Le Caron & Guay consolide son premier rang!
Trois-Rivières, lundi le 1er février. – Le Caron & Guay a consolidé sa première position au classement général de la LNAH dimanche après-midi en venant à bout du CRS Express, équipe qui les talonne au deuxième rang, par la marque de 4-2. Les unités spéciales ont fait le travaille, pendant que Maxime Gingras stoppait 32 des 34 lancers dirigés vers lui, devant 1 221 spectateurs.
La rencontre a mal débuté pour les Trifluviens, dès la 40ième seconde, Philippe Audet profitait d’une attaque massive pour porter les visiteurs en avant. Les Trifluviens répliquaient au deuxième tiers, en marquant 3 buts en moins de six minutes dans la deuxième portion d’engagement. Alexandre Mathieu était le premier à marquer, créant ainsi l’impasse, avant de voir Nicolas Marcotte pousser les siens en avant en avantage numérique, deux minutes plus tard. Puis avant la fin de l’engagement, Mathieu Gravel marquait son dixième de la saison, en avantage numérique, pour donner un coussin de deux filets à son équipe.
Le coussin fut drôlement important puisque le CRS profitait d’une attaque massive pour réduire l’écart à un seul but. Jean-François Laplante inscrivait son 17ième de la saison pour raviver les espoirs dans son camp respectif. Cependant la troisième période appartenait à Gingras, qui était solide devant 15 attaques beauceronnes. Marc Beaucage s’occupait de clouer le dernier clou dans le cercueil, en complétant la marque dans un filet désert.
Cette rencontre marquait le retour au jeu de Sébastien Cyr, qui a livré 2 combats dans la rencontre, et de Derek Parker. Pour sa part, Gaby Roch a semblé blessé durant un combat et sa condition sera réévaluée aujourd’hui, lundi. Prenez note que la date limite pour effectuer des transactions est demain, mardi le 2 février à 17h00. Advenant mouvement(s), l’organisation vous informera périodiquement.
-30-
Le Caron & Guay : un produit unique!
Olivier Charpentier
Directeur des communications
Caron & Guay de Trois-Rivières