Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...

Aller en bas 
+12
kréator2
Cocotte
patriote
M.POI
galop051
lobo
jeremy tight
crsfan
Dean Lygitsakos
Thériault N.28
the tank
Mejeto
16 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 17:27

Je n'en reviens pas.
Juste un match de suspention pour le croté d'hyppocrite de sale de David Starenky qui aime mieux faire ces coups par derrière.
J'espère que la ligue va étudier le cas plus sérieusement que ça.


Dernière édition par Mejeto le Jeu 04 Fév 2010, 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 17:29

un !BIP! de jaune , ce gars la a dit au crs qu'il partirait si il devait dropper a toute les game

dans le junior c'était quoi sa job ????? hier des quon avait des tough sa glace il étaitr tres tres tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 17:33

J'espère qu'il existe une vidéo de son coup salaud...
Lui aussi mérite une suspention à long terme...
Il aurait pu blessé gravement Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 18:22

Son dossier est au comité de discipline
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 19:00

Il semble y avoir confusion au sujet des suspensions dans la LNAH.

Quand un geste est punissable d une suspension et quil est remis au comité de discipline, Scorekeepr genere la mention "1 match". Parcontre, le comité peut ajouter.

Souvent je vois les fans réagir quand ca sort...mais rappelez vous que c'est simplement pour indiquer que le joueur est suspendu pour un MINIMUM d un match.

Dans le cas Starenky, j'ai aucune idee. Je ne faisais pas la référence a son cas, mais pour les suspensiosn en général.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 19:10

Quand tu as un defenseur qui est dans ton top 4 comme c'est le cas pour Starensky, il est normal qu'il ne se batte pas 2 fois a tous les matchs. Un defenseur dans son genre tous les clubs en recherche mais ils sont tres rare... Les joueurs qu'on deteste le plus dans les autres clubs, c'est parce qu'on voudrait les avoir de notre bord habituellement. Il vous manque un gars comme lui et vous auriez une defensive parfaite selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 19:16

Des salauds comme Starenky on en a pas besoin pour mettre l'équipe dans le trouble.
J'attends avec impatience la décision finale de la ligue.

Merci Dean pour ton commentaire. C'est toujours grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 19:22

Mais tandis que Starenky n'a pas un lourd passer , je m'attend à 3 à 5 matchs pour Starenky.

Pour le coup de coude est-ce qu'on peut le comparer à Cormier ???
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 19:29

Le geste de Starenky est innacceptable mais je ne m attends pas a une grosse sanction étant donné que Simon Laliberté était sur la glace 2 shifts apres l incident...j espere que la ligue sont assez intelligent pour punir l intention de blesser et non le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 22:26

Le geste de Starenky ne m as pas paru intentionnel . En plus j ai trouvé Laliberté assez bon acteur.
On aurait dit que c était pas mal grave jusqu a l expultion se Starenky , mais on a vu Simon
revenir 2 jeux plus tard.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 23:29

Pour préciser l'intervention de Dean sur les suspensions....

Lorsque le tout va au comité de discipline il y a mention sur la feuille de match pour aviser les équipes en présence....

Pour que les internautes sachent ce qui se passe je dois mettre au moins une partie de suspension pour que le tout soit visible sur le site de la ligue...

C'est pour cela qu'il y a la mention en attente de décision
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyLun 01 Fév 2010, 23:34

donc si Tam se relève, Cormier peut continuer à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMar 02 Fév 2010, 00:20

Pas comparable à Cormier au centre de la patinoire. Pas intelligent ni habile de Starenky mais.... Tous les joueurs doivent apprendre à pas donner de la bande. Ca s'est passé très vite, pas de vidéo, difficile à dire si Starenky avais une mauvaise intention. Il voulait changer l,allure du match avec une bonne mise en échec? Ça finalement été une mauvaise mise en échec. Bon ok, 2 matchs. Je le prendrais en échange contre Boisclair, Avenue du Parc et Place Cunnecticut .
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMar 02 Fév 2010, 01:12

Tu ramasses un gars sur le pouce , tu lui offre un contrait d un match pour sortir Mandeville d un coup de coude au menton. Mandeville mon ``bip``de couillon, vraiment pas fort.
Surtout que Sandrzik n est pas du genre a donner des sheaps shots.

Ma réponse,


[url=[quote]Mazarin , le 1er qui vas aller toucher a Mandeville pour se venger, auras le club au complet du C@G dans la seconde , meme.

Pris sur le forum de Thetford a la suite d un coup de coude vicieux de la part de Mandeville sur Sanddrix[url][/url]

C est justement Thetford qui joue vendredi au colisé Juste surveiller Mandeville, des fois que.......
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMar 02 Fév 2010, 08:08

On peut pas dire personne si c'est intentionnel ou pas un coup de même ...Ça peut avoir l'air intentionnel pis pas l'être et ça peut avoir l'air non intentionnel et l'être....Comme je pense que ça devrait être comme le bâton, c'est à dire t'es responsable de ton bâton si tu acroches quelqu'un avec intentionnel ou pas ça devrait être pareil.....T'es responsable de ton coude intentionnel ou pas!!!! C'est toute!!!!

Faut que ça arrête c'est geste là!!!!!!!!!!Pas de bon sens!!!!!!!!!!!J'adore le hockey robuste mais j'ai pas de pitié pour des gestes de même INTENTINNEL OU PAS....BAISSE LES TES COUDES QUAND TU PLAQUES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMer 03 Fév 2010, 17:53

Dave Starenky suspendu 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMer 03 Fév 2010, 18:15

si il était de pont-rouge au moin 15 match ca ces sur.lol...!BIP! de ligue de broche a foinnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMer 03 Fév 2010, 19:21

kréator2 a écrit:
si il était de pont-rouge au moin 15 match ca ces sur.lol...!BIP! de ligue de broche a foinnnnnnnnnnnnnn

Estie que tu es braillard.....pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyMer 03 Fév 2010, 19:59

quand tu prend ta retraite !BIP! de vieux singe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:32

Kréator..... ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:22

Toi tu prend une semaine off buddy Wink

Comme le dit si bien Claude Charron du magasine la semaine ...: " Bonne Semaine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:43

C'est pas dure.
Toutes les ligues quelle soit professionnel ou non devrait sévir aussitôt qu'il y a un coup de porter par derrière tout comme le jaune à David Starenky a fait sur Simon Laliberté.
C'est un coup des plus salauds et hyppocrite.
Ça n'a pas sa place dans une ligue
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:51

Admin a écrit:
Toi tu prend une semaine off buddy Wink

Comme le dit si bien Claude Charron du magasine la semaine ...: " Bonne Semaine !"
FÉLICITATION TRES BONNE DÉCISION
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:51

Mejeto... tous les coups par derrière devrait être puni tu dis ? Que penses-tu de la mise en échec par derrière de Laliberté sur Lemay ? Il mérite une suspension lui aussi ? Ah non Lemay s'est relevé donc on le suspend pas... Je suis tanner qu'on punisse toujours la conséquence du geste au lieu du geste lui-même... Si Laliberté se rel`ve sur le coup de coude de Starenky, possiblement qu'il n'aurait même pas été suspendu... si Lemay reste au sol sur le hit de Lali... surement que Laliberté aurait été suspendu... Si Ouelllet-Beaudry est pas knocker sur le punch de Tidball, la suspension n'aurait pas été de 15 matchs... etc.. il y a plein d'exemple... un jour la ligue devra punir le geste et non la CONSÉQUENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:00

Je suis d'accord crsfan.
Même Laliberté doit être puni si il attaque par derrière.
De toute façon tant que nous aurons des arbitres qui lève le bras quand ça leur dit, il y aura toujours des coups vicieux.
Je serai le premier à dire que tel ou tel joueur mérite une punition majeure ou une suspention et ce , même si il fait parti de la meilleure équipe de la LNAH, autrement dit le Caron & Guay de Trois-Rivières...

À demain la gang...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty
MessageSujet: Re: Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...   Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un match de suspention pour David Starenky !!! J'en reviens pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Starenky
» David Starenky à Laval, contre Mbaraga et Bolduc
» juste pour savoir
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» juste pour votre info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: