Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Incroyable mais vrai...

+8
Zorba
john kordic
jeremy tight
kx250f20
heimlick
jack strap
Reggie Dunlop
crsfan
12 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL

Incroyable mais vrai... Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 19:44

Dans le dernier mois, le forum le plus interessant de la LNAH a pris une debarque du a plusieurs nicks. Oli82, Elvis, JackStrap, et j'en passe une mechante gang ont fait de ce forum un depotoir.

Si on analyse les conditions d'admission sur un forum je crois qu'il mentionne toujours etre RESPECTUEUX ENVERS TOUS LES MEMBRES DU FORUM. Ce qui est loin d'etre le cas dernierement.

Parmi les 6 forums du circuit, c'est évident que le votre est le plus frequenter. Sherbrooke il ne se passe pas grand chose, même chose a Saguenay. Thetford c'est un forum privee donc ca enleve de la clientèle. RDL c'est bien comme forum mais il manque de nicks de l'exterieur pour rendre ca plus interessant. Celui du CRS est bon aussi mais disons que dans les deux derniers mois on a eu un nick qui a tourner le forum au vinaigre et c'etait même pu plaisant d'aller ecrire. Au moins le nick en question a ete banni et le forum a repris son sens.

Donc a ceux qui s'amusent a venir mettre la merde ici. reflechissez un peu... A l'epoque le forum de l'Est a fermer ses portes a cause qu'il n'y avait que des bitcheries entre nicks a la fin et que le hockey etait passer en second plan... Je ne souhaite pas qu'il se passe la même chose avec votre forum que j'aime parcourir lorsque le temps me le permet.

Je suis sur que ces nicks sont intelligents et qu'ils s'arreteront avant qu'il ne soit trop tard... Entk je l'espere !

P.S. Reggie, Je sais que ca devrait etre dans le hors sujet mais le problème est pas dans le hors sujet mais dans la section C et G donc je l'ai mis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:01

Quand tu écris d'une façon louable pour défendre notre forum....j'ai rien contre.

De toute façon, le forum peut bien prendre l'envergure que les nicks veulent que ça soit....ça fait un mois que je vais pu au Colisée....et je fais pratiquement que lire les posts ici. Wink
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:06

crsfan a écrit:
Dans le dernier mois, le forum le plus interessant de la LNAH a pris une debarque du a plusieurs nicks. Oli82, Elvis, JackStrap, et j'en passe une mechante gang ont fait de ce forum un depotoir.

Si on analyse les conditions d'admission sur un forum je crois qu'il mentionne toujours etre RESPECTUEUX ENVERS TOUS LES MEMBRES DU FORUM. Ce qui est loin d'etre le cas dernierement.

Parmi les 6 forums du circuit, c'est évident que le votre est le plus frequenter. Sherbrooke il ne se passe pas grand chose, même chose a Saguenay. Thetford c'est un forum privee donc ca enleve de la clientèle. RDL c'est bien comme forum mais il manque de nicks de l'exterieur pour rendre ca plus interessant. Celui du CRS est bon aussi mais disons que dans les deux derniers mois on a eu un nick qui a tourner le forum au vinaigre et c'etait même pu plaisant d'aller ecrire. Au moins le nick en question a ete banni et le forum a repris son sens.

Donc a ceux qui s'amusent a venir mettre la merde ici. reflechissez un peu... A l'epoque le forum de l'Est a fermer ses portes a cause qu'il n'y avait que des bitcheries entre nicks a la fin et que le hockey etait passer en second plan... Je ne souhaite pas qu'il se passe la même chose avec votre forum que j'aime parcourir lorsque le temps me le permet.

Je suis sur que ces nicks sont intelligents et qu'ils s'arreteront avant qu'il ne soit trop tard... Entk je l'espere !

P.S. Reggie, Je sais que ca devrait etre dans le hors sujet mais le problème est pas dans le hors sujet mais dans la section C et G donc je l'ai mis ici.
scratch reste poli toi meme et inclus toi dans la dump.......appart de ca, j'ai jamais chier sur un post intelligent, je repond au ti-coune that's all.....
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:12

crsfan est l'un des nicks de l'extérieur le plus respecté sur le forum, car il vient toujours donner son opinion de façon respectueuse, ce qui n'est pas toujours ton cas, mon cher jack. J'étais justement sur le point de t'avertir de surveiller ton vocabulaire....mais crsfan l'a fait à ma place!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:13

a place de repondre au ti-coune repond pas pentoute tu va voir si y parle tu seul sa discution seras pas longue!!

Bon commentaire CRSfan
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:14

crsfan est définitivement le plus interessant et civilisé des nicks de l extérieur...et de loin!!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:26

Jack Strap, j'ai toujours ete poli dans mes propos. Je ne comprends pas pourquoi tu me dis de rester poli...

Heimlick, desole d'avoir fait ton travail... Je suis juste tanner de voir la majorite des posts deraper a cause d'insultes qui n'ont nullement rapport avec le sujet en tant que tel.

KX250F20, ne t'en fais pas ca sera le dernier message ou que je repondrai a Jack Strap. Dans l'autre post ou il me parle de Christian, il n'aura pas de reponse venant de moi... Je ne perderai pu de temps a lui repondre.

Bonne fin de round robin a votre club !
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 20:44

très bon point mes en même temps tout le monde a dérogé sourtout quand vous vous en prenier au Coach et les joueur.

bien sur il y en a qui vont venir me dire un forum est la pour débate une situation, un jeux ou l'effort d'un joueur, mais si vous vous liser la plupart ce son égarer et ce même ceux qui ce dise crédible.
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 21:11

crsfan.... pour ce qui est de Jackstrap... pas sûr qu'il suit toujours. Son but c'est autre chose.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 21:36

Bravo à crsfan qui a tjrs de bons commentaires, dommage qu'il n'y en ait pas plus
comme lui Cool
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 21:57

bravo crsfan! Incroyable mais vrai... 903199
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 22:02

Jaloux mon Champion t'aurais aimer sa quond te fasse ovation comme lui!!!!
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 22:04

kx250f20 a écrit:
Jaloux mon Champion t'aurais aimer sa quond te fasse ovation comme lui!!!!

C'est ca qu'il veut (la strap), se trouver des amis lol!
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 22:07

Devrait demander à ses parents de lui acheter un chien.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 22:20

Zorba a écrit:

Il ne peut pas demander ça vu que ça serait de la compétition pour le même bol d'eau et de nourriture en crottes... Incroyable mais vrai... Icon_jokercolor Incroyable mais vrai... Icon_jokercolor Incroyable mais vrai... Icon_jokercolor
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 23:10

Ouain, tant qu'à ça.
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 23:19

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:

Il ne peut pas demander ça vu que ça serait de la compétition pour le même bol d'eau et de nourriture en crottes... Incroyable mais vrai... Icon_jokercolor Incroyable mais vrai... Icon_jokercolor Incroyable mais vrai... Icon_jokercolor

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Mais CRSfan, tu es le seul a venir parler comme du monde sur le forum de T-R et qui prend pour un autre club.... les bitcherie il en a partout... mais il en a d'autre qui prenne plaisir, comme no-life diplomé, a venir mettre la marde... et je m'excuse mais je suis pas du genre a me laisser écoeuré et marché sur les pied par des **** de partisan de tricheur.

JE sais parfaitementque je suis pas mieux des autres, et j'en suis clairement conscient.
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyDim 14 Mar 2010, 23:42

wow de toute beauté vos commentaires! vos maman doivent etre fier de vous, vous autres vous l'avez l'affaire Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 13:22

blablabla.....
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 13:32

Zorba a écrit:
blablabla.....

Question Question Question Question reviens s'en la.....passeras pas 5 pages la dessus quand meme........
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 13:35

Pour en revenir, faudrait que tu arrête de vouloir nous corriger mon ami. Tu aimes ton équipe? Elle te donne un show qui te plait? GOOD.... ben content pour vous autres. Y a tu moyen de nous foutre la paix?
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 13:56

Zorba a écrit:
Pour en revenir, faudrait que tu arrête de vouloir nous corriger mon ami. Tu aimes ton équipe? Elle te donne un show qui te plait? GOOD.... ben content pour vous autres. Y a tu moyen de nous foutre la paix?

je vais essayer fort de pas écoeurer, en autant que ca soit réciproque de votre bord......
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 14:03

jack strap a écrit:
Zorba a écrit:

je vais essayer fort de pas écoeurer, en autant que ca soit réciproque de votre bord......

Jack....moi je pense que depuis que vous avez gagné votre championnat...tu te permet d'en mettre plus. Le fait que quelques nicks d'ici félicite votre club pour votre championnat ....c'est pas assez pour comprendre qu'on est civilisé?? As-tu vu des nicks ici planté Sherby pour votre défaite à RDL??

Relaxe un peu dans tes propos svp.....ça va être bon pour tout le monde.

Mon opinion bien sûr....
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 18:45

On a juste a laisser descendre leur posts sans répondre et s'en partir d'autres... y vont sécher avec leurs excréments tous seuls...

Ou nommez moi modérateur pour le temps des séries.... chus bon sua moppe, y'en auront pas de "warning"... Incroyable mais vrai... Icon_twisted, je garanti la job!! Incroyable mais vrai... Lol
jack strap
Novice
Novice
jack strap

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... EmptyLun 15 Mar 2010, 19:06

bon la je suis en ``bad standing`` icitte.....la je propose une treve a long terme, je ferais plus chier personne, apres tout je suis pas un cave et j'ai 0 ennemies dans la vies!..... je m'excuse a tous ceux qui j'ai emmerdé sans fondements etc...bon la avant de vous faire brailler avec mes excuses je vais arreter Shocked pis quand je vais ecrire quelques choses ben liser avant de juger s.v.p..... merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai...   Incroyable mais vrai... Empty

Incroyable mais vrai...
Page 1 sur 1