| Faire face a la musique... | |
|
+21Player l'alchimiste Trans-am Gr1ndCore III bob jeremy tight M.POI the tank Barb0Tt3 Admin filet-o-fish Calimero45 Zorba pokerdude sherbyfan john kordic andy Headstrong veil1947 mauricien Dean Lygitsakos 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Bantam
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Lun 15 Fév 2010, 20:57 | |
| Positif les boys comme dirait J. Demers. On a perdu, c'est fini on passe a d'autres choses...Ne prenons pas panique. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Lun 15 Fév 2010, 21:00 | |
| Je ne gagerais certainement pas pour le CetG pour les 2 prochains matchs à Sherbrooke. Dean doit préparer sont clubs pour gagner 1 match de série sur la route en 2è ronde, ce sera plus important. | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 00:22 | |
| Zorba
Calimero a raison. Si leurs tofs veulent pas se battre EXCELLENT. La porte est ouverte pour brasser leurs joueurs de talent. Ils auront pas le choix de faire face à la musique.
Rien à rajouter... | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 00:53 | |
| Avant de cracher sur Sherbrooke, je regarderais plutôt vos games contre St-Georges. 2 games de 1 combat et une game de 4 combats chez vous, c'est pas fort. Entre Sherbrooke et TR, c'est plus partagé. Vous avez juste à vérifier. | |
|
| |
bob Bantam
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 15:58 | |
| IL N,y a pas juste les stats andy, les 2 fois ou il y a eu juste un combat ,il y avait 1 fighter d'un côté contre 4 de l'autre (Blessures). Désolé , c'est pas avec ça que l'on batit une Réputation comme Sherby avec le refus de dropper à l'extérieur comme vous l'avez fait si souvent chez nous. Dans un monde idéal 2-3 combats par game, de bonnes mises en échec, de l'intensité et tout serait o.k.. Dommage , ce n'est pas le cas | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 16:39 | |
| - andy a écrit:
- Avant de cracher sur Sherbrooke, je regarderais plutôt vos games contre St-Georges. 2 games de 1 combat et une game de 4 combats chez vous, c'est pas fort. Entre Sherbrooke et TR, c'est plus partagé. Vous avez juste à vérifier.
2 questions pout toi? es tu d'accord avec le NO FIGHT call par votre coach?? aimerais tu ca que trois-rivieres fasse la meme affaire a leur prochaine visite? | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 19:34 | |
| Qu'un joueur veut pas se battre pour des raisons dont on a pas toujours connaissance, je peux comprendre. Que la demande vienne du banc, j'ai pas mal plus de difficulté avec ça. Si un joueur décide de pas se battre parce que ce n'est pas le temps de prendre une punition stupide (pointage serré par exemple) c'est correct, mais je crois que les joueurs n'ont pas besoins d'un grand frère pour leur dire de se battre ou non, ils sont assez grands pour ça. En passant, il y a eu seulement 2 match avec 1 combat entre nos 2 équipes, 1 à Sherbrooke, 1 à TR. | |
|
| |
Trans-am Bantam
Messages : 290 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 64 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 22:15 | |
| Pour les punitions ont repassera car un fight entre deux danseur reconnu comme le beau bidaaaaaaaaa ou la moufetteeeeee c`est un 5:00 de chaque cote pis ca change rien sur la glace apres mais sur la petite glace du colise y peuvent pas se sauver donc y drope pas ) | |
|
| |
l'alchimiste Atôme
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Fév 2010, 23:08 | |
| - pokerdude a écrit:
- On fait pareil a l'extérieur!!?? Jamais au grand Jamais des gars de Trois-Rivieres ont eu le NO FIGHT!! Jamis tu vas voir Gaby,Parker,Douville,Cyr ou Labelle faire comme le clown a Robidas et refusé comme si il etait devenu un joueur indispensable sur la glace rendu a l'extérieur.
C'est drole que la ligue au complet est unanime a dire que vous etes des homers, votre réplique a tout ca c'est de donner le NO fight pour faire changement, et en plus tous les fans sont fiere de leur équipe.
Si Trois-Rivieres va a l'extérieur et commence a faire ce style de chose la, pu jamais je remets les pieds au colisée. Pour Cyr,Parker,Roch et Douville depuis 2 ans OK mais Labelle l'a fait en masse le clown lui avec quand y se présentait à RDL. Refusait tout le temps Lessard l'an passé et cette année il est meme allé jusqu'à refusé Jimmy Grondin à plusieurs reprises comme si il etait devenu un joueur indispensable sur la glace rendu a l'extérieur | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mer 17 Fév 2010, 00:15 | |
| Salut Dean,
Je suis d'acccord avec vous qu'il y avait des ''no-figth'' avec Sherbrooke qui nous ont coûté des pénalités. Je vous l'accorde.
Mais dans ce cas, il y a le fameux classique: '' les goons'' ne peuvent pas se battent à cause des ''no-figth'' alors qu'ils appliquent de bonnes mises en échec sur des joueurs d'impact, et Dean tu sais comme moi que les canons vont sortir du banc. Et c'est pas moi qui a inventé ça !
Par contre, faut pas moraliser les membres du forum qui donnent leurs opinions du match,..le forum a été créé pour s'exprimer et tous ont le droit de s'improviser entraineur s'ils le désirent., ....
là je ne vous l'accordent pas,...... nous apprécions que vous apportiez vos commentaires régulièrement mais pas pour manquez de respect aux partisans, là c'est une autre chose,...
Bonne journée....et svp rendez la monnaie de la pièce à Sherbrooke cette semaine.... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Mar 2010, 19:35 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Dans un prochain post, ca sera a mon tour de vous exprimer mes pensées profondes...
Dean Ça fait un mois là.... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Mar 2010, 21:17 | |
| Le prochain post de Dean sera peut-etre l'an prochain. Il a pas spécifié quand ............... Et peut-etre jamais car la ligue va-t-elle etre de retour l'an prochain?? J'ai déja de forts doutes sur Saguenay et RDL. Une ligue a 4 équipes?? J'en doute. Profitez-en tous cette année!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Mar 2010, 21:28 | |
| - Calimero45 a écrit:
- Le prochain post de Dean sera peut-etre l'an prochain. Il a pas spécifié quand ............... Et peut-etre jamais car la ligue va-t-elle etre de retour l'an prochain?? J'ai déja de forts doutes sur Saguenay et RDL. Une ligue a 4 équipes?? J'en doute.
Profitez-en tous cette année!! Tu peux m'expliquer d'ou viennent tes doutes sur RDL et Saguenay ? A ce que je sache des que le club de Saguenay sera a vendre il y aura plusieurs acheteurs dans la course et pour RDL c'est gérer par la chaine de tv qui ont beaucoup d'argent... Je ne vois pas pourquoi les 2 clubs reviendraient pas... Tu es toujours en train de chier sur la LNAH alors que tu as vu peut etre 5 matchs gros max cette année... Tu devrais slaquer un peu. On a un excellent calibre de jeu et l'an prochain la ligue sera de retour avec 2 autres clubs de plus possiblement. Si tu aimes pas le tournant de la ligue c'est ton droit mais si je fais une comparaison avec un restaurant que je n'aime pas, je vais me contenter de pas y retourner. Je ne me lamenterai pas 2-3 ans que le restaurant est mauvais, que la bouffe est ordinaire etc... Sans rancunes. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Mar 2010, 21:34 | |
| Saguenay ils seront là , il y a de nouveaux investisseurs locaux qui sont prêt à acheter le club et la garderais à Saguenay.Donc bonne nouvelle mais attendon...
Le plus gros doute c'est RDL.Il y avait eu des rumeurs de vente mais on en a pas réentendu parler....On verra pour eux aussi mais tout semble qu'ils garderont leur équipes.Dans les circonstance c'est une bonne nouvelle.
Nous à St-Georges , on ne sait pas quesqui ce passe.Est-ce que Mr.Blais va vendre si il y a des investisseurs sérieux et qui garderais le club ;a St-Georges aucune idée ???? on a entendu que la sation de radion Cool fm acheterais le club avec un autre proprios d'une entreprise à St-Georges mais on en a pas entendu depuis.Mais si sa fonctionne pas , sa ce peut que Blais reste pour une autre année.Rien de sûr encore.
Plusieurs questions pour l'an prochain mais pour l'instant suivon les activité de nos équipes pis on verra après les playoffs. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Faire face a la musique... Mar 16 Mar 2010, 23:46 | |
| CRSFAN , calimero a assisté a une ( 1 ) game cette année et c est a Pont Rouge. J y était. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire face a la musique... | |
| |
|
| |
| Faire face a la musique... | |
|