Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la game es tu a radio a soir?

5 participants
AuteurMessage
patoux
MAHG
MAHG

la game es tu a radio a soir? Empty
MessageSujet: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 20:51

jespere ben que oui
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 20:56

présentement au 106.9, ils passent des reprises des meilleurs moments de la semaine a ckac sports,le canadien joue a 10 heures,la game commence pas avant 10 et quart...d apres moi ya aucune raison de ne pas présenter le match du c&g mais honnetement je crois que les matchs du c&g a la radio,c est terminé!!
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 20:57

Dans les faits, je ne croirais pas....! Puisque Mathieu Beaumont n'est plus dans la région... il me surprendrait !! À moin que d'autres gens seraient prendre la relève.. À voir.. je m'informe..!
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 20:59

Ouin Ouellette est pas sur le line up... Mathieu est moins intéressé... la game es tu a radio a soir? Icon_lol
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 21:04

Kryncher a écrit:
Ouin Ouellette est pas sur le line up... Mathieu est moins intéressé... la game es tu a radio a soir? Icon_lol
Sérieusement, Kryncher...!
En faite, c'est pour plusieurs raisons que Mathieu ne diffuse pu les matchs!
Je vais laisser celui-ci vous l'expliquer s'il y a lieu, puisque cela ne me concerne pas! silent
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 21:06

Je sais bien mais on a un running gag lui et moi au sujet de son affection pour Ouellette et OD... j'étais pas pour la manquer... lol
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 21:21

Kryncher a écrit:
Je sais bien mais on a un running gag lui et moi au sujet de son affection pour Ouellette et OD... j'étais pas pour la manquer... lol
Ahhhhhh ok! J'avais déjà lu quelque chose du genre aussi... !
En plein dans le mille comme ça! Razz
Non mais en effet, peut-être que vous ne le savez pas mais, pour ceux qui écoutaient le 106.9 la semaine, Mathieu avait son émission le matin, et bien probablement que vous l'entendez plus..! Neutral
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 21:22

son émission a été remplacé par une émission de montreal animé par paul arcand ou quelque chose du genre...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 21:24

ah oui c vrai Arcand est rendu "réseau"...

f.uck you les régions... c mourial maintenant..
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 21:29

Exactement! Si vous me permettez, c'est qu'en vrai on peut parler d'une genre de "Montréalisation", le terme n'est pas le bon, mais écouter à NRJ par exemple le retour des grandes geules...! T'a pas besoin de payer un aniamteur durant se retour, puisque ça prend simplement un metteur en ondes qui prend les grand geules, ajoute à 102.3 et sur tout le réseau.... Même chose comme 94.7 et 102.7 (Estrie) les grosses chaînes sauvent beaucoup en fesant ça...! Mais par contre, sont où les nouvelles régionales? Bien plus intéressant parler de Paul-Émile qui a été arrêté au Pakistan pour avoir excédé les limites de vitesse permises...! Tsé veut dire...!
mathieu beaumont
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 22:01

Salut, puisque vous soulevez cette question ce soir.

Il est vrai que je ne suis plus à l'emploi du 106,9, pour la raison évoquée plus haut. Je suis toujours à l'emploi de Corus.

Pour les matchs à la radio, il va y en avoir en séries. Je ne sais pas quand cependant. Est-ce que je serai à la description? Si possible, oui. Sinon, quelqu'un prendra la relève. J'ai pris engagement cette saison et je compte bien tenir parole. De un, parce que j'aime bien remplir mes engagements; de deux, par amitié à Dean, qui est devenu un ami au cours des dernières années. Et non Kryncher, ce n'est pas ce que tu pensais ;-)

Cependant, le travail m'amène à Montréal maintenant. J'ai plusieurs obligations à remplir, ce qui fait que je suis moins au courant des conflits d'horaire impliquant la diffusion des matchs du CetG et du CH et honnêtement, ce n'est pas vraiment non plus à moi de s'occuper de cela maintenant... J'imagine que l'on me tiendra au courant de l'horaire, ce que je tenterai de vous transmettre.

Pour ce soir, il n'y a pas de match.
ZoneSports
Novice
Novice
ZoneSports

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? EmptySam 06 Mar 2010, 22:16

Voilà, pour les intéressés!!
Merci Beaucoup Math! Wink
Au plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la game es tu a radio a soir?   la game es tu a radio a soir? Empty

la game es tu a radio a soir?
Page 1 sur 1