| TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Le Shériff Gr1ndCore III no-nickname Tchikitax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 00:32 | |
| On a eu une belle game de hockey et la defencive a ete extra ce soir et une victoire decisive le radio x n est pas dans la course mais pas du tout nos boys ont sortie une mechante game et je vous félicite . |
|
| |
Tchikitax Midget AAA
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 00:34 | |
| Une mechante belle victoire ce soir . Bravo a Gendron pour ces 2 but et bravo a toute les boys . On continue comme sa et la coupe va etre a T-r* cette annee . Encore une fois BRAVO les boys vous nous avez donner du tres bon hockey! | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 00:39 | |
| Ca va prendre Thibeault en forme pour les séries car il manque véritablement un pion dans l'échiquier quand il est pas là.Et aussi Lapointe ca le prendrait mais bon faut croire qu'il est pass du coté des fantomes.
Je remarque que Glaude deviens de plus en plus utile et meme je me demande si il devient pas ledefenseur numéro 1.C'est lui qui frappe le plus à l'arrière faut le faire! | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 00:44 | |
| Très bonne game, intense a souhait, mais bon quebec qui ce présente pas comme d'habitude, c'est volontaire vous pensez? Rioux= Cr*sss de noshow sérieusement, jamais été aussi en Klyss après un coach, c'est du public, pi tu perd de 4-5 buts, donne aumoin le show vieu*****. Les refs rien à dire, j'y croit même pas encore alors... Dallaire, 2 but sur 34 tirs, nicejob body 3 ou 4 point Gendron? C'étais sa game! Fontaine qui défend sont équipier , avoir eu d'autre ref j'aurais dit nice shot encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 00:53 | |
| En plus mon joueur preferer marque 1 but wow!!!!!!!!! |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 01:07 | |
| Konrad McKay a été bon ce soir avec la rondelle.il pourrait etre un joueur clé lui en série.en jouant du bon hockey et en faisant régner l'ordre. | |
|
| |
Le Shériff Midget AAA
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 01:14 | |
| Shériff McKay! Je l'adore. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 01:17 | |
| Il avait du feu dans les yeux McKay ce soir. | |
|
| |
BOSS429 Pee-Wee
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 01:19 | |
| McKay a l'air à être prêt pour les playoffs. | |
|
| |
Kiwikaki ECHL
Messages : 905 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sty !
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 01:38 | |
| Je l'adore ce Mckay ! Il impressionne de plus en plus,il est un atout mageur à l'équipe ! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Mar 2008, 12:36 | |
| On a beau avoir eu affaire à une équipe qui se tient tranquille, il reste que chaque fois que McKay va échanger quelques mots avec un joueur, même si il est pas mal plus gros que lui, ce dit joueur le regarde d'un oeil craintif et il garde les bras "bien bas". J'adore l'attitude de McKay, et sa feinte en troisième, digne d'un manieur de puck des plus habiles, tout un spectacle qu'il a servi à tout le monde et spécialement aux joueurs des X et de leur coach Rioux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| TRES GROSSE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|