Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Connaissance, alerte et impartialité disparu!

AuteurMessage
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

Connaissance, alerte et impartialité disparu! Empty
MessageSujet: Connaissance, alerte et impartialité disparu!   Connaissance, alerte et impartialité disparu! EmptySam 13 Mar 2010, 00:52

Et oui... je parle encore des arbitres!

C'est vraiment désolILant pour nous, les spectateurs et les hockeyeurs, de voir que certaine valeurS et qualités ne sont pas au niveau pour une game de la LNAH. Ce n'est meme pas des qualité pour arbitrer du pee-wee!

Les zebres ce soir ont pris les belles lignes bleues pour des décoration a coup sure... Les ''juge de ligne'' ont pas juger grand ligne ce soir. Y'ont juste ceci a tchecker'' pis sont meme pas fichu d'etre capable de le faire! Un puzzel de 2 pieces serait trop compliquer pour leur niveau la...

pis je parlais pas encore des arbitres officiels!!! ceux-ci se foutre vraiment de notre gueule. Apres les conneries de Dean a OSÉ parler contre nous, les partisans; les arbitres se moquent directe de nous la... Retenu ont existé au début de la game... pis pouff, ils ont disparu du vocabulaire des arbitres. MAGIE??? mon c** oui.

LEs zebres ont l'autorité mais sont meme pas fichu de savoir qu'est-ce qu'il ont a faire!!!
Revenir en haut Aller en bas

Connaissance, alerte et impartialité disparu!
Page 1 sur 1