qui concerne le nombre d'amateurs que le hockey fait déplacer de leur fauteuil trop douillet. À Shawinigan le hockey a des racines très coriaces qui résistent au temps et à l'usure. Shawinigan est le type même de la ville ouvrière du début du siècle alors que Trois-Rivières a plus le type de la ville administrative et bureaucratique. Ce sont deux mentalités très différentes. Enfin c'est ce que ça me fait penser de regarder ça.

Les gens ne se déplacent pas pour les mêmes raisons et de la même façon.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:41

Désolé mais je crois pas à ça la différence de racine. On parle de deux villes à 20 min de distance et non de deux sociétés aux cultures différentes.

Non, je regarde plus sur l'offre d'activités. Y a quoi d'autre en ce moment à Shawi????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:51

Zorba a écrit:
Désolé mais je crois pas à ça la différence de racine. On parle de deux villes à 20 min de distance et non de deux sociétés aux cultures différentes.

Non, je regarde plus sur l'offre d'activités. Y a quoi d'autre en ce moment à Shawi????

Et pourtant Zorba tu devrais t'y attarder un peu à ce que je viens d'écrire sur les deux villes. C'est deux mondes.

Mais ça t'es pas obligé de tout prendre ce que j'écris pour du cash je te le concède, mais dans les deux cas ce n'est pas l'offre d'activités qui entre en ligne de compte. C'est tout de même pas les deux Corée là, d'un bord de la clôture communiste et l'autre bord capitaliste.

Nouvelles fraîches... - Page 2 279940
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:59

C'est surtout 2 ligues très différente en marketting et en prestige.
La LNAH est encore percu par plusieurs comme une ligue de bouffons, même Louis
Ménard du Nouveliiste parlait de la suspension à Tidball et aurait voulu une sanction beaucoup
plus sévère pour se défaire de cette perception.
Alors que la LHJMQ va très bien malgré la baisse d'assistance dans quelques ville
du circuit
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 18:37

Tu as bien raison Mauricien , TR est une ville de bureaucrates et de rond de cuir. Assez dure
de passer 8 hrs par jour fouerer sur un siege et devoir passer la soirée sur un autre banc encore
moins confortable
Shawinigan , au contraire, a une culture de travailleurs manuels qui apres avoir fait sa dure journée
debout , pris sa douche a l usine , aiment bien se changer les idées en allant s asseoir avec ses chums,
boire une biere et regarder une bonne game en applaudissant et en gesticulant apres chaque bon
coup de son équipe. lol! lol! lol!
Bon , faut que j y aille , moi la , j ai une game se soir a PR.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:12

Arrête donc de dire des conneries. TR est une ville industrielle seulement plus prospère et plus grosse que Shawi. D'autre part, tu me feras pas brailler à cultiver ton image de notre et dur travailleur. Le temps que je me la suis coulé la plus douce dans ma vie c'est quand j'avais le bonheur de faire mes étés dans le papier à attendre que la feuille casse.

Pour ce qui est des emplois diplômés, tu en dis n'importe quoi parce que tu sais juste pas en quoi ça consiste. Entre toi pis moi, c'est quoi qu'il y a de ben ereintant de se mettre à 3 pour changer une ampoule électrique en usine, tout ça à combien de l'heure? Ben oui, les durs travailleurs manuels. Depuis quand à l'Alcan et dans le papier les gars faisaient autre chose que de peser sur des pitons? Ceci dit dans le plus grand respect parce que travailler sur les shifts c'est pas drôle. Mais à chacun ses misère sans chier sur les autres svp.

Joues pas cette carte la ti-père. Faut pas prendre le monde pour des colons non plus. Quand on a eu la chance de profiter du système, on dit merci et on évite de cultiver des mythes auxquels personne ne croient. Sans rancune et bon match pareil.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:48

Il y a beaucoup de bureaucrates de TR qui assistent aux matches des Cataractes!
Combien? je serais curieux d'avoir des statistiques la dessus.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:25

A Shawi, ils ont les Cats,à TR, ily a le C et G, les Pats, les Estacades, le senior au Cap... Poser la question,c'est y répondre.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:52

Ben oui, plus d'autres loisirs que le hockey qui font que souvent les gens font d'autres choix. Exemple, le sport scolaire d'élite genre Basket AAA et foot qui attire des jeunes qui, autrement iraient au hockey.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 03:18

Je m ennuyait et j ai tirer ma ligne pour voir si j avais perdu la main . Ben non ca a mordu presque
instanstanément. , un poisson bureacrate de bon poids en plus.Je l ai déposé dans le fishwell parce
que je suis suis qu il vas barbotter encore. Ils barbottent longtemps ces poissons bureaucrates Very Happy Very Happy
Serait pas surpris qu en le vidant, que je tomberais pas sur un lot de peanut.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 08:37

lobo a écrit:
Je m ennuyait et j ai tirer ma ligne pour voir si j avais perdu la main . Ben non ca a mordu presque
instanstanément. , un poisson bureacrate de bon poids en plus.Je l ai déposé dans le fishwell parce
que je suis suis qu il vas barbotter encore. Ils barbottent longtemps ces poissons bureaucrates Very Happy Very Happy

vient tu juste de tent rendre compte ah ah ah
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010, 09:16

lobo a écrit:

Ostifie lobo, dis-moi pas que tu passes la nuit sur le ravot juste pour tirer la pipe à Zorba Nouvelles fraîches... - Page 2 Icon_question Nouvelles fraîches... - Page 2 Icon_question Nouvelles fraîches... - Page 2 Icon_question

Nouvelles fraîches... - Page 2 Lol Nouvelles fraîches... - Page 2 Lol Nouvelles fraîches... - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles fraîches...   Nouvelles fraîches... - Page 2 Empty

Nouvelles fraîches...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant