| Bonne négociations les amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 10:09 | |
| Bonne St-Valentin à tous amis forumeurs, bonne journée de compromis pour avoir la permission d'assister au match d'aujourd'hui. Justement, parlons en de ce match, je trouve qu'on ne parle pas assez de ce match, c'est notre droit, mais quand même.
Moi je pense que l'histoire du Lois Jeans est malheureusement du passé, le CH est en vacance jusqu'au 2 mars, pendant ce temps le CetG a 2 matchs incroyables à disputer au colisée cette semaine contre Sherbrooke et St-Georges. Quoi demander de plus?
Aujourd'hui, nous en aurons pour tous les goûts, des fatiguants comme Chicoine, Cloutier, Joseph etc. des bons joueurs pis Bidas, Manu, Tice je ne sais pas. Wow, quelle fin de saison? Le 1er rang à l'enjeu, de bonne rivalité, les séries qui arrivent...
Bonne chance à tous, je poursuis les négos pour le Daytona 500 à 12:00 et pour le match à 16:00. J'ai hâte de voir les bons négociateurs parmi nous... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 10:29 | |
| En parlant de rivalité...j'ai tombé sur sa...Ohhhh...le bon vieux temps... https://www.youtube.com/watch?v=CnWk-jEOhnc&feature=related | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 10:39 | |
| Très bon l'ours. Quand je vois ça je comprends pourquoi TQS est rendu V. Il faudrait retirer ce reportage d'internet, des plans que la grande sportive, la ministre du sport Michèle Courchesne voit ça et réalise que la LNAH existe. Elle ferait comme pour la LHJMQ, pour l'éducation, etc, elle démolirait des institutions. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 10:46 | |
| En passant l'ours, c'est à cause de faux journalistes sportifs comme Paul Rivard que presque rien ne fonctionne à Montréal. Ça prendrait des Vincent Cauchon et Dan Pou de la radio de Québec qui eux aiment le sport et font la promotion de tous les sports (Nascar, F1, Les Caps, le Rouge et Or, les Remparts etc. | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 10:56 | |
| Aussi...Faut pas oublié.....Raynald..Ray the sports..Cloutier...
Se sont des vrai de vrai POI...aucun doute.. | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 12:07 | |
| Ayoye ! Beau commentaire de l'amie de Lamoureux ! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 12:36 | |
| - M.POI a écrit:
- En passant l'ours, c'est à cause de faux journalistes sportifs comme Paul Rivard que presque rien ne fonctionne à Montréal. Ça prendrait des Vincent Cauchon et Dan Pou de la radio de Québec qui eux aiment le sport et font la promotion de tous les sports (Nascar, F1, Les Caps, le Rouge et Or, les Remparts etc.
Paul Rivard faut journaliste lollllll et toi tu est quoi ???? dans ce temps on en parlais du hockey senior maintenent sais mort ces bien mieux comme cela hein !!!! vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 12:45 | |
| Les Dan Pou de ce monde sont des passionnés oui mais pour ce qui est de l'analyse objective, on repassera. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 12:57 | |
| Ca faisait partie de la gang à Filion ca, hummmm | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 13:47 | |
| Eh oui..... disons que le gars est passionné. Ça allait avec le style à Fillion. C'est pas un grand technicien mais il drive bien ses entrevues. Je dirais qu'il est moins pire qu'à l'époque de Jeff. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... Dim 14 Fév 2010, 13:55 | |
| - l'ours a écrit:
- Aussi...Faut pas oublié.....Raynald..Ray the sports..Cloutier...
Se sont des vrai de vrai POI...aucun doute.. exactement sourtout avec le nouvelle émission au FM93 de 6 a 7 Dan pou avec Ray the sports excellent, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne négociations les amis... | |
| |
|
| |
| Bonne négociations les amis... | |
|