Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le CetG doit finir 1 er, sinon...

+13
Gr1ndCore III
lobo
pipo
crsfan
no-nickname
Kryncher
Toxon42
pokerdude
Reggie Dunlop
jeremy tight
Mejeto
mauricien
M.POI
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Le CetG doit finir 1 er, sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:57

En même temps il fait une grosse job d'intimidation et il dérange en simonak... Courcelles était tanné de lui en étol... je penses que c'est cet aspect qui fait que les entraîneurs "trippent" sur sa game comme l'a mentionné Dean dans son long exposé.

Qu'il garde ça simple et qu'il joue tough comme il le fait et il a sa place je crois.

Lachance, Le Dou et Jo ca se vaut dans mon esprit, sont tous différents mais globalement il auraient une note semblable j'imagines.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

Le CetG doit finir 1 er, sinon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le CetG doit finir 1 er, sinon...   Le CetG doit finir 1 er, sinon... - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:37

Je pense qu'on s'acharne sur Lessard de façon exagérée. Il a eu des moments moins faciles, c'est vrai. Mais, comme le dit Krynch, il est le défenseur le plus tof du club avec Ouimet. Sauf qu'il est plus gros. Pas pour rien que Soucy l'a jumpé.
Revenir en haut Aller en bas

Le CetG doit finir 1 er, sinon...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2