Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Refus de combat et combat

+19
Calimero45
Reggie Dunlop
heimlick
the tank
andy
mauricien
elvis
neon
pipo
tim35
l'alchimiste
Trans-am
Gr1ndCore III
Capitaine Haddock
dacagu
bob
Zorba
stigmate
lobo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Refus de combat et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:39

mauricien a écrit:
elvis a écrit:
pis toi mon mauricien tu vas comptabiliser ceux de labelle qui a pogné cloutier trois fois je crois. pis j'ai pas vu cloutier sortir sur une civiere.

mais petite question pourquoi labelle a pas voulu se venger de bidas qui l'a etampé dans la bande??? il a préferé un petit combat facile comme a son habitude. pour ce qui est de parker et cyr messemble qu'en bon gars d'equipe j'aurais jumpé bidas ben non .. trop peur d'une suspension de 1 match pour agresseur.. c,est sur que tu peut pas te passer de cyr ou parker sont ben trop utile..

Coudonc l'épais dans le plus mince, est-ce que je t'ai parlé à toi de Labelle et Cloutier, il n'y a rien à y redire, Cloutier est une mouffette puante qui a peur de son ombre et qui n'est pas capable de se battre convenablement contre Labelle. Sont pas de la même race pantoute les deux.

Pour le reste de ton post tu joues le connasse ou tu l'es vraiment... remarque que dans ton cas ça semble être ton allure.

Connasse va... Refus de combat et combat - Page 2 Lol Refus de combat et combat - Page 2 Lol Refus de combat et combat - Page 2 Lol

T'es bin méchant Mauricien lol! mais c'est bien mérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:44

neon a écrit:
en passant de meme je suis aller voir les feuilles de match entre rdl et sherby

en 3 matchs a sherbrooke 9 combats
en 2 matchs a rdl 2 combats et les deux de Mathieu ste-marie

je commence a comprendre

Pense à retourner à l'école faire tes maths, il y a eu 7 combats en 3 match à Sherbrooke et 3 combats en 2 matchs à RDL. En plus, je vais prendre la même excuse que TR contre Thetford, c'est pas notre faute si vous avez rien dans votre alignement pour les combats. jocolor
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:49

andy a écrit:
neon a écrit:

je commence a comprendre

Pense à retourner à l'école faire tes maths, il y a eu 7 combats en 3 match à Sherbrooke et 3 combats en 2 matchs à RDL. En plus, je vais prendre la même excuse que TR contre Thetford, c'est pas notre faute si vous avez rien dans votre alignement pour les combats. jocolor

yont rien dans leur line up ........ ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff eil le grand sont 10 fois plus tough que ton club de homer ....... dubé , sbrocca(lessard avant) , mcdougnall , R. Royer , Saunders et bray en spare
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:52

c'erst drole mauricien d'aucune facon je t'insulte mais toi au contraire quand tu n'as pas d'argument comme bien d'autre d,ailleur tu sort les insultes. messemble que la question est bien simple. pourquoi labelle a pas reglé ses comptes avec bidas,
meme si parker avait jumpé bidas personne aurait pleurer sur le dos a bidas vu qu"il a fait de meme avec labelle.

pour ce qui est de cloutier le seul avantage qu"il a c'est que la gueule lui arrete pas et ca fait perdre la tete a plusieurs, puis coté combat il, est pouris mais sans sort toujours sans grande casse meme si le combat combat debute au centre de la glace casque enlevé et tout.

tu semble tres bon pour analyser les autres club et tu te genes pas pour venir sur le forum de sherbrooke, allors ne soit pas offusqué qu'on te rende visite a notre tour.
repond simplement a la question
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 18:58

andy a écrit:
neon a écrit:

je commence a comprendre

4 combats le 1er match
3 combats le 2e match
2 combats le 3e match

je ne vois pas comment tu fais pour arriver a 7 au lieu de 9
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:09

C'était juste sarcastique l'excuse de l'alignement.
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:12

Désolé, il y avait trop de punition en 2 ième période, j'ai confondu No

Faut que j'aille voir pour des lunettes sérieusement moi là. affraid
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 20:25

elvis a écrit:
c'erst drole mauricien d'aucune facon je t'insulte mais toi au contraire quand tu n'as pas d'argument comme bien d'autre d,ailleur tu sort les insultes. messemble que la question est bien simple. pourquoi labelle a pas reglé ses comptes avec bidas,
meme si parker avait jumpé bidas personne aurait pleurer sur le dos a bidas vu qu"il a fait de meme avec labelle.

pour ce qui est de cloutier le seul avantage qu"il a c'est que la gueule lui arrete pas et ca fait perdre la tete a plusieurs, puis coté combat il, est pouris mais sans sort toujours sans grande casse meme si le combat combat debute au centre de la glace casque enlevé et tout.

tu semble tres bon pour analyser les autres club et tu te genes pas pour venir sur le forum de sherbrooke, allors ne soit pas offusqué qu'on te rende visite a notre tour.
repond simplement a la question

Toujours aussi conasse buddy... pis pour les insultes je t'arrive pas à la cheville fake change de morceau de musique le matamore.

J'le sais-tu moi si d'abord Labelle avait des comptes à régler avecsoit Menton Bidas (i fais-tu assez dur le menton en avant de même comme une charrue à neige) ou encore la mouffette! J'en sais rien pantoute! Va lui demander à Labelle si il a des comptes à régler avecton Menton bidas ou ta mouffette tu verras bien ce qu'il va te répondre, moi j'ai aucun intérêt à le savoir.

Pis après bien si t'en sais assez tu reviendras nous conter ça.
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:01

ok je vois que tu est une cause perdu..
menton , charrue, moufette, matamore etc, la tu demontres ou comence et ou s'arete ton vocabulaire...

merci pour la demo!!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:04

hey décroche donc un peu, je sais que c'est plate rester à Sherbrooke, mais t'es pas obligé de coller ici!!!
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:39

ben madame la moderatrice si tu trouves que j'ai eu un langage inadequat ou si ca t'enerve tu as juste a me banir!!
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:47

elvis a écrit:
ben madame la moderatrice si tu trouves que j'ai eu un langage inadequat ou si ca t'enerve tu as juste a me banir!!

Heimlick...tu es pas game!!! Fais pas ta jaunisse!!! lol!
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:01

Pas game certain... Rolling Eyes
http://grindcore81.monchar.com/
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:30

lolllllll heimlick viens tu de Sherby ou Thetford?
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:31

elvis est censé etre mort anyway lolll
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:32

Une ancienne de ST Yaya . Oupsss excuse moi Heimlick.
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 00:35

Si elle vient de St-Hyahya elle devrait avoir le piton facile comme Putter et votre relationniste sur leur forum Smile Et svp, donnez pas ce pouvoir a Oly icitte Smile
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 08:10

Bon avant que la machine à rumeurs se mette sur mon compte, je ne vient nie de Sherbrooke, ni de Thetford, ni de St-Hyacinthe, je viens de Victo mais je suis une trifluvienne d'adoption depuis près de 10 ans!!!! Je peux vous dire que c'est de source sûre!!!!!
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 08:12

En passant elvis, c'est pas ton langage que je trouve inadéquat, mais tes interventions. Si t'es pas capable de venir parler de hockey, que t'es juste capable de renoter des choses aux autres ou de dire des niaiseries, reste donc sur ton forum.... Pis la gang, mettez moi pas trop au défi, car je peux avoir le bannissement très facile s'il continue de même!!!
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 08:24

tu penses quoi des propos du mauricien??? lol! lol!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:33

" one for the money, two for the show"

j`ai souvent entendu elvis chanter ca lollllllllllllllllllll

ca devais ressembler a ca le derniermatch T-R vs Sherby.
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 09:50

Malheureusement, ils se sont pas rendus au show, la partie était terminée. Smile
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:17

elvis a écrit:
tu penses quoi des propos du mauricien??? lol! lol!

Lâche-moi les baskets en m'attribuant personnellement toutes sortes d'écrits que tout le monde écrit finalement pis tu seras mieux reçu de ma part j'te jure. Vois-tu, je l'ai pas encore compris le pourquoi de ton écrit:
elvis a écrit:
pis toi mon mauricien tu vas comptabiliser ceux de labelle qui a pogné cloutier trois fois je crois. pis j'ai pas vu cloutier sortir sur une civiere.

mais petite question pourquoi labelle a pas voulu se venger de bidas qui l'a etampé dans la bande??? il a préferé un petit combat facile comme a son habitude. pour ce qui est de parker et cyr messemble qu'en bon gars d'equipe j'aurais jumpé bidas ben non .. trop peur d'une suspension de 1 match pour agresseur.. c,est sur que tu peut pas te passer de cyr ou parker sont ben trop utile..
Où t'as vu ça toi dans mes écrits que je suis le comptable des mauvais coups des Sherby Chicken d'Homerville toi? Et où t'as vu ça que je saurais le comment du pourquoi Menton Bidas (non mais il l'as-tu le menton en charrue à neige lui...) et la mouffette Cloutier ont peur de Cyr, Parker et Labelle à en faire dans leurs bobettes, pis ils ont vraiment la frousse sans aucun doute? Tout ce que je sais c'est que ce sont des homers d'Homerville et qu'en dehors comme à TR ils sentent la merde à plein nez. Aussi bien l'un que l'autre évitent de faire face à Cyr, Parker et Labelle, faut les jumper pour les sensibiliser à nos désirs de fans de les voir se faire corriger comme il faut.

Et heureusement pour les Sherby Chicken d'Homerville, et malheureusement pour nous, nos gars ne sont du genre "chiens" comme les vôtres.

Alors je t'en prie, change de trail buddy. VA ESCOUER TA HARGNE PIS TA HAINE AILLEURS.

Refus de combat et combat - Page 2 227258
elvis
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 10:57

encore une fois mauricien tres eloquent ton texte, moufette, bobette, charrue ,menton.
reste un fait a lire tes ecris sur le forum des lamentations, tout les goons de sherbrooke ont peur de ceux de trois rivieres.

cloutier s'est pogné 3 fois avec labelle
bidas avec deauville
bidas avec cyr

rendu la ya pas grand monde qui a peur de grand monde.
mais au lieu simplement d'admettre simplement ce fait, tu prefere demeurer dans un langage plutot simplet de pipi caca.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:01

elvis a écrit:
encore une fois mauricien tres eloquent ton texte, moufette, bobette, charrue ,menton.
reste un fait a lire tes ecris sur le forum des lamentations, tout les goons de sherbrooke ont peur de ceux de trois rivieres.

cloutier s'est pogné 3 fois avec labelle
bidas avec deauville
bidas avec cyr

rendu la ya pas grand monde qui a peur de grand monde.
mais au lieu simplement d'admettre simplement ce fait, tu prefere demeurer dans un langage plutot simplet de pipi caca.

Tu t'étais jamais demandé si par hasard je n'avais pas fait face au même charabia quand j'ai voulu aller jaser sur le forum de Homerville pis que pour "aucune" raison qui le justifiait je me suis fait ramasser avec le même genre de langage insultant? T'aimes pas ça hein alors pourquoi ça se fait sur votre forum d'Homerville et que nous autres on devrait aimer ça...

Et va lire ce qui s'écrit actuellement sur le forum des Sherby Chicken d'Homerville sur le C&G, sur TR et sur les fans de TR si tout est dans le bon ton et amical et recevant, tu vas en prendre pour ton rhume pis tousser loin en plus. Il y a de quoi tous vous rayer du forum ici.

Tu veux me faire admettre des faits qui font ton affaire, à ta façon et selon l'évaluation partisane que tu démontres ardemment et t'es tout surpris que je ne le prenne pas pour du cash, que je ne sois pas d'accord avec toi et encore tu t'adresses à moi alors que je n'avais pas mis en relief de tels propos et tu voudrais que je sois tout sourires et amical en plus svp, mais quelle sorte de conasse es-tu donc de t'imaginer ça? Va jaser avec Robos qui fait son "auteur de romans de fiction" et son comique à la cenne noire toute ternie sur le forum d'Homerville!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refus de combat et combat   Refus de combat et combat - Page 2 Empty

Refus de combat et combat
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant