| Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard | |
|
+11pokerdude rsx l'ours crsfan Kryncher joney07 kevinn38 poussin dodu jeremy tight Capitaine Haddock olivier charpentier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 19:52 | |
| J'ai oublier de mentionner aussi sur Robillard que vers la fin de l'année dernière lors d'un match à Pont-Rouge il s'est fait disloquer l'épaule. Il a raté le dernier mois de la saison et en séries on l'a fait jouer en 2e ronde contre Thetford à cause des nombreuses blessures et de notre manque de profondeur. Il a joué cette ronde-là avec l'épaule fini. Depuis ce temps, on a jamais revu le Robillard qu'on avait connu au début de la saison passée. C'est ce qui explique qu'on a perdu espoir dans son cas et qu'on l'a envoyer à RDL.
Je ne m'attends pas que Dean dénigre sa nouvelle acquisition. C'est normal d'essayer de le vanter, mais moi un joueur qui change de club 2 fois en moins de 3 mois, il doit y avoir un probleme à quelque part. Et le probleme n'est pas au niveau du vestiaire. Il ne s'implique pas; dans ses années juniors, les partisans des Remparts lui reprochaient son manque de coeur. En passant à sa saison recrue il a eu de la glace sur notre deuxieme vague de power-play sporadiquement. Je pense pas que c'est un joueur qui va fiter dans votre philosophie. Au moins il ne vous a pas couter cher. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 19:53 | |
| robillard sera reserviste anyway , a moins qu il peut jouer centre ??? sa pourrait etre pas pire entre Lambert et noiseux | |
|
| |
Theriault N.29 Novice
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 20:10 | |
| Laissons y une chance. Si il fait pas l'affaire on le fait pu jouer et on en habille d'autre. Bye | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 20:37 | |
| t enleve qui ou juste pour y laisser une chance........la est la question!! | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 20:49 | |
| et on enleve qui pour parker ???
ouffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 20:57 | |
| bien hate de vois le line-up final mardi,sa devrait répondre a plusieurs de nos interrogations...car comme c est la chu meler comme un jeu de CARTES!!!
le texte de olivier charpentier semble clairement dire que parker ne sera pas échangé,a moin que dean bluff!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Sam 30 Jan 2010, 22:22 | |
| Pour Robillard je me demande aussi qui Dean enlevera du line-up... pour Parker c'est facile... il a juste a envoyé Roch au CRS et le probleme est régler Sans farce ca doit pas etre bon pour un esprit d'équipe d'avoir autant de joueurs autour d'un club. Le CRS aussi a un surplus d'attaquants comme vous et on joue à 5 défenseurs assez souvent. Hier soir Doucette a joué comme 6e défenseur. Tout le monde cherche des défenseurs mais ils sont difficiles à trouver. Ca va prendre des signatures a l'extérieur de la ligue sinon je crois pas qu'il y ait un club qui va sacrifier un bon defenseur. En passant quand on joue à 5 defenseurs ( comme ca risque d'etre le cas demain ) Starensky ne droppe pas... avant que vous le traitiez de jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Dim 31 Jan 2010, 15:24 | |
| robillard a joué avec mathieu gravel a baie-comeau,il a aussi joué quelques matchs a baie-comeau avec maxime ouimet...et puis il a aussi évolué avec louis mandeville a l université de moncton!!
peut-etre que ces gars-la l ont recommandé a dean ou quelques choses du genre car a par sa je ne vois pas ce qui aurait pu faire en sorte que dean fasse l acquisition de robillard!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard Dim 31 Jan 2010, 20:34 | |
| j'en ait parlé avec des fans du CRS,tous avait la meme opinion de ROBILLARD. Un gars avec beaucoup de talent ,mais pas toujours une bonne ethique de travail !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard | |
| |
|
| |
| Le Caron & Guay acquiert Nicolas Robillard | |
|