Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C&G vs THETFORD MINES

+20
pokerdude
mauricien
Zorba
bob
jeremy tight
l'ours
pouceux
lobo
allen
Naruto-akkipuden
Kryncher
Thériault N.28
kréator2
tibert
Calimero45
the tank
Reggie Dunlop
PUVI
pipo
kx250f20
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

C&G vs THETFORD MINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 11:09

tu as parfaitement raison l ours...le c&g est *shaké* tout simplement meme si dean dit le contraire...c est clair qu on a des joueurs importants qui sont blessés,un maxime ouimet joue blessé,c est plus qu évident...marcotte joue blessé...c est quand meme 2 de nos 3 meilleurs D,Mandeville est ciblé par l adversaire et il est surveillé de tres pres,il est beaucoup moin efficace quand il n a pas la fraction de seconde pour faire ses jeux...andré lachance est rempli de bonne volonté mais c est tres difficile pour lui de suivre le rythme,gravel se débrouille pas trop pire mais sa place est a l attaque...si jamais rodrigue revient,c est a l attaque que je veux le voir...lessard c est lessard,tres combatifs et hargneux mais poigne des punitions couteuses...

bref,notre défensive est amochés et manque de confiance...en plus que le gardien vient de connaitre 3 mauvais départ...beaucage doit élever sa game de un meme 2 crans,il peut faire la différence a lui seul,les autres vont suivre!!

souhaitons que l iso tombe dans le piege de croire que le c&g est abbatus et que ce sera un ptite facile a domicile,faut les remettre a leur place et vite,c est juste le 2eme match mais pour le c&g il a l importance d un 7eme et ultime match...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 11:18

Les gars ont mieux joué que le w-e dernier c'est indéniable, y'a plusieurs noms qui ont joué une grosse game, je penses à Lachance et Bouchard entre autre.

Mais on s'ajuste pas... Beaucage agit en touriste et il ne saute jamais de tour alors que Lambert était hot et voulait en donner... Ouellette a joué énergiquement aussi. Le coaching a sa part de blâme dans la situation ou l'on se retrouve.

Mais fallait steppé up encore plus que ça. L'ISO sont arrivé avec un état d'esprit de série, pas nous autres.

Je rappellerai à tous ceux qui chiaient su Sam Paquet, l'apport sur l'esprit que ce gars là amenait dans la chambre.. à défaut de sur la glace... on avait un troupeau de taureaux dans le corridor, prêt à sauter sur la glace. Paquet, Rodier et Thibeault... dur de ne pas les suivre... Les Noiseux, Laliberté, Beaucage ont probablement plus de talent, mais n'ont pas la moité du courage de ces gars là.

Il ne vous reste pas beaucoup de chances de prouver le contraire.

It's up to you!!!

C'est aux leaders à sonner la charge, pas aux joueurs de soutient qui sautent leur tours continuellement. Que Dean ne vienne plus nous servir le saignage de nez.

Dernière édition par Kryncher le Sam 13 Mar 2010, 11:39, édité 1 fois
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 11:38

j espere que beaucage n est pas offusqué de ne plus etre sur le *1er trio*...il s est fait un peu voler la vedette par l arrivée de dannick bouchard,est-il froissé de ne plus jouer avec laliberté????

moi j essaierais quelques chose du genre...

bouchard laliberté lambert
noiseux beaucage rodrigue
hyacinthe mathieu gravel
roch labelle

mandeville ouimet
lessard marcotte
lachance douville

gingras

si rodrigue non disponible,hyacinthe sur la 2 et ouellet sur la 3...

1ere vague pp...laliberté bouchard labelle
mandeville beaucage

2eme vague...lambert hyacinthe gravel
rodrigue marcotte
si rodrigue absent,lachance a la pointe...
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 11:48

Parker (un ami) est-il reparti chez lui???

d'habitude on le voit ds les gradins
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:00

À 5 contre 5, ils ont été tout simplement supérieurs à nous, c'est pas compliqué.

Un des meilleurs et rares bons moments du match pour nous c'est quand le gros Robillard est allé sauter sur Périard après que celui-ci ai mouché Bouchard. J'ai dit à mes voisins de section: checkez ben ça, Robillard on le reverra plus du match..... on l'a plus revu non plus. Blessure????

Dean a commencé à couper son banc beaucoup trop tôt. Les gars avaient plus de jus en overtime et ça se voyait. Pour ce qui est du reste, boffffffffff

C'est vrai aussi que l'arbitrage a été douteux mais c'est sûrement pas à cause de ça qu'on a perdu quand même. Thetford, beaucoup plus hargneux que nous.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:06

L'arbitrage a été douteux sinon défaillant pour les deux bords. C'est juste que parfois quand ils décidaient de soit sévir ou de ne pas sévir, ce moment faisait mal paraître l'équipe qui subissait ça. Le C&G y a peut-être plus goûté que l'Isothermic mais ce n'est pas quelque chose de décisif dans le match.

Le C&G n'ont pas été à la hauteur d'une équipe qui veut remporter un match de hockey de série, that's it... that's all.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:09

Exactement. Moi je me dis que si tu domines pas à forces égales 5-5, tu mérites pas de gagner.

Mais misère, on s'est fait brasser à la maison par Thetford, faut quand même le faire.

Ah oui, j'oubliais, Roch-Laferrière...... avantage Laferrière. Faudra que Roch apprenne à entrer à l'intérieur quand il se bat avec un gars plus grand que lui, qui a une meilleure portée.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:37

Zorba a écrit:
À 5 contre 5, ils ont été tout simplement supérieurs à nous, c'est pas compliqué.

Un des meilleurs et rares bons moments du match pour nous c'est quand le gros Robillard est allé sauter sur Périard après que celui-ci ai mouché Bouchard. J'ai dit à mes voisins de section: checkez ben ça, Robillard on le reverra plus du match..... on l'a plus revu non plus. Blessure????

Dean a commencé à couper son banc beaucoup trop tôt. Les gars avaient plus de jus en overtime et ça se voyait. Pour ce qui est du reste, boffffffffff

C'est vrai aussi que l'arbitrage a été douteux mais c'est sûrement pas à cause de ça qu'on a perdu quand même. Thetford, beaucoup plus hargneux que nous.

Coupé son banc?? il a joué a 3 lignes +2 jusqu'en millieu de 2ieme et 3 lignes le reste de la game.Avec toutes les pp et pk qu'on a eu penses tu crois vraiment que Gaby,Robillard vont avoir beaucoup de glace.By the way Robillard c'est un maudit mauvais 2 qu'il a pogné la!

Je sais pas trop quoi pensé de la game d'hier bein honnetement, j'ai trouvé que le Cg n'a pas mal joué, mais il me semble que le language corporel de l'iso démontrait un vouloir de gagner plus grand que celui du CG.Ca me donne l'impression que les gars ont Tellement la peur de perdre présentement qu'ils n'ont plus aucun plaisir a jouer et ils sont beaucoup trop tight.Beaucage semble etre la meilleure exemple, selon moi il fut le pire joueur sur la glace lors des 3 derniers match, vraiment incroyable de la part d'un joueur de si grand talent.La présence de Rodrigue manque enormément, son calme,son leadership, son chien et ses bonnes prises de décision son exactement ce que le CG a besoin présentement.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:48

En tk Beaucage mérite son sticker "Energy Star", pcq y'en gaspille pas...

C&G vs THETFORD MINES - Page 2 Logo_intl_f
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:49

tres interessant ce que tu dis pokerdude...rodrigue nous manque cruellement,j ignore la gravité de sa blessure mais le c&g sera certainement tenté de précipité son retour...beaucage joue son moin bon hockey depuis qu il est a trois-rivieres sa c est certain,ils est désigné pour tout les face-offs important et il en gagne bien peu,il ne va pas ou sa fait mal,il est toujours en périphérie ou loin de la circulation lourde,il ne prend presque pas de lancer au but,messemble que quand tu as un laser comme lui tu dois t en servir...le réveil du c&g passe par lui,c est lui le cerveau sur la glace,il se doit d etre dominant et d éclipser christian deschesnes a tout les niveaux...
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 12:58

m.déschênes à gagner tous, je dit bien tous, ses mis-en-jeux contre m.beaucage, faut le faire.
Gaston
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:38

Franchement Pokerdude..... dès le milieu de la 3e il a joué à 2 lignes. Un 3e trio embarquait très sporadiquement, sans plus.

Pour ce qui est de la punition à Robillard, pour moi elle était excellente. Périard s'est calmé dès ce moment-là. Pour moi, dans les circonstances où on se fait carrément bouler chez-soi, n'importe qui qui va mettre un peu de ketchup est le bienvenue. Mais on est comme ça à TR, on veut une équipe qui s'impose mais on veut pas de punitions...... m'en fout même du 2 min pour crosscheck à Lessard dans le chest à Deschenes. C'est le genre de chose qui vont faire que le gars va faire ses ronds plus larges. Et oui, il faut mettre un Robillard les deux pieds solides dans la glace devant le gardien en PP.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 14:42

Exactement, ce sont de bons 2 ça... ce sont des 2 pratiquement obligatoires si tu veux pas te faire "laminer" physiquement. J'ajouterais que rendu là j'aurais même accepté un 4 quand Labelle avait le gros Périard dans les bras. Périard qui n'a jamais osé donner une claque ici s'en permettait joyeusement sur le petit Bouchard. Souvenez vous quand Pipi lui avait "beurré" la face en série... il est tombé ben ben tranquille apres.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:08

Zorba a écrit:
Franchement Pokerdude..... dès le milieu de la 3e il a joué à 2 lignes. Un 3e trio embarquait très sporadiquement, sans plus.

Pour ce qui est de la punition à Robillard, pour moi elle était excellente. Périard s'est calmé dès ce moment-là. Pour moi, dans les circonstances où on se fait carrément bouler chez-soi, n'importe qui qui va mettre un peu de ketchup est le bienvenue. Mais on est comme ça à TR, on veut une équipe qui s'impose mais on veut pas de punitions...... m'en fout même du 2 min pour crosscheck à Lessard dans le chest à Deschenes. C'est le genre de chose qui vont faire que le gars va faire ses ronds plus larges. Et oui, il faut mettre un Robillard les deux pieds solides dans la glace devant le gardien en PP.

A partir de 3.30 de la fin de la game on a été en pp ou le goaler enlevé..il ne reste juste que 6:30 pour ce rendre au millieu de la 3ieme, ensuite enleve le 2 minutes que Bouchard a pogné il n'en reste que 4:30..peut etre normal qu'il ai joué sporadiquement.Cependant,J'aurais aimé voir Lambert a la place de Ouellet sur la 2ieme ligne, je trouvais qu'il avait l'air a en donner pour une fois hier.

Pour le 2 a Robillard, je crois que c'est en saison réguliere que tu peux te permettre des 2 d'indiscpiline pour passer des messages, rendu en playoff dans une game serrée tu te dois d'etre plus intelligent que ca.Pis pour Lessard le 2 qu'il a prit donnait un 5-3 de 1 minute a Thetford, je peux pas croire que tu trouves que c'est un bon 2!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:18

Oui je trouve que ça arrive quand une équipe s'impose physiquement. Si pour ne pas en prendre, tu assumes de jouer dans des patins en crystal..... ben ça te donne le genre de club qu'on a depuis des années. Le genre de club qui, année après année compte de moins en moins de fans.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:40

Zorba a écrit:
Oui je trouve que ça arrive quand une équipe s'impose physiquement. Si pour ne pas en prendre, tu assumes de jouer dans des patins en crystal..... ben ça te donne le genre de club qu'on a depuis des années. Le genre de club qui, année après année compte de moins en moins de fans.

Il y a une legere difference entre jouer avec des patins en crystal et donner un cross check des plus évident a Deschesnes quand tu es deja a 4-5. Fini toutes tes mises en echec solidement, tiens toi debout quand y'a une échaufourée et tu vas avoir deja un bout de fait, pas besoin de cross check ou d'insicpline du genre pour s'imposer physiquement.

Pour le genre de club qui compte de moins en moins de fans, est ce vraiment le club ou tout simplement la ligue au grand complet?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:45

Les mises en échecs terminées et faire des gros yeux lors des échaufourées c'est ben beau mais ce qui va faire peur, ce qui va inspirer la crainte c'est le "petit" extra qui peur amener des 2 min oui.

Pour ce qui est des baisses d'assistances, tout d'abord elles ne sont pas du même ordre partout et oui le virage "hockey pour toute la famille" en est la cause. On est pas les seuls à jouer moins toughs.... mais on est sûrement les seuls à se faire brasser par Thetford à la maison.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:47

les patrons de cette ligue veulent ca comme ca alors voila les consequences
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:52

Oui et comme ils se trompent jamais, ils vont mourir avec leurs grandes vérités.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 15:56

La peur ce n'est pas dans les playoffs que tu l'instaures.Pogne en des 2 de meme tant que tu voudras dans la saison réguliere et passe tes messages.Mais dans les playoffs quand ton équipe essaie de ce sortir d,une mauvaise séquence,et qu'elle est deja a 4-5,utilise ton jugement un brin.

Tu trouves que Thetford nous a brassé hier?? ils nous ont brassé autant que nous les avons brassé.Ils finissaient leurs checks, Le Cg aussi en général, meme Lambert l'a fait!! Je crois pas qu'il n'y ai eu une domination au niveau du jeu physique n'y d'un bord ni de l'autre, les 2 équipes ont tenu leur bout tant qu'a moi.C'est pas la que la game c'est joué selon moi.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:01

Ben beau l'imposer en saison.... c'est juste que dans la saison, ben on l'a pas fait. Il est jamais trop tard, sinon on se retrouve à jouer du hockey de martyrs avec blessures à la clé.

Hier, SELON MOI, oui on s'est fait brasser.
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:15

ti-luc a écrit:
les patrons de cette ligue veulent ca comme ca alors voila les consequences

Mais je regarde une game comme hier, il y eu qu'une seule bagarre, mais si les games avaient toutes une intensité semblable, je crois que les arénas seraient quand meme assez remplies.En tout cas, de mon coté,malgré que ce ne soit pas la bonne équipe qui ai gagné, je bien apprécié le spectacle hier.Je ne suis pas sur que la ligue soit completement dans le champ avec une ligue avec moins de violence,mais il faut trouver un moyen de garder le niveau de compétitivité et d'intensité et de rivalité élevé.
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:24

enlevons le mots violence et remplace le par robuste,et intensite voila un spectacle qui serait bon, mais c'est impossible avec une ou deux pratique par semaines d,avoir intensiter et jeux de passes ect ect voila une erreur de cette ligue
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 16:29

J'ai lu un article dans le journal ce matin.Le commissaire dit , ils croient dans leur virages jeunesse et tout le tralala et ils pensent que les assistances vont augmenter l'an prochain.......Mon oeil !BIP!.

Sa augementera pas.Check dans le Junior Majeur.J'écoutais soit Stéphane Leroux et lu certains texte.et la baisse d'assistance ce n'est pas juste à cause de la crise économique c'est à cause que sa brasse moins et c'est rendu plate selon les témoignages de certains fans de plusieurs équipe de cette ligue.

Bizarre même phénomène que dans la LNAH.......
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 18:10

belle ligue de dévlopement bip , y en auras plus de ligue !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C&G vs THETFORD MINES   C&G vs THETFORD MINES - Page 2 Empty

C&G vs THETFORD MINES
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant