Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

( H.S.) autre incident dans la LHJMQ

+5
Reggie Dunlop
Barb0Tt3
kx250f20
Headstrong
Thériault N.28
9 participants
AuteurMessage
Thériault N.28
ECHL
ECHL

( H.S.) autre incident dans la LHJMQ Empty
MessageSujet: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:53

Les coups de coude semblent rendu la mode peu importe la ligue de hockey.Encore une fois il y a un joueur au nom de Marco Scandella a été suspendu indéfiniment par la LHJMQ pour son coup de coude à l'endroit de Alexandre Durette de l'Océanic de Rimouski.

http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/292118.html
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:00

Post là dans la cris de section HS du forum et non écrire HS au début de ton post, sa devient gossant.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:01

En quel langue fau te le dire????
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:37

Moi a limite chu content qu'il l'est mit ici je lis jamais le forum hors sujet et je n'étais pas au courant de cet incident!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:22

Dans section hors-sujet Thériault....HORS-SUJET!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:39

eppele s'y Reggie !BIP! y comprend rien!!
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyVen 05 Fév 2010, 08:36

Mon Dieu Seigneur....Du calme...Un peu de tolérance...c'est aps si grave là me semble...Il a pris la peine d'écrire H.S. en plus...Taboire..
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyVen 05 Fév 2010, 13:14

Ça a l'air d'être devenu une mode de blaster Thériault. Un moment donné trop c'est comme pas assez.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyVen 05 Fév 2010, 13:54

c'est pas parce que c'est Theriault c'est parce que tous le monde le dise pis meme les moderateurs sont venu faire le message m'essemble c'est clair!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyVen 05 Fév 2010, 13:55

Zorba a écrit:
Ça a l'air d'être devenu une mode de blaster Thériault. Un moment donné trop c'est comme pas assez.

Pis meme a sa Zorba te un des premier a dire a Theriault de fermer sa gueules quand y dis de quoi!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyVen 05 Fév 2010, 18:38

Oh que non, je lui ai jamais dit de se la fermer, tu te trompes de gars mon chum. La seule remarque que je lui ai faite dans les dernières semaines c'est quand on parlait de Christian qui frappait les gars à terre. Mais de lui dire de se la fermer, non..... trouve-moi le passage.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyVen 05 Fév 2010, 21:43

que vouller vous le mots tolérance sais quelque chose de très rare dans ce monde mes intolérance ca tout le monde le comprend
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 00:38

Zorba a écrit:

hehehe chercher pour voir si ta dis ta gueule a Theriault..lolllllllllllllll

J'ai quand meme pas juste sa a faire.Je vien ecrire ici pour le fun je commencerai pas a chercher quoi ta dis...hehe

Si tu me dis tu la pas dis je vais te croire je m'en fou personnellement..!!

Sans racune Zorba!! Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 01:20

Sérieusement J'ai jamais écris ça à Thériault que tu t'en fout ou non. Il me tape souvent sur les nerfs mais il veut pas mal faire et n'a pas de mauvaises intentions.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 16:58

je vien de te dire que je te crois pis tu continue arrete sa la quoi tu veux je te dise de plus crimeeee...!!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 17:09

Prends ton gaz égale mon chum. Si tu lis bien mon propos, il visait justement à clore la patente. Et non, j'ai pas envie que tu me dise rien de plus, fais-toi en pas.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 18:07

tout simplement de l'enfantillage ceux qui s'amuse sur le dos d'un gars qui vient ici tout comme nous, pour le plaisir de la chose et du sport, que sa vient de n'importe qui, Theriault 28 ne mérite rien de tout sa c'est quand même déplorable.
http://grindcore81.monchar.com/
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 19:43

ok ok Zorba ta raison...!!!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptySam 06 Fév 2010, 21:38

Sis d'accord avec toi Grindcore, sauf que Thériault a le don de courir après le trouble en jouant le gars pluggué.
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyDim 07 Fév 2010, 00:55

https://www.youtube.com/watch?v=ILUCjMdIRI0 Y'avais juste a ce lever la tête....
http://grindcore81.monchar.com/
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyDim 07 Fév 2010, 06:07

Zorba a écrit:
Sis d'accord avec toi Grindcore, sauf que Thériault a le don de courir après le trouble en jouant le gars pluggué.

Et parfois, le pluggé est déconnecté....
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ EmptyDim 07 Fév 2010, 11:18

Ça peut aussi arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ   ( H.S.) autre incident dans la LHJMQ Empty

( H.S.) autre incident dans la LHJMQ
Page 1 sur 1