Bonjour cher partisan,
Il est temps de mettre les choses au point. Premièrement on joue vendredi et le reste de la saison, jusqu'a la dernière partie des série . Est-ce qu'on peu passer à autre chose maintenant. La bombe, ou appeler là comme vous le voulez c'est régler hier. La ligue nous demande de régler la sanction qu'on a eu au mois de novembre pour pouvoir compléter la saison. Ce sera fait. En passant on va ce parler TI-Lou...
Une mise au point est aussi nécessaire concernant Bobby Baril. On a eu des divergences d'opinion ensemble mais il reste que ce gars là a remporter 4 championnat en quatre ans. Il ne faut pas mettre tout les malheurs de l'équipe sur son dos. On est plusierus à avoir nos tords, dont moi le premier de ne pas mêtre bien entourré a la fin de la dernière saison. J'ai commencer le travail trop tard, que voulez-vous on apprend de ces erreurs. Ce qu'il faut savoir dans le cas de Bobby c'est surtout qu'il n'y a eu aucune fraude ou manipulation de ça part.
Les dernières semaines n'ont pas été de tout repos, on a repris un organisation qui avait certaine lacune et on à esseyer de ramener le tout correctement. Mais quand on met ces efforts à une place on ne les mets pas à un autre et c'est difficile de tout faire en même temps. On a aussi sous-estimer la restructuration que le club nécessitait. Aujourd'hui on est rendu dans le dernier droit avant les séries et plus que jamais on a l'équipe pour compétionner les autre organisation. La venu de très bon joueur et le retour imminent de Joël va nous redonner l'élan qu'on avait perdu. Aujourd'hui l'équipe à besoin plus que jamais de ces partisans, il faut remplir la cabane pour terminer l'année. en série et je me fis sur votre présence dans l'aréna pour montrer au autre propriétaire que votre équipes est appuyé par ces partisans. Prouvez à la ligue que la région est fait pour le hockey de calibre tel que la LNAH. Brassons la cabane!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous
Benoit Ferland