| Incroyable mais vrai... | |
|
+8Zorba john kordic jeremy tight kx250f20 heimlick jack strap Reggie Dunlop crsfan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 19:44 | |
| Dans le dernier mois, le forum le plus interessant de la LNAH a pris une debarque du a plusieurs nicks. Oli82, Elvis, JackStrap, et j'en passe une mechante gang ont fait de ce forum un depotoir.
Si on analyse les conditions d'admission sur un forum je crois qu'il mentionne toujours etre RESPECTUEUX ENVERS TOUS LES MEMBRES DU FORUM. Ce qui est loin d'etre le cas dernierement.
Parmi les 6 forums du circuit, c'est évident que le votre est le plus frequenter. Sherbrooke il ne se passe pas grand chose, même chose a Saguenay. Thetford c'est un forum privee donc ca enleve de la clientèle. RDL c'est bien comme forum mais il manque de nicks de l'exterieur pour rendre ca plus interessant. Celui du CRS est bon aussi mais disons que dans les deux derniers mois on a eu un nick qui a tourner le forum au vinaigre et c'etait même pu plaisant d'aller ecrire. Au moins le nick en question a ete banni et le forum a repris son sens.
Donc a ceux qui s'amusent a venir mettre la merde ici. reflechissez un peu... A l'epoque le forum de l'Est a fermer ses portes a cause qu'il n'y avait que des bitcheries entre nicks a la fin et que le hockey etait passer en second plan... Je ne souhaite pas qu'il se passe la même chose avec votre forum que j'aime parcourir lorsque le temps me le permet.
Je suis sur que ces nicks sont intelligents et qu'ils s'arreteront avant qu'il ne soit trop tard... Entk je l'espere !
P.S. Reggie, Je sais que ca devrait etre dans le hors sujet mais le problème est pas dans le hors sujet mais dans la section C et G donc je l'ai mis ici. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:01 | |
| Quand tu écris d'une façon louable pour défendre notre forum....j'ai rien contre. De toute façon, le forum peut bien prendre l'envergure que les nicks veulent que ça soit....ça fait un mois que je vais pu au Colisée....et je fais pratiquement que lire les posts ici. | |
|
| |
jack strap Novice
Messages : 57 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:06 | |
| - crsfan a écrit:
- Dans le dernier mois, le forum le plus interessant de la LNAH a pris une debarque du a plusieurs nicks. Oli82, Elvis, JackStrap, et j'en passe une mechante gang ont fait de ce forum un depotoir.
Si on analyse les conditions d'admission sur un forum je crois qu'il mentionne toujours etre RESPECTUEUX ENVERS TOUS LES MEMBRES DU FORUM. Ce qui est loin d'etre le cas dernierement.
Parmi les 6 forums du circuit, c'est évident que le votre est le plus frequenter. Sherbrooke il ne se passe pas grand chose, même chose a Saguenay. Thetford c'est un forum privee donc ca enleve de la clientèle. RDL c'est bien comme forum mais il manque de nicks de l'exterieur pour rendre ca plus interessant. Celui du CRS est bon aussi mais disons que dans les deux derniers mois on a eu un nick qui a tourner le forum au vinaigre et c'etait même pu plaisant d'aller ecrire. Au moins le nick en question a ete banni et le forum a repris son sens.
Donc a ceux qui s'amusent a venir mettre la merde ici. reflechissez un peu... A l'epoque le forum de l'Est a fermer ses portes a cause qu'il n'y avait que des bitcheries entre nicks a la fin et que le hockey etait passer en second plan... Je ne souhaite pas qu'il se passe la même chose avec votre forum que j'aime parcourir lorsque le temps me le permet.
Je suis sur que ces nicks sont intelligents et qu'ils s'arreteront avant qu'il ne soit trop tard... Entk je l'espere !
P.S. Reggie, Je sais que ca devrait etre dans le hors sujet mais le problème est pas dans le hors sujet mais dans la section C et G donc je l'ai mis ici. reste poli toi meme et inclus toi dans la dump.......appart de ca, j'ai jamais chier sur un post intelligent, je repond au ti-coune that's all..... | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:12 | |
| crsfan est l'un des nicks de l'extérieur le plus respecté sur le forum, car il vient toujours donner son opinion de façon respectueuse, ce qui n'est pas toujours ton cas, mon cher jack. J'étais justement sur le point de t'avertir de surveiller ton vocabulaire....mais crsfan l'a fait à ma place!!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:13 | |
| a place de repondre au ti-coune repond pas pentoute tu va voir si y parle tu seul sa discution seras pas longue!!
Bon commentaire CRSfan | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:14 | |
| crsfan est définitivement le plus interessant et civilisé des nicks de l extérieur...et de loin!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:26 | |
| Jack Strap, j'ai toujours ete poli dans mes propos. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis de rester poli...
Heimlick, desole d'avoir fait ton travail... Je suis juste tanner de voir la majorite des posts deraper a cause d'insultes qui n'ont nullement rapport avec le sujet en tant que tel.
KX250F20, ne t'en fais pas ca sera le dernier message ou que je repondrai a Jack Strap. Dans l'autre post ou il me parle de Christian, il n'aura pas de reponse venant de moi... Je ne perderai pu de temps a lui repondre.
Bonne fin de round robin a votre club ! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 20:44 | |
| très bon point mes en même temps tout le monde a dérogé sourtout quand vous vous en prenier au Coach et les joueur.
bien sur il y en a qui vont venir me dire un forum est la pour débate une situation, un jeux ou l'effort d'un joueur, mais si vous vous liser la plupart ce son égarer et ce même ceux qui ce dise crédible. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 21:11 | |
| crsfan.... pour ce qui est de Jackstrap... pas sûr qu'il suit toujours. Son but c'est autre chose. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 21:36 | |
| Bravo à crsfan qui a tjrs de bons commentaires, dommage qu'il n'y en ait pas plus comme lui | |
|
| |
jack strap Novice
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 21:57 | |
| bravo crsfan! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 22:02 | |
| Jaloux mon Champion t'aurais aimer sa quond te fasse ovation comme lui!!!! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 22:04 | |
| - kx250f20 a écrit:
- Jaloux mon Champion t'aurais aimer sa quond te fasse ovation comme lui!!!!
C'est ca qu'il veut (la strap), se trouver des amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 22:07 | |
| Devrait demander à ses parents de lui acheter un chien. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 23:10 | |
| | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 23:19 | |
| | |
|
| |
jack strap Novice
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Dim 14 Mar 2010, 23:42 | |
| wow de toute beauté vos commentaires! vos maman doivent etre fier de vous, vous autres vous l'avez l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
jack strap Novice
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 13:35 | |
| Pour en revenir, faudrait que tu arrête de vouloir nous corriger mon ami. Tu aimes ton équipe? Elle te donne un show qui te plait? GOOD.... ben content pour vous autres. Y a tu moyen de nous foutre la paix? | |
|
| |
jack strap Novice
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 13:56 | |
| - Zorba a écrit:
- Pour en revenir, faudrait que tu arrête de vouloir nous corriger mon ami. Tu aimes ton équipe? Elle te donne un show qui te plait? GOOD.... ben content pour vous autres. Y a tu moyen de nous foutre la paix?
je vais essayer fort de pas écoeurer, en autant que ca soit réciproque de votre bord...... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 14:03 | |
| - jack strap a écrit:
- Zorba a écrit:
- Pour en revenir, faudrait que tu arrête de vouloir nous corriger mon ami. Tu aimes ton équipe? Elle te donne un show qui te plait? GOOD.... ben content pour vous autres. Y a tu moyen de nous foutre la paix?
je vais essayer fort de pas écoeurer, en autant que ca soit réciproque de votre bord...... Jack....moi je pense que depuis que vous avez gagné votre championnat...tu te permet d'en mettre plus. Le fait que quelques nicks d'ici félicite votre club pour votre championnat ....c'est pas assez pour comprendre qu'on est civilisé?? As-tu vu des nicks ici planté Sherby pour votre défaite à RDL?? Relaxe un peu dans tes propos svp.....ça va être bon pour tout le monde. Mon opinion bien sûr.... | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 18:45 | |
| On a juste a laisser descendre leur posts sans répondre et s'en partir d'autres... y vont sécher avec leurs excréments tous seuls... Ou nommez moi modérateur pour le temps des séries.... chus bon sua moppe, y'en auront pas de "warning"... , je garanti la job!! | |
|
| |
jack strap Novice
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... Lun 15 Mar 2010, 19:06 | |
| bon la je suis en ``bad standing`` icitte.....la je propose une treve a long terme, je ferais plus chier personne, apres tout je suis pas un cave et j'ai 0 ennemies dans la vies!..... je m'excuse a tous ceux qui j'ai emmerdé sans fondements etc...bon la avant de vous faire brailler avec mes excuses je vais arreter pis quand je vais ecrire quelques choses ben liser avant de juger s.v.p..... merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai... | |
| |
|
| |
| Incroyable mais vrai... | |
|