robert Bantam
| Sujet: Réglons nos comptes... Dim 23 Mar 2008, 21:24 | |
| L'année 2007-2008 a encore prouvé qu'il existe une bonne parité dans la LNAH. Peu importe les adversaires au premier tour, tout peu arriver. Par contre, l'avantage de la glace s'avère une carte de plus dans son jeu. Le C&G en a peut-être une de plus, quoi de mieux que d'affronter une équipe qui a manqué de respect envers nos bons joueurs. J'espère que le C&G se vengera de Sherbrooke en remportant la série. | |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Réglons nos comptes... Dim 23 Mar 2008, 21:32 | |
| Régler nos comptes? Il y a pas mal de factures? Des comptes à 90 jours et plus? Simple, ils payent leurs comptes ou on leur coupe le courant... Sherbrooke feront pas le poids face à nos percepteurs, vous saurez me le dire. 2007-2008 c'est notre année. | |
|
Le Marginal Pee-Wee
| Sujet: Re: Réglons nos comptes... Lun 24 Mar 2008, 00:08 | |
| - mauricien a écrit:
- Régler nos comptes?
Il y a pas mal de factures? Des comptes à 90 jours et plus? Simple, ils payent leurs comptes ou on leur coupe le courant... Sherbrooke feront pas le poids face à nos percepteurs, vous saurez me le dire. 2007-2008 c'est notre année. J'aimerais être aussi confiant que toi. Pas que je veut pas ,au contraire mais je sais pas pourquoi, on a toujours eu de la misère à Sherbrooke.J.L. St-onge met ça sur le compte de leur grande patinoire, c'est possible... Mais reste que quand on joue à sherby, y'arrive toujours des choses qu'on voit pas ailleur, et c'est jamais ou rarement à notre avantage. Anyway, je suis derrière nos boys plus que jamais........................... Que d'émotions allons nous vivre les prochaines semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglons nos comptes... | |
| |
|