| Sondage pour aider Éric Haley | |
|
+17tibert amateur123 elvis mauricien Kryncher jack strap Zorba Donald Mcronald Barb0Tt3 Capitaine Haddock Gr1ndCore III no-nickname Reggie Dunlop Smiley jeremy tight l'alchimiste Mejeto 21 participants |
|
Seriez-vous prêts à signer une pétition pour demander à la direction du Club de Hockey Caron & Guay d'aider Éric Haley à défrayer les coûts de sa défense dans son procès contre des résidents de Sherbrooke? Comme vous savez, Éric a perdu sa cause, mai | oui | | 56% | [ 20 ] | non | | 44% | [ 16 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Jeu 04 Mar 2010, 12:24 | |
| Pi le mongol qui a sauter sur le père de Dean en lui "pettant" les lunettes !!! Ça il n'y a pas personne qui a les couïlles d'en parler par exemple. Surtout que son père a un grave handicape physique. Lui c'est un vrai brave!!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Jeu 04 Mar 2010, 13:07 | |
| - Mejeto a écrit:
- Pi le mongol qui a sauter sur le père de Dean en lui "pettant" les lunettes !!!
Ça il n'y a pas personne qui a les couïlles d'en parler par exemple. Surtout que son père a un grave handicape physique. Lui c'est un vrai brave!!! est tu entrains de me dire que Dean a pas assez de couille pour porté plainte ou en parler ??? pis tant qua y être pourquoi ne pas porté plainte contre le dg du club, l'arbitre en chefs et la ligue !!!! les agent de sécurité doive surveiller 1000 spectateur et plus et ne peuve tout voir et souvent les fans font des geste en cachette alors sais facille de blamé alors accepté la décision je pense que Éric a sa part de responsabilité dans tout cela et je suis sur que le DG lui a expliqué que son geste est inacceptable. | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Jeu 04 Mar 2010, 13:52 | |
| Eille l illuminé réveille ,tu dois ben savoir ou peut se passer le trouble dans un aréna .ma te le dire si tu sais pas ....le banc des joueurs adverses et le pénalty box d apres moi faut que tu concentres plus ta sécurité la.Je crois que c est assez évident non. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Jeu 04 Mar 2010, 16:49 | |
| peut tu l'écrire sur un autre langue !!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Jeu 04 Mar 2010, 23:14 | |
| Une langue de bois , Kordic ????????? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Ven 05 Mar 2010, 13:29 | |
| - Mejeto a écrit:
- Pi le mongol qui a sauter sur le père de Dean en lui "pettant" les lunettes !!!
Ça il n'y a pas personne qui a les couïlles d'en parler par exemple. Surtout que son père a un grave handicape physique. Lui c'est un vrai brave!!! Ça c'était un geste tout simplement dégueulasse.... criminel... J'en reviens pas... C'est vrai que la securité à Sherbrook c'est une joke.. une chimère.. | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley Ven 05 Mar 2010, 13:53 | |
| si c est vrai , et j ai aucune raison d en douter , c est vrai que c est dégueulasse !!!
vive les agents de sécurité avec les beaux tis uniformes de sherbrooke !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour aider Éric Haley | |
| |
|
| |
| Sondage pour aider Éric Haley | |
|