Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lachance et Olympique

4 participants
AuteurMessage
analyste
MAHG
MAHG

Lachance et Olympique Empty
MessageSujet: Lachance et Olympique   Lachance et Olympique EmptyDim 21 Fév 2010, 10:45

J'écrit peu sur ce forum . Je me contente de prendre des nouvelles de l'équipe. Mais là, je ressent un besoin de le dire: LACHANCE , PU CAPABLE. Dean, oublie pas , les spectateurs connaissent le hockey. Je veux pas être méchant, il n'est tout simplement pas de calibre. Je crois que sa fiche offensive des dernières années qu'il gonflait en trichant, a faussé l'évaluation de ce joueur.

En passant, la partie de Dimanche prochain contre St-Georges se joue en même temps que la finale Olympique. Faudrait peut-être penser à la déplacer.Imaginer une finale impliquant le Canada, le colisée va être vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lachance et Olympique   Lachance et Olympique EmptyDim 21 Fév 2010, 20:54

Charries pas en disant qu'il trichait quand même. On n'enlève pas à un joueur le crédit qui lui revient. Depuis deux ans, il n'a plus de place sur le PP, ce qui change tout. Même Lavigne, pourtant un des bons de la ligue ne produisait plus à la hauteur de sa fiche passée dans les mêmes circonstances.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Lachance et Olympique   Lachance et Olympique EmptyDim 21 Fév 2010, 22:09

Ca a été trrrrrrès laborieux auj. pour Scotty...

En fait on aurait pu le surnommer "t.abarnak" Lachance vu le nombre de fois ou il est revenu au banc en disant ce mot... Lachance et Olympique Icon_neutral
sheldon
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Lachance et Olympique   Lachance et Olympique EmptyDim 21 Fév 2010, 22:25

à moins que je me trompe,il a toujours rehausser son jeu d'un cran en série
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Lachance et Olympique   Lachance et Olympique EmptyLun 22 Fév 2010, 10:47

C'est vrai qu'il l'a pas eu facile, mais en même temps le gars passe plusieurs matchs sans jouer... pas vraiment étonnant quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lachance et Olympique   Lachance et Olympique Empty

Lachance et Olympique
Page 1 sur 1