| Le Caron doit se relever et vite | |
|
+7lobo neon veil1947 Mejeto pipo Reggie Dunlop Player 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 15:32 | |
| Ceux qui comme moi ont assisté aux dernières rencontres, on pu remarquer que l'intensité n'est certe pas celle d'une équipe en série de fin de saison.
Oui, on peut justifier ces mauvaises prestations sur le dos des blessés ou d'accros entre joueurs ou de mauvaises décisions de Dean...
Ont-ils pris cette ronde à la légère? Certe, il est tant de se lever les manches et de regarder en avant...
Ils ne doivent pas terminer cette saison en queue de poisson, pour eux-même, pour les partisans et pour leur coach...
On a beau chialer sur tout,...,mais dans l'fond on veut tous un club gagnant et l'on veut surtout les revoir l'année prochaine...
Vendredi, je me promet d'être là pour les encourager,...Ils nous ont donné une belle saison et on se doit de les supporter...
Bonne chance et n'oubliez pas : Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 15:50 | |
| - Player a écrit:
- Les gagnants ne lâchent jamais et les lâcheurs ne gagnent jamais.
On verra ça en fds prochaine....j'ajouterais à cela.... NO PAIN NO GAIN | |
|
| |
Player LHJMQ
Messages : 598 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 15:52 | |
| Je te l'accorde Reggie!!!
Et nous, on ne contrôle pas grand choses à part être le 7 e joueur!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 16:03 | |
| rien de fini les gars, je le répete c`est une formule tres traitre le round robin et la fin de semaine prochaine n`importe quel des équipe peut s`effondrer ... ou remonter.
ca va aller seulement apres les sixieme matchs avant d`avoir un portrait final. 4 équipe a 1-1 ....... une seule équipe a 2 victoires et meme pour eux la route sera pas facile thetford doivent affronter saguenay et sherby 2 fois chaques.
RIEN DE FINI LES GARS ... tout le monde peut battre tout le monde a l`heure ou on se parlent. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 16:22 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
On verra ça en fds prochaine....j'ajouterais à cela....NO PAIN NO GAIN Et toi Reggie, est-ce que TU vas le voir??? Y as-tu repris goût? | |
|
| |
veil1947 Novice
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 17:03 | |
| Quelqu'un sait ou on pourrait trouver le classement des series. Merci pour un réponse | |
|
| |
neon Pee-Wee
Messages : 188 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 46 Localisation : rdl
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 17:20 | |
| http://www.sk-hockey.com/sk/index2.php?idOrg=15&idSeason=3&idYear=22 | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 18:34 | |
| Rien n est fini , Pipo , c est sur , mais ca vas prendre des joueurs avec de la hargne et plus de fierté qu ils en ont démontré depuis un mois. Les parties présaison étaient plus enlevantes que celles de cette fin de saison. Bonnes séries. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 18:43 | |
| Ca passe ou ça casse en fds 6 dodos pour soigner nos bobos... Espérons que c'est assez... | |
|
| |
cougar Atôme
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 18:51 | |
| la maniere que je vois sur scorekeeper le defaite en prolongation ne donne pas de points qu'adviendrait t'il si il y a egalitite au quatrieme rang | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 18:57 | |
| fiche de la saison pour départager j'imagines | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 19:32 | |
| - Kryncher a écrit:
- fiche de la saison pour départager j'imagines
Probablement par le plus de but inscrit en premier. Tu peux pas reprendre les fiches en saison pour départager une autre saison!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 19:35 | |
| - Mejeto a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
On verra ça en fds prochaine....j'ajouterais à cela....NO PAIN NO GAIN Et toi Reggie, est-ce que TU vas le voir???
Y as-tu repris goût? PAS PENTOUTE....j'ai jasé avec un fan inconditionnel vendredi passé et je lui ai dit que si le C&G sortait pas de la fds contre Thetford gagnant.....il passera pas le round robin. J'espère me tromper....mais ma décision de ne pas y aller aura été bonne pour l'instant. | |
|
| |
kréator2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 19:38 | |
| le gros bobo est derriere le banc...je te l'ai dit krincher change le mot exclu du lois jeans a celui du caron et guay...vous etre dans la m..... jusqu'au coup. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite Lun 15 Mar 2010, 20:00 | |
| on a pas le choix de gagner les 2 matchs en fin de semaine,si on le fait,automatiquement on se retrouve au plus fort de la course...si on perd un des 2 matchs,on s arrange pour que le 6eme match du round-robin au colisée contre r-d-l sois d aucune importance...ce serait quand meme bizarre et catastrophique qu un match de série n aille aucune signification et que meme avec une victoire on ne passerait pas a la ronde suivante,c est le scénario qu on doit a tout prix éviter!!
le scénario idéal pour le c&g en fin de semaine... victoire du c&g contre st-georges... victoire du c&g a r-d-l... défaite de st-georges a sherbrooke... défaite de r-d-l contre saguenay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Caron doit se relever et vite | |
| |
|
| |
| Le Caron doit se relever et vite | |
|