| Ca fais vraiment pitié Dean | |
|
+26patriote mauricien le king cobra lobo Les AAA Calimero45 amateur07 no-nickname kx250f20 Thériault N.28 john kordic pouceux Reggie Dunlop jeremy tight kréator2 Toxon42 Eddy The Brain Creatchman dacagu joney07 M.POI Kryncher Gr1ndCore III levison Zorba Capitaine Haddock kevinn38 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:05 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Le PP a été néfaste pour le C&G.....si ces joueurs de talent l'auraient mis dedans 2 ou 3 fois en première période.....des gars comme Parker,Douville,Cyr et Labelle auraient pu brasser le pommier du côté de Sherbrooke. Dandeneault aurait pas eu le choix de mettre sur la glace ses gars comme Fréchette, Bidas, Tice et Cloutier.
Sherbrooke avait 4 gars qui joue pas au hockey sur le banc.....pourquoi Dean en habillé presque autant?? C'était écrit dans le ciel que Sherby venait jouer pour les 2 points....
Match plate à regarder......je m'ennuie quasiment de l'intensité de Lachance. Quand on est à la maison et il faut s'imposer , prendre notre tempo et faire la loi et pendant ce temps là l'équipe adverse n'a pas le choix d'embarquer.Il faut être l'agresseur , on l'avait fait vs Homerville , résultats 7 ou 8 combats. C'est le plan de match vs eux......être l'agresseur | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:17 | |
| Astii de marde ste match la !BIP! sa pas d'allure on perd 2-0 pis on continue a essayer de gagner !BIP! pis pas un show pas un!!!
Je m'excuse Dean mais tu descend dans mon estime en !BIP! la ta pris une !BIP! de drop je pensais pas que tu pourrais nous faire sa!!Jamais j'aurais penser que tu pourrais etre comme sherbrooke pis pas donner de show C'est pathetique PATHETIQUE!!
Je m'excuse je me suis meme pas forcé pour écrire! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:19 | |
| ils aurait du sortir POITRAS quand il restait 2:46 en 3 periodes ! why? Parce que BELANGER venait de pogner un 2 minutes . donc 5 contre 4 ,si t'enleve POITRAS ca devient 6 contre 4 avec une mise au jeu dan la zone de SHERBROOKE ! Oublions pas qu'on perdait par 2 , donc que si tu enleve ton gardien a 58 secondes de la fin ,les chances sont encore moindre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:26 | |
| - dacagu a écrit:
- ils aurait du sortir POITRAS quand il restait 2:46 en 3 periodes ! why? Parce que BELANGER venait de pogner un 2 minutes . donc 5 contre 4 ,si t'enleve POITRAS ca devient 6 contre 4 avec une mise au jeu dan la zone de SHERBROOKE ! Oublions pas qu'on perdait par 2 , donc que si tu enleve ton gardien a 58 secondes de la fin ,les chances sont encore moindre!
Il aurait dû enlever Poitras durant les PP en première période!! | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:30 | |
| As tu compris çe que je voulait dire REGGIE ? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:33 | |
| - dacagu a écrit:
- As tu compris çe que je voulait dire REGGIE ?
Ben oui.....mais à 2min 46....trop tôt pour enlever le gardien quand même selon moi. Si Shebry avait scoré....on aurait dénoncé cette décision...c'est pas mieux. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:41 | |
| Elle est dure à avaler pas mal cette défaite par blanchissage en plus et l'inertie de l'attaque à 5. Le défoulement ici fera du bien,lachez vous lousse,défoulons nous.
Bon voyons voir comment ces joueurs là vont rebondir la semaine prochaine.je crois que le coach a pas grand chose à y voir,quand t'es rendu en février et que tu dois encore motivé tes joueurs et les prendre par la main pour leur montrer quoi faire ca ne va plu.
J'espère que c'étais juste une mauvaise journée pour le club.
Le club a passé l'année en première position toute l'année dans une ligue avec une parité hors du commun,faut pas oublier ca et peut-etre songer que les autres clubs aussi ont eu un passage à vide un momment donné.
Donc voyons voir la réplique de ces gars là le week end prochaine et relaxons un peu.. | |
|
| |
amateur07 Atôme
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:47 | |
| [quote="no-nickname"]Elle est dure à avaler pas mal cette défaite par blanchissage en plus et l'inertie de l'attaque à 5. Le défoulement ici fera du bien,lachez vous lousse,défoulons nous.
Bon voyons voir comment ces joueurs là vont rebondir la semaine prochaine.je crois que le coach a pas grand chose à y voir,quand t'es rendu en février et que tu dois encore motivé tes joueurs et les prendre par la main pour leur montrer quoi faire ca ne va plu.
J'espère que c'étais juste une mauvaise journée pour le club.
Le club a passé l'année en première position toute l'année dans une ligue avec une parité hors du commun,faut pas oublier ca et peut-etre songer que les autres clubs aussi ont eu un passage à vide un momment donné.
Donc voyons voir la réplique de ces gars là le week end prochaine et relaxons un peu..[/quote trop tard la semaine prochaine, je prend congé, comme eux cette semaine. mais il n'auront mon $ pour rire de moi!!!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:53 | |
| Loll Dean va venir vous dire que les goons de Sherby étaient blessés et que c'est pour ca qu'il y a pas eu d'action.......... et certains de vous vont le croire!! lollll l | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:54 | |
| le gars qui est assis a coté de moi vient de st-hyacinthe,il n a pas raté 1 game de hockey senior la-bas qu il dit et selon lui,ya de quoi qui cloche avec laliberté,pour le connaitre énormément lui et son frere hugues...le non-verbal de simon n est pas comme d habitude,son désir de vaincre n est plus le meme...selon ce monsieur simon laliberté ne trippe pas trop trop présentement en jouant au hockey...est-ce la décision de tasser manu fréchette,poitras quelques fois,maxime boisclair!!ou meme sylvain messier ou toutes ces réponses...des gars qui ont été convaincu par laliberté de s amener a trois-rivieres,peut-etre pas boisclair mais ils se connaissait bien!bref ce monsieur qui dit connaitre personnellement laliberté trouve qu il est completement désinteressé,j espere qu il se trompe sinon on est dans marde... | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 22:58 | |
| Faut pas prendre ca trop au sérieux...ce que je dis..... ceux qui ont déja jouer au hockey savent que ca marche pas toujours comme on veux et que il y a 2 équipes sur la glace et Sherbrooke ont été très bon aujourd'hui.
A;ors à Sherbrooke la semaine prochaine à nos joeurs de montrer du caractère.... | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 23:26 | |
| La premiere chose a faire selon moi est mettre RODRIGUE A L ATTAQUE... Personnellement je prefere hyacinthe a Robillard... Si bouchard ne débloque pas j espere que dean prendra les décicions qui s imposent,c est ben beau avoir du chien mais la quand tu es la pour produire tu dois produire,des gars de 3eme ligne ont en a déja ben en masse,quand tu joues sur les 2 premiers trio plus le pp et ben sa prends des points,c est tout... Mike Ouellet est laissé de coté depuis quelques temps,il est peut-etre temps de lui faire une place,il va manger les bandes... Faut ramener André Lachance puisque Rodrigue doit jouer a l avant... Lambert sur la premiere vague...pas sur!!! Parker zéro pi une barre,il vient voler le spot d un gars qui est la depuis les jour 1...doit etre a temps tres partiel..
beaucoup de points d interrogations tant qu a moi,y serait peut-etre temps de commencer a coacher pour gagner et non pour rester chummy avec les joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Dim 14 Fév 2010, 23:49 | |
| - jeremy tight a écrit:
- La premiere chose a faire selon moi est mettre RODRIGUE A L ATTAQUE...
Personnellement je prefere hyacinthe a Robillard... Si bouchard ne débloque pas j espere que dean prendra les décicions qui s imposent,c est ben beau avoir du chien mais la quand tu es la pour produire tu dois produire,des gars de 3eme ligne ont en a déja ben en masse,quand tu joues sur les 2 premiers trio plus le pp et ben sa prends des points,c est tout... Mike Ouellet est laissé de coté depuis quelques temps,il est peut-etre temps de lui faire une place,il va manger les bandes... Faut ramener André Lachance puisque Rodrigue doit jouer a l avant... Lambert sur la premiere vague...pas sur!!! Parker zéro pi une barre,il vient voler le spot d un gars qui est la depuis les jour 1...doit etre a temps tres partiel..
beaucoup de points d interrogations tant qu a moi,y serait peut-etre temps de commencer a coacher pour gagner et non pour rester chummy avec les joueurs... Bouchard est dans la soupe de Dean.....il va jouer jusqu'à la fin de l'année. Si on enlève Robillard....on doit habiller Roch à cause du règlement des -26 ans. D'accord avec toi...Rodrigue doit être à l'attaque. | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 00:37 | |
| Trop de bon joueur dans l'équipe c'est dur a gère le temps de glace. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 01:16 | |
| Il manquait juste une chose que les joueurs du C@G ont oublier de faire a la fin de la partie .Donner les petits bisous et les coeurs en chocolat , aux joueurs de Sherby.Ils le méritaient bien. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 10:47 | |
| Dean,manque de respect envers ses hommes-forts,il ne sait pas comment les utiliser,de plus il utilise toujours les mêmes joueurs,il y en a qui pourissent sur le banc,on frappe pas,on n'impose pas notre rhytme à la maison,et faut arrêter de dire que c'est la faute de la défensive,on ne score pas donc | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 11:07 | |
| Match de hockey très très décevant en tous points. Homerville méritait de la gagner car ils l'ont travaillée et l'ont menée à leur façon tout le long. Et ils ont triomphé, difficilement ou pas, ils l'ont fait.Pis c'est pas avec un minimum de 10 minutes, disons plutôt 12 minutes, d'avantage numérique de suite en première période et que tu ne score pas que tu réussis à t'imposer et gagner des games. C'est pourtant ce que le C&G a osé nous donner comme performance, toute une performance à faire suer. J'ai préféré et de loin le match entre Québec et Montréal à TVA. Pas mal plus d'intensité, de hargne et de désir de gagner. Les guerriers étaient prêts des deux bords au moins dans cette série "sans bagarre". J'ose même dire que je suis allé voir une couple de parties du Tournoi provincial Atome à Louiseville et plusieurs équipes ont démontré beaucoup plus de volonté et de rage de vaincre que nos joueurs du C&G. J'pense que c'en est un peu gênant même.Je ne suis pas découragé ni désarmé car je crois que ça devrait mieux aller, juste un peu trop déçu d'abord et anxieux, ou angoissé si vous aimez mieux, de voir une équipe comme la nôtre redevenir une équipe de premier plan comme elle peut l'être et surtout CONSTANTE comme elle se doit de l’être pour remporter un championnat et la coupe.En tant qu'équipe, Caron & Guay, ne faites plus ça car le risque de tout perdre, le championnat, la coupe et les fans dans les estrades, que dis-je le risque est trop grand pour vous permettre de jouer de cette façon que ce soit localement ou chez l'adversaire. Pensez-y bien ! | |
|
| |
patriote Midget AAA
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 20:07 | |
| - jeremy tight a écrit:
- le gars qui est assis a coté de moi vient de st-hyacinthe,il n a pas raté 1 game de hockey senior la-bas qu il dit et selon lui,ya de quoi qui cloche avec laliberté,pour le connaitre énormément lui et son frere hugues...le non-verbal de simon n est pas comme d habitude,son désir de vaincre n est plus le meme...selon ce monsieur simon laliberté ne trippe pas trop trop présentement en jouant au hockey...est-ce la décision de tasser manu fréchette,poitras quelques fois,maxime boisclair!!ou meme sylvain messier ou toutes ces réponses...des gars qui ont été convaincu par laliberté de s amener a trois-rivieres,peut-etre pas boisclair mais ils se connaissait bien!bref ce monsieur qui dit connaitre personnellement laliberté trouve qu il est completement désinteressé,j espere qu il se trompe sinon on est dans marde...
Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec Laliberté. Désolé, mais un match dans les estrades lui ferait du bien (et à nous aussi). Et si ça le choc, ben, je crois qu'on a de la profondeur en attaque... SVP le retour de Hyacynthe. Une bonne tête qui connait ses limites et se donne à fond. Bravo à Labelle, Roch nous manque. Après 10 minute en PP infructueux, tu demandes à ton troisìeme trio des faire des présences au 2 shift et de brasser. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 21:07 | |
| Hyacinthe je veux ben croire, mais ya 1 but cette saison ... Vous pensez qu'il fais la diference ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 21:08 | |
| - Admin a écrit:
- Hyacinthe je veux ben croire, mais ya 1 but cette saison ... Vous pensez qu'il fais la diference ...
Aimes-tu mieux voir Lambert jouer mou?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Lun 15 Fév 2010, 21:19 | |
| humm attend jva y penser ... OUI !!!
Moi aussi je suis tanne de voir Bouchard tourner autour du net a pu finir. Il patine bien, as des bonne main mais reste tjrs en dehors de la slot.
La seule facon que je vois Hyacynte revenir c si Parker ou Gravel ne joue pas.
Personellement, jai jamais ete un fan de hyacynte et je l'aimerais pas plus cette année parce qu'il a essayer de lacher les gants 2 fois. Ya quand ben meme juste un but ... Defensivement c ordinaire ...
Il essaye de jouer rbuste, Ok, A+ pour l'effort mais c'est pas dans ca nature. | |
|
| |
copain MAHG
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Mar 16 Fév 2010, 15:41 | |
| Jeremy je suis du meme avis du monsieur qui ta parler sa fait 10ans que Simon jouait avec Manu je ne dit pas que c est la rason mais???? moin de temps avec les autres, mais moi aussi je trouve que Simon ne joue pas a la hauteur de son talent.Je contunus a dire qu on avait une equipe gagnante au debut mais avec toute les echange de Dean je crois qu il y a quelque chose qui ne passe pas. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean Mar 16 Fév 2010, 16:04 | |
| Moi je garde Lambert dans line up , lambert fonctionne par serie , si yarrive en série hot , il va te scorer de gros but
moi je pense que simon est fatigué .... il joue au 2 shift ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fais vraiment pitié Dean | |
| |
|
| |
| Ca fais vraiment pitié Dean | |
|