| Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. | |
|
+7kx250f20 jeremy tight The Ultimate Warrior pipo vérité Mejeto M.POI 11 participants |
Auteur | Message |
---|
M.POI LHJMQ
| Sujet: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 13:41 | |
| Chicane, pas chicane, Dean pas Dean, un fait demeure et je pense que c'est important. Les nouveaux joueurs ont fait la job durant la saison, mais dans les playoffs, je pense que McKay, Rodier et Thibeault sont impossibles à remplacer. Même un Guillaume Rodrigue scorait toujours le gros but dans les fins de match. Souvenez-vous, les années passées, McKay faisait mal physiquement à ses adversaires. Il était fatiguant pis pas à peu près. Cette année, il y a plus de talents, mais il manque ce petit côté fatiguant qu'apportait les Rodier, Thibeault et MaCkay. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 14:14 | |
| Je crois que Gaby Rock et même Nicolas Robillard pourraient être c'est fatiguants dont il est question. Il s'agît juste de leurs donnés la glace là et quand il le faut... C'est aux coachs à gérer cette situation...
Je suis d'accord avec toi M.POI quand tu dit que McKay, Rodier et Thibeau sont impossible à remplacer mais, je crois sincèrement qu'il y a du maudit bon pottentiel dans l'édition 2009-2010 qui peut être aussi bon. | |
|
| |
M.POI LHJMQ
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 15:48 | |
| Roch peut faire mal, par contre les 3 autres amassaient les points en plus. Malheureusement, je ne pense pas que Robillard peut jouer ce rôle. | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 20:24 | |
| Désolé mais je ne suis pas du tout de votre avis.
Gaby peut faire une partie du travail mais il ne peut rendre les services que McKay rendait sur la glace. De plus, en terrme de respect, McKay avait fait son nom dans la ligue... de plus tout le mode savait que si McKay décidait de régler le cas de quelqu'un, il n'envoyait pas de faire-part avant de procéder. Imaginez le dernier match à Sherbrooke avec McKay dans le line-up... pensez-vous que certains joueursde Sherbrooke auraient été aussi braves.
Robillard a un certain talent qu'il faudra développer mais ça demeure un gros NOUNOURS. Il n'est pas intimidant et il ne le sera jamais... ce n'est pas dans son tempérament. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 20:33 | |
| roch peu surprendre comme tough, il est courageux et il se débrouille coté hockey mais on est encore tres tres loin de McKay qui pouvais tourner un match a lui seul, Roch peut pas faire ca. Robillard lui peut la mettre dedand mais il doit jouer un peu plus et avec un centre qui l`alimente constament.
Thibault était selon moi au bout du rouleau ... mais Rodier c`est effectivement un tres gros morceau surtout quand ca compte. Et vous etes chanceux d`avoir eu un club compétitif mal gré les nombreux départs.
et la formule round robin c`est vraiment suicidaire. | |
|
| |
The Ultimate Warrior Bantam
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 20:37 | |
| Oubliez pas aussi l'intensité d'un Patrick Lévesques dans les coins de patinoire. J'ai jamais vu un gars avec du coeur au ventre comme ça. Une autre perte qui nous fait mal. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 20:42 | |
| oui konrad mckay nous manquent mais si on regarde dans les 5 autres clubs,eux non plus n ont pas de konrad mckay...un gars de caractere,qui amene du leadership,qui peut fabriquer des jeux,marquer des buts,excelle sur les face-offs,efficace sur le pk,impose le respect,peut prendre n importe qui,n importe quand aux poings...peut contrer les meilleurs éléments adverses(parlez-en a steve larouche)...pas reposant d avoir mckay dans les shorts pendant tout un 4 de 7!!!
j ai beau chercher mais je ne trouve aucun joueur de cette ligue qui apporte ce que mckay pouvais apporter comme contribution a un club,surtout en séries!! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 20:54 | |
| Parlant de Mckay je veux pas partir de rumeur mais...!!! je les vues a St-Leonard D'aston dans une cabane a patate!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mar 16 Mar 2010, 23:56 | |
| eremy, un Cabana , Chicoine , Perricone ,Simoes . Larriviere si tu le fait jouer, Saunders etc sont le genre de joueurs qu il nous manquent. On a trop de petits joueurs de talent mais pas assez gossant. Je verrait un Bouchard jouer les troubles fetes en plus d avoir entendu parler , qu il était capable aisément de se défendre. Un Courcelles ferait l affaire aussi. | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mer 17 Mar 2010, 00:31 | |
| Je vous vois parler de Rodier, Thibeault, McKay et Lévesque.....mais je me rappelle d'un gars qui patine en !BIP!, capable de déranger un peu et travaillait super bien en infériorité numérique....Patrick Bernier. Je sais ce qui va arriver avec lui pour l'an prochain. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Mer 17 Mar 2010, 09:34 | |
| Saunders c`est un un douville mais avec le talent pour jouer 30 minutes par match. et il est pas mal plus discipliné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Jeu 18 Mar 2010, 00:15 | |
| [url=Patrick Levesque
[url=62 PJ , 27 buts , 30 passes , 57 pts , -10 et 129 minutes de pénalités
Assez bien , merci | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Jeu 18 Mar 2010, 16:27 | |
| Assez bien merci pas mal!!
Les Rodier et Thibeault sont durs à remplacer dû à leur grand vouloir de gagner en donnant toujours le deuxième effort. McKay nous manque pour calmer l'adversaire en plus de gagner son lot de mises en jeu importantes. Lévesque, lui, par son ardeur le long des bandes sans perdre la rondelle et pour sa vitesse. Ça peut être niaiseux mais Bernier nous manque par son jeu en infériorité numérique...il avait un excellent jeu de pieds pour se déplacer rapidement et couper des options de passe. J'en oublie sûrement d'autres....
Dean a eu beau réussir à combler ces manques par des joueurs de talent mais c'est souvent des petites affaires souvent inaperçues qui font que tu complètes bien le puzzle.
J'espère me tromper avec l'édition de cette année mais elle a pas la même saveur que celle de l'an passé. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Jeu 18 Mar 2010, 16:37 | |
| C'est la soif de victoires qui manque à ce club, pcq coté talent on est supérieur à l'an passé | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Jeu 18 Mar 2010, 17:40 | |
| - lobo a écrit:
- [url=Patrick Levesque
[url=62 PJ , 27 buts , 30 passes , 57 pts , -10 et 129 minutes de pénalités
Assez bien , merci aller dans l'autres section du forum , j'ai mis les stats des anciens de la ligue dans cette section. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. Jeu 18 Mar 2010, 22:25 | |
| Warm up du dernier match a Sherbrooke. Sherby a gagné 7 a 3
https://www.youtube.com/watch?v=tzAY0cMyGwM C est pendant la game qu il faut intimider l équipe adverse , pas avant, comme on le fait souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. | |
| |
|
| |
| Un Konrad McKay, c'est impossible à remplacer. | |
|