Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Importante mise au point

+20
technocrato
no-nickname
Calimero45
mauricien
M.POI
Trans-am
stigmate
Eddy The Brain Creatchman
pouceux
lobo
Reggie Dunlop
john kordic
crsfan
l'ours
Zorba
rotax
Thériault N.28
kx250f20
Kryncher
Dean Lygitsakos
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

Importante mise au point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:24

et y parait que même une équipe, elle, donne des bons à ses joueurs en plus de leur paye mais moi je ne crois pas à ça voyons. geek

Dernière édition par stigmate le Jeu 11 Fév 2010, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 16:25

je me demande bien laquelle
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:19

stigmate a écrit:
bizarre sherbrooke une amende de 5, 000.00 payé le 4 février et saguenay 10 500.00 (le résultat de 3 amendes) qui n'on pas encore payé, et ça s'est ce qu'on ne sait pas des autres équipes thetford inclus.Toutes les équipes ont leurs trucs et le lois s'est fait pincé.. Une ligue de broche à foin. Même Godin ne sait même pas si il va avoir une ligue l'an prochain. Fallait qu'il se débarrase d'une équipe. Pis si saguenay ne paie pas son amende va t'il y avoir des séries à 5 équipes , de la lnah ça ne me surprendrait pas. Nous autres notre !BIP! est fini .ça va¸être tranquille au village

Il vous reste le bingo paroissial et une bonne pizza de fin de soirée chez Forza si tu gagnes le jackpot. Wink
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:22

J'espere que la pizza est bonne au moins....... Laughing
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:39

Reggie Dunlop a écrit:
Thériault N.28 a écrit:
Dean Lygitsakos a écrit:
Bonjour,

Je vous écris en rapport avec a situation de Pont-Rouge.

SVP, comprenez qu'actuellement tout va très vite. Je ne veux pas non plus mal vous informer.

De ce fait, je veux vous dire ceci, le reste suivra sous peu.

1) Il est vrai que le Lois Jeans de PR ne terminera pas la saison.

2) Il est faux, parcontre, de prétendre que le dossier est aussi simple que certains veulent le laisser croire. Je vous demande, le plus sincèrement qui soit, de ne pas croire toutes les rumeurs...meme celles provenant de sources aux apparences "sures". Je vous demande de vous fier a moi, je crois ne pas avoir la réputation de berner notre public. Je ne cherche pas a camoufler quoi que ce soit. je vous mets simplement en garde que ce que je lis, ce que j'entends...ne reflète pas la réalité. Il est clair que je ne peux vous en dire plus, soit par manque d'information ou encore par respect pour les gens concernés, mais ca n'empêche pas que malgré la situation tres tres tres décevante que nous vivons, les raisons qui sont a l'origine de toute cette situation ne vous sont pas connues a 100%. je me fie sur votre bon jugement et un peu sur votre confiance en moi. Mais je respecterai aussi les opinions contraires. A vous de décider.

3) La LNAH n est pas en péril. LOIN DE LA!!! Il va sans dire que perdre une organisaion n'est pas une bonne chose en soi. On le reconnait. Cependant, l'avenir est prometteur et la fin de saison l'est tout autant. je ne peux en dire plus...sauf que c,est la vérité.
4) Notre calendrier: oui, ca change un peu. Le match du 28-02-2010 ici au colisée...qui etait supposément face a Saguenay sera joué comme prévu, mais avec St-georges comme adversaire. meme heure, meme poste. Cependant, le match qu'on jouait a Pont Rouge le vendredi 5 mars est annulé mais sera remplacé par une visite a Sherbrooke le samedi 6 mars a 20h.

Voila pour les changements nous affectant

5) Formule des series: meme formule, avec round robin, sauf quon elimine le 2 de 3 entre les positions 6 et 7 qui devait précéder le round ronbin. Ca veut aussi dire que les series pour TOUs débuteront la fin de semaine suivant la fin de la saison reguliere, soit le vendredi 12 mars. Donc aucune semaine de congé entre saison et series.

6) je vous avise que je n'embarquerai pas dans toute les argumentations au sujet de qui dit vrai et qui dit faux sur les differents forums. Je sais que souvent, les gens qui parlent se sont fait dire des choses par des gens de confiance de leur entourage. Donc ils ne disent que ce quon leur raconte. Mais je sais que souvent, les infos quon leur devoile ne sont pas 100% vraies. De ce fait, je vous laisse le soin de croire qui vous désirez. Mon seul et unique objectif est de vous renseigner adéquatement. je ne peux tout vous dire evidemment, mais ce que je vous dirai sera la vérité. Rien de moins.

Pour le reste, je vous reviens dès que j'en sais davantage.

Dean

Je ne serais pas poli mais je dis ceci.Mon oeil sacrement que l'avenir est prometteur , sa fait des années qu'on nous le dit , pis elle continue tout de même à perdre des équipes à chaque saison.Wow c'est prometteur.....Oui on va avoir une excellante bonne fin de saison tant mieux.Mais être optimiste pour l'avenir de la ligue , je n'y crois plus......Je te manque pas de respect Dean mais parfois des faire à croire au monde pis on continue de perdre des clubs.....désoler j,en ai mon voyage et pis j'en laisse plus que j'en prend.....en passent.Quand je vois qu'à chaque année qu'on perd des équipes pis on ce fait dire que l'avenir est prometteur ouffffffffffff..............J'ai de la misère avec ça.

Messemble que j,ai déjà entendu ça de Michel Gaudette.....Aujourd'hui je comprend mieux pourquoi que la ligue perd des clubs à chaque année

Thériault.....TA YEULE!! Tu es donc ben épais....penses-tu que Dean aurait injecté de l'argent pour devenir co-propriétaire en sachant que la ligue pique du nez??? Je comprend ton point de vue mais réfléchis un peu avant.....

Selon moi c'est son erreur mais ce n,est pas mon problème mais je respect son choix de devenir co-propriétaire.Pour faire une ligue il faut plusieurs équipes pis sa va mal quand tu es tout seul.Check prend le temps réfléchier quesque j'ai dit plus haut et Tu vas voir qu'elle pique du nez pas mal plus que tu le pense et que sa du sens.Si elle survie tant mieux mais avec moins de monde dans les gradins ça c'est sûr et certains malheureusement pourquoi parce que le monde vivent à chaque année dans l'incertitude , on ce fait mentir en pleine face à chaque année et ils changent les réglements à tout moments pis aussi le produits sur la glace et Sa écoeure le monde pourquoi on a juste a regarder les résultats dans les gradins dans les arénas de la ligue.Mais bravo à ligue d'avoir mis ses culottes à l,endroit de P-R mais nous dire que l'avenir est prometteur.......
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:49

En tout cas l'avenir est pas mal plus prometteur en marchant droit que croche, ça c'est clair. Moi en tout cas, c'est un des rares "moves" sérieux et conséquents que je voit fait par la ligue.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:24

Un joueur comme Deschatelets qui a passé de Thetford à Sherbrooke pour enfin se retrouver à Pont-Rouge doit etre en beau !BIP!.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:41

No nickname , pourquoi alors la ligue a laissé trainer se dossier jusqu apres la fin du repechage ????
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:52

Parce qu'ils ont décidé de gérer une procédure administrative sans s'emmeler dans le cas par cas. Pour les individus "cleans" c'est certain que c'est platte, tout comme pour les fans.

Quand même une excellente décision de la ligue.
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:02

c'est plate que bobby ne soit plus la il aurait juste merité de se faire montrer le journal a l'envers et en plus de se le faire fermer (souvenez une game a trois-rivieres ou il montrait a dean le journal e l'envers a cause qu'on était en derniere position)
technocrato
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 01:33

Les déboires administratif relatifs aux règles que se donnent les propriétaires n'ont pas à punier joueurs et amateurs... Visa le noir, tua le blanc. Qu'est-ce que j'ai à voir moi, comme amateur, avec tout cela? Excellente décision, effectivement, en continuité avec ce que la ligue est au niveau organisationnel: une grosse ligue de garage. Dans certains pays, on coupe la main à celui qui vole, c'est juste, la règle s'applique à tout le monde! Dans d'autres, si tu dis un mot de travers contre le régime, on te fusille, c'est juste, ce sont des règles qui s'appliquent à tous et qui ont été décidiées... L'application d'une règle sans porté attention à ses conséquences, c'est qu'on appelle en droit du positivisme - et pas besoin de vous dire que c'est passé mode... Ceux qui disent que c'est quand même une excellente décision de la ligue sont beaucoup plus stupides et ignards que je ne le pensais (ça ne veut pas dire que la situation ne méritait pas une sanction).
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 07:48

Les fans stupides sont ceux qui ont voulu jouer à l'aveugle l'an passé en nous disant que les joueurs jouaient entre chum pour le fun de se réunir tout en sachant que le plafond était dépassé. Les fans les plus arrogants sont ceux qui sont venu nous écrire en nous picossant et nous bavant avec leur coupe gagné dans la tricherie.

Malgré le fait qu'on s'exprime sur l'excellente décision de la ligue, on trouve plate quand même pour vous les FANS de Pont-Rouge de perdre un loisir d'aller voir du bon hockey et tu viens nous traiter de stupides avec toute l'arrogance que vous avez eu l'an passé??? Hé ben.....on aura tout vu.... scratch
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 10:59

technocrato a écrit:
Ceux qui disent que c'est quand même une excellente décision de la ligue sont beaucoup plus stupides et ignards que je ne le pensais (ça ne veut pas dire que la situation ne méritait pas une sanction).

Que peut-on rajouter de plus à ça sinon que les plus ignares et les plus stupides ne sont peut-être pas ceux que tu dénonces à grands renforts de mots vides de sens nouveau... car tu ne viens pas d'inventer quelque chose de neuf là buddy.

Tu te serais privé d'écrire cette supposée brillante affirmation (selon toi bien entendu...) que tu aurais eu l'air moins imbécile et renfermé dans un égo déplorable.

J'en conviens avec toi toutefois, ce n'est pas la première fois, tu as prouvé dans le passé que tu pouvais te lâcher lousse "buddy".
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 12:02

une rivalité qui va nous manqué quand t'est rendu que tu parle encore de Baril hein dunlop et rotax
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 12:12

Tidball? sa suspension devient bien banale quand c'est toutes l'équipe qui est suspendu au complet pour le reste de la saison.
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 15:09

stigmate a écrit:
une rivalité qui va nous manqué quand t'est rendu que tu parle encore de Baril hein dunlop et rotax

J'ai jamais parlé de Baril....pis la rivalité est sur la glace...pas en arrière du banc. scratch
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 15:17

dunlop je parle en général en GÉNÉRAL en GÉNÉRAL clown
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 15:24

pis aussi mon cher dunlop toutes les équipes le font sauf que pour nous Baril a ouvert sa trappe
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 15:42

stigmate a ecrit ....

pis aussi mon cher dunlop toutes les équipes le font sauf que pour nous Baril a ouvert sa trappe

l art de se faire pogner ,

et metre la faute sur tout l monde ,

c est vrai , a pont rouge , les joueurs jouaient pour l amour du hockey !!!!

lol! lol! lol!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 15:55

stigmate a écrit:
dunlop je parle en général en GÉNÉRAL en GÉNÉRAL clown

Veut-tu dire en général??? Laughing
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 16:40

Non..capt.....il veut dire..EN GÉNÉRAL !!!!!! Laughing Laughing
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 16:46

l'ours a écrit:
Non..capt.....il veut dire..EN GÉNÉRAL !!!!!! Laughing Laughing

Ahh ok là je comprend Laughing
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 21:44

EN GÉNÉRAL....je dis bien EN GÉNÉRAL, avec l'équipe qu'il y avait à Pont-Rouge....la cabane se devait d'être pleine. Mais EN GÉNÉRAL....ça reste toujours une opinion. Wink
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:32

ben non mon toxon on s'est pas faite poigné voyons Very Happy une bonne affaire que pour nous la saison de cul est fini. En attendant on va suivre le caron et guay pis vous avez besoin de pas me faire honte Very Happy
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 01:11

sinon quoi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Importante mise au point   Importante mise au point - Page 2 Empty

Importante mise au point
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant