Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.

+5
no-nickname
Zorba
Capitaine Haddock
Reggie Dunlop
M.POI
9 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. Empty
MessageSujet: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:12

Je n'ai toujours pas dépompé du triste spectacle de la St-Valentin, moi aussi je pense que Sherbrooke n'a pas respecté la loi non écrite. Par contre, je crois que nous passons à côté du fait que le CetG a connu son pire week-end de la saison a un bien mauvais moment. Je n'en reviens pas d'offrir une si mauvaise performance collective à ce stade la saison.

Dernière édition par M.POI le Mar 16 Fév 2010, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:14

Entièrement d'accord avec toi POI.....même que je demande si je vais aller au Colisée vendredi soir prochain.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:16

D'accord avec toi M Poi mais je hais quand même autant Homerville qu'avant Laughing
M.POI
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:19

Réciproque Capitaine. Reggie je me pose la même question, mais en même temps, des mauvaises performances ça arrive à toutes les équipes. Est-ce que tu vas te laisser tenter par la série Nicolet-Cap pour compenser?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:20

OK, mais ça a été dit me semble.

Dit et re-dit. J'aime bien dire les vraies affaires mais un moment donné l'acharnement.....

Et j'y serai vendredi.

CRSFAN seras-tu là?
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:20

M.POI a écrit:
Réciproque Capitaine. Reggie je me pose la même question, mais en même temps, des mauvaises performances ça arrive à toutes les équipes. Est-ce que tu vas te laisser tenter par la série Nicolet-Cap pour compenser?

Viens-tu avec moé?? Laughing
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:27

Une chance qu'y a une bonne gang de chums qui sont là à chaque game pcq des fois...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:30

Je sais Capitaine....

Mr. POI, tu sais...... je suis d'accord avec toi, mais on peut pas revenir sur le passé. On va ben finir par apprendre j'espère.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMar 16 Fév 2010, 23:34

Mais avoir eu 5 games d'affilée comme celle de dimanche, là je pense que j'y retournerais pu
de l'année lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMer 17 Fév 2010, 10:39

On est en ce moment dans une très mauvaise séquence. Je pense qu'on a eu trop de rotation de personnel. On est à un moment de la saison où les gars devraient se deviner sur la glace. On manque de cohésion et c'est plus évident du fait que dans cette ligue les gars pratiquent très peu en plus.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMer 17 Fév 2010, 11:15

Pourtant contre Thetford les gars se devinaient très bien.mais avouons que les autres équipes sont de très grand calibre,il est peut-etre vrai qu'on a eu un roulement de joueur qui fait en sorte d'ébranler la chimie mais le talent est là et au delà du talent ca va prendre la détermination de la hargne,ce qu'on a pas vu Dimanche passé.

Pour avoir été en première position presqu'à 95% du temps cette saison le C&G s'est toujours retrousser les manches apres de rares défaites,autant lorsqu'elle fut crève coeur ou comme celle de 8-1 à RDL.

Alors j'estime qu'il est possible d'assister à une victoire vendredi contre St-Georges et de les voir faire oublier l'affront contre Sherbrooke dimanche prochain.

Content d'avoir Poitras et Gingras qui peuvent encore en gagner une à eux seul,ca prendra ca parfois d'ici la fin de la saison..
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMer 17 Fév 2010, 13:12

J'étais pas a la game de dimanche,mais je peux comprendre la frustation des partisans.J'avais quasimement les yeux plein d'eau de ne pouvoir aller au match car je croyais bien que ce serait une game incroyable.D'avoir un spectcale du genre,c'est inconcevable, mais ca l'arrive malheureusement.

C'est du sport et dans le sport on a des bonnes et des moins bonnes performances,c'est plate mais c'est comme ca! Je lis depuis 4 jours des partisans qui veulent lacher leur équipe,qui ne retourneront pas de si tot au colisée.Les joueurs c'est des si et des ca, meme chose pour le coach, c'est pas sévere un peu comme jugement!?

On paye 15$ pour des games de ce calibre la!C'est sur qu'on va avoir notre part de ``citron``, mais je peux vous dire que je vais au centre bell régulierement et j'en pogne en masse des citrons, pis des pas mal plus dispendieux!! L'équipe de cette année a été en premiere position depuis le début de l'année, je comprends mal pourquoi les gens ne donnent pas un break au boys.C'est facile encourager une équipe quand elle gagne et qu'elle est premiere, mais c'est dans les périodes plus difficile que l'équipe a besoin de ses partisans!!

Est-ce que cette équipe mérite qu'on les lache?De ce que je vois, Le CG depuis les 3 dernieres années nous donne des équipes d'élite,tough qui joue avec coeur. On devrait etre fiere d'encourager une équipe du genre, pas les lacher et leur cracher dessus a cause d'une déception!!
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMer 17 Fév 2010, 15:52

Zorba a écrit:
Je sais Capitaine....

Mr. POI, tu sais...... je suis d'accord avec toi, mais on peut pas revenir sur le passé. On va ben finir par apprendre j'espère.

Exactement, on passe a autre chose, vendredi contre St- George . J'espère être là . 50-50
patriote
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMer 17 Fév 2010, 16:18

je pense que tout a été dit... reste à notre club de se relever.
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. EmptyMer 17 Fév 2010, 16:54

personnellement, je préfère connaitre ce genre de game avant les playoffs ..... donnons leur une chance !

si fallait par exemple qu'un gars comme bouchard se remette a potter sa pourrait changer la team .... que laliberte , noiseux sorte de leur zone neutre , Roch Roch Roch (il ammene de l'énergie ....) cheers

avec des performances comme on a donner ce weekend , la défensive a fait la job .......... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.   Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche. Empty

Ne passons pas à côté du fait que le CetG a été pitoyable dimanche.
Page 1 sur 1