Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rumeur consernant P-R

+16
Reggie Dunlop
Zorba
amateur123
DEANO
Frankfan
Kryncher
mauricien
Cocotte
pipo
l'ours
technocrato
THE JOKER
lobo
Dean Lygitsakos
no-nickname
Thériault N.28
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL

Rumeur consernant P-R Empty
MessageSujet: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyMer 03 Fév 2010, 23:07

Il y aurait des rumeurs à l,endroit du Lois Jeans de P-R qu'ils ne terminerait pas l'année.Il y aurait une grosse décision qui serait prise ce soir entre les dirigents du circuit ( proprios et commissaire ).

Cette rumeur circule beaucoup sur le forum de P-R et de Thetford-Mines.

Si Dean peut préciser s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyMer 03 Fév 2010, 23:10

Des rumeurs que la concession de P-R serait déménager dans une ancienne ville qui a déjà du sénior de la LNAH.On parle de Beauport.

Le déménagement ce ferait l'an prochain.

Pourtant on avait entendu que les 7 équipes terminerait l'année.Mais il y de quoi qui marche pas et que je ne comprend pas.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyMer 03 Fév 2010, 23:47

Tu vies que pour des rumeurs ou quoi?
dernièrement tu dis n'importe quoi et ta moyenne au baton descend en bas de 200.
tu devrais tenter l'amorti un peu.

Parce que tu as pas les scoops pour te faire faire le tour des buts de ce temps là.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:03

Quand Tilou sort de quoi c,est que c'est vrai.C'est plus sérieux que tu le pense.La concession pourrait mettre fin a ses activitié des ce soir.

Entk j'espère pas.....
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:04

#28...

1) Je ne sais pas ce qui se passe a PR, encore moins ce que leur réserve l'avenir. Je t'avoue franchement que j,en ai plein mes bottes ici a 3R! (lol). Aucune idée si cette rumeur s'avère vraie. Désolé

2) Cependant, je vous une contradiction dans ce que tu dis. Tu dis "pourtant on avait dit que les 7 equipes finieraient l'annee". En quoi ca rapport avec un déménagement éventuel(si déménagement il y avait, bien entendu).

3) Conseil d'ami(je dis ca sincerement):Faut en prendre et en laisser mon ami dans ce que tu entends. Les gens en disent un paquet de choses. Tu sembles tres influencé par la radio, les forums et les opinions. C'est pas toutes des vérités absolues qui sortent de là. Fais la part des choses. Dans le cas qui nous préoccupe, les seuls a pouvoir répondre a ta question sont les gens de PR. Mais de grace, arrete de t'en faire avec chaque rumeur qui sort dans un média quelconque. L'insomnie part de là.

A+

Dean
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:16

Dean c'est sérieux , on parle d'une bombe depuis 3 semaines qui va sortir un jour ou l'autre.J'ai entendu des choses pas très le fun à entendre qui pourrait sortir après la saison consernant P-R et les joueurs.

Je ne veux pas que cette ligue meurt.J,espère que tu comprend Dean.

Entk merci quand Dean et espéron de bonne nouvelle et bonne fin de saison à toi et à ton équipe
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:22

[url=tilou13"]pis la pas de paroles garocher en l'aire...ces demain a la réunion quon vas savoir si ces terminé pour le lois...]tilou13"]pis la pas de paroles garocher en l'aire...ces demain a la réunion quon vas savoir si ces terminé pour le lois...[/url]
[url=plate mes ces ca...j'peut pas croire !BIP! qu'apres avoir fait tant d'effort pour garder notre club et d'avoir fait tant d'échange[url][/ur..[quote]
Citation :

que la lnah de brocarrivera...he a foin de !BIP! ferme notre club...j'était plus capable de garder ca pour moi.

qu'arrivera ce qui j'men !BIP!
.[/qu][url][/url]
[url=pas a peut pres !BIP! ...je le sait de bonne source les boys la lnah veulent rire de nous autres...mais laisez moi vous que vais tout dévoilé tout ce que je sais.]pas a peut pres !BIP! ...je le sait de bonne source les boys la lnah veulent rire de nous autres...mais laisez moi vous que vais tout dévoilé tout ce que je sais.[/url]
THE JOKER
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:27

Dean Lygitsakos a écrit:
#28...

1) Je ne sais pas ce qui se passe a PR, encore moins ce que leur réserve l'avenir. Je t'avoue franchement que j,en ai plein mes bottes ici a 3R! (lol). Aucune idée si cette rumeur s'avère vraie. Désolé

2) Cependant, je vous une contradiction dans ce que tu dis. Tu dis "pourtant on avait dit que les 7 equipes finieraient l'annee". En quoi ca rapport avec un déménagement éventuel(si déménagement il y avait, bien entendu).

3) Conseil d'ami(je dis ca sincerement):Faut en prendre et en laisser mon ami dans ce que tu entends. Les gens en disent un paquet de choses. Tu sembles tres influencé par la radio, les forums et les opinions. C'est pas toutes des vérités absolues qui sortent de là. Fais la part des choses. Dans le cas qui nous préoccupe, les seuls a pouvoir répondre a ta question sont les gens de PR. Mais de grace, arrete de t'en faire avec chaque rumeur qui sort dans un média quelconque. L'insomnie part de là.

A+

Dean

DEAN...si tu es vraiment au courant de rien et un proprio de l'equipe..........je te conseille de charger ta batterie de cellulaire..car tu vas surement recevoir un appel conference demain!!!

Tilou est connecté sur le gros cable...arreter de le planter...vous verrez bien.........................
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 00:53

Ce serait vraiment sympathique de faire arrêter la saison juste avant les séries, vraiment sympathique.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 01:00

Histoire triste....Ont à de la misère à embarqué des clubs...
Faudrait bien arrêté d'en fermé...je sympatise avec toi LOBO....et gens de P-R...

En espèrant que c'est juste un malentendue...comme Dean dit...c'est pas toujours
la verité absolues sur un forum...

Ex:..dimanche soir c'était fait...périard à TR contre Boisclair, Ouellet et Hyacinthe...

On à toujours Hyacinthe et Ouellet...AAaaa oui...Boisclair à été échanger.....à RDL...

GARDONS ESPOIR...

p.s....En passant...Je mets pas en doute les contacts à Ti-Lou...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 01:17

Sa ne veut pas dire L Ours que se que j ai dit n a pas été essayé. Il y en a un des deux TM-TR qui
devat etre trop gourmant. Very Happy Very Happy
En plus j ai donner mon billet pour vendredi au colisé vendredi a Reggie
Pas sur qu on vas avoir une game chez nous. Very Happy Very Happy Very Happy
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 02:02

et disons que ca sent le bobby a plein nez cette affaire là.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:00

Lobo...pour le trade..je voulais juste démontrer que parfois...même ancré dans l'beton..sa peut changer..

J'ose esperé la même chose pour le Lois...Si c'est vrai...Un autre fissure dans la fondation de la LNAH..

Mais parcontre...La LNAH se veut une ligue respectable...basé sur une bonne fondation...et sa leur
manière de faire..qu'on soit d'accord ou pas...pcq...encore une fois... ont parle pour parlé...
SANS AVOIR TOUS LES INFORMATIONS !!!!!

Je voudrais surtout pas qu'en retirant P-R de la ligue...vienne mettre les autres(6) qui reste en peril....
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:29

Personne n'a aucune nouvelle de tout ça ce matin?????? Il me semble que quelque chose serait sorti quelque part à cette heure là si ça serait vrai????
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:58

Sur le forum de PR il y a effectivement une supposée "bombe" qui devait sortir il y a environ 1 semaine. Elle avait été annoncée le 25 janvier par le nick juliesnyder et corroborée par le nick Ron.

Que cette histoire de "bombe" resorte est normal, et possiblement que cette "bombe" reste suspendue au-dessus de l'équipe de PR, volontairement pour faire en sorte que les amateurs se rallient à leur équipe de peur de la perdre ou involontairement parce que les difficultés semblent bien réelles et c'est quasiment trop facile de le deviner.

Et hier soir tilou13 qui déclare:
Citation :
pis la pas de paroles garocher en l'aire...ces demain a la réunion quon vas savoir si ces terminé pour le lois...
ces plate mes ces ca...j'peut pas croire !BIP! qu'apres avoir fait tant d'effort pour garder notre club et d'avoir fait tant d'échange
que la lnah de broche a foin de !BIP! ferme notre club...j'était plus capable de garder ca pour moi.

qu'arrivera ce qui arrivera...j'men !BIP!.

Ainsi que:
Citation :
j'oubliais une chose importante a dire...ca fait assez longtemps que ca dure...jespere de tout coeur que le tout se regle pour le mieux...mais de ce que j'ai su la lnah de broche a foin
vas nous étiré encore deux semaine pour enfin nous annoncé que le lois ne serons pas des séries...

!BIP! que j'aimerais dire faux...mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tilou13 semble vraisemblablement très au courant de certaines choses qui se passent concernant l'équipe de PR et malheureusement c'est négatif selon ses écrits.

Ce matin tilou13 écrit:
Citation :
j'aurai d'autres nouvelles aujourd'hui les boys...la lnah prendrais le lois sous tutelle pour le reste de la saison et juste avant les séries un communiqué vas nous annonc. la fermeture du club...la personne qui me renseigne ma meme dit que ces peut-etre bon de faire ces révellation sur le forum...vous savez il y a plusieurs dirigeant de la lnah vient corniflez sur le forum...alors!!!!!!!ce soir tout les autres club vont se prononcé a savoir si le lois finirons la saison au complet les séries aussi...alor....

tout cette marde la vient du plein d'marde a baril...pis les gens de pont-rouge accete ca dans le village ce !BIP! de cromozome la.

On verra...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 10:50

Si c'est vraiment Beubby qui est allé tout déballer, ben il est FINI dans cette ligue lui...

Welcome les ligues de garage à tout jamais...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:03

Kryncher a écrit:
Si c'est vraiment Beubby qui est allé tout déballer, ben il est FINI dans cette ligue lui...

Welcome les ligues de garage à tout jamais...

Bobby Baril était déjà sur la corde raide et quasiment fini quand il a eu le coaching de l'équipe de junior AAA de Léo-Guy Morrissette ici à TR il y a deux ans et qu'il n'a pas été capable de les amener à de meilleurs résultats et il a foutu le camp sans demander son reste. J'pense qu'on a pas besoin de se faire de dessins pour le comprendre, tu ne chies pas sur le dos de LG Morrissette sans que tu en aies des odeurs qui te reviennent dans le nez.

Son passage à PR était une tribune pour lui le Beubbby pour faire suer certains bonzes de la ligue... il a perdu.

Là il est rendu coach pour l'équipe de Nicolet dans le senior A Sorento de la Mauricie. Il va tenter et il va sans doute réussir à brûler cette petite ligue de hockey modeste qui semble tout de même avoir pas mal de fans.

Bobby Baril n'est pas qu'un mauvais perdant il est aussi un "mauvais gagnant".
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:04

Si c'était vrai, pourquoi leur DG aurait négocié des trades avant la date limite des transactions ? Il y aurait eu bien plus considérations futures dans leurs échanges afin de récupérer un peu de $$$$
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:09

Frankfan a écrit:
Si c'était vrai, pourquoi leur DG aurait négocié des trades avant la date limite des transactions ? Il y aurait eu bien plus considérations futures dans leurs échanges afin de récupérer un peu de $$$$

J'sais pas si on peut parler de "bien paraître" dans un tel cas, une saison à terminer!

Et ça peut avoir mal tourné plus vite qu'ils pensaient aussi, parfois les bailleurs de fonds se tournent de bord vite, ils tournent le dos à la crèche comme on dit. Pis ça se fait sans avis et vite!

Mais attention, c'est vite je pense de faire un procès de faits alors que rien n'est sûr là, ce ne sont que des oui-dires et des spéculations ou rumeurs.
Frankfan
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:12

Bien d'accord avec toi Mauricien (c'est rare profites-en loll) mais je viens d'aller lire sur leur forum, ouch ça semble sérieux. C'est sûr qu'avec 700-800 spectateurs, on s'entend que les proprios doivent en arracher pas à peu près. Nous on joue à Pont-Rouge demain, est-ce qu'on va avoir un match.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:14

mauricien a écrit:
Bobby Baril n'est pas qu'un mauvais perdant il est aussi un "mauvais gagnant".

Ça c'est tellement vrai.... JAMAIS je n'ai vu qq'un ridiculiser l'équipe perdante (P-R pour ne pas la nommer) avec autant de mépris que lui, alors qu'il disposait de LA machine gagnante de la LCH, soit l'EXTREME

Une shot ou 2 pour le show ça passe mais continuellement pendant 2 voire 3 périiodes.. qu'on se souvienne du journal à l'envers... c'est de bonne guerre mais faut savoir s'arrêter...
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:53

Pour ce qui reste en salaire à verser d'ici la fin de saison régulière je peux pas croire que la ligue au pire des pires n'assumerais pas les salaires.

Et en série ,les joueurs sont-ils payer? en tout cas en série il y aurait moyen de récupérer des sommes autant pour les propriétaire actuelle que pour la ligue.

Je peux pas croire que rendu en février qu'on cessera tout.

Probablement une bombe qui sera désamorcée assez vite .
DEANO
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 12:11

Pont Rouge ont défoncé le plafond l'an dernier et encore cette année.Ils ont été punis,ont'ils payés leur^amande.Pourquoi la ligue voudrait fermer le club si ils sont clean.....
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:24

conCernant avec un ''C''.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R EmptyJeu 04 Fév 2010, 13:35

pour mon ami the joker

tu conviendra que c`est pas vraiment a Dean de commenter la situation. il est probablement au courrant et il n`a surement pas l`aval de la ligue pour commenter ca. On est tous habitué a avoir l`heure juste avec lui mais Dean va commenter l`actualité de sa propre équipe that`s all.

et si il y a de l`info a obtenir sur le présent sujet, ce sera par le biais la ligue ou bien par l`organisation du LOIS.

Une chose est sur. Bobby Baril est directement impliqué dans ces dernier évènement.

sans rancune mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur consernant P-R   Rumeur consernant P-R Empty

Rumeur consernant P-R
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant