| Prochaine partie | |
|
+15jack strap mauricien Calimero45 jeremy tight Naruto-akkipuden Kryncher john kordic Reggie Dunlop pouceux Zorba dumase tibert heimlick LUCKY LUCIANO 007 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
007 ECHL
| Sujet: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 09:18 | |
| Qui va etre présent pour la prochaine parti? Ses sure que moi si les billets son encore a 16$ pour aller voir une partie qui a pas davenir ses sure que jyrais pas... | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 12:12 | |
| moi je ne suis pas la c est sur,,et pour mes billets de saison l an prochain depend qui est coach,,,si c est la meme chose je vais investir mon argent dans le bingo | |
|
| |
heimlick LHJMQ
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 12:14 | |
| Avant, je faisais passer certaines obligations après le CG, maintenant, c'est le contraire, il faut vraiment que j'aie rien à faire pour y aller, ce qui ne sera pas le cas dimanche... | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 13:40 | |
| Je prédis au moins 400 spectateurs pour dimanche et une grosse victoire de Riviere du loup | |
|
| |
dumase MAHG
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 14:00 | |
| !BIP! j espere que le monde sont pas asser epais pour payer 16 dollard quand on s est que s est un match qui veut rien dire et en plus sa va montrer a dean et a morissette qu on es tanner de les voir rien faire pas de promo de l anner et en plus des ostie de game plate donc pour remercier votre monde mettez ca a 5 piasse pi encore la s est trop chez pour une game qui veut rien dire | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 14:01 | |
| Ma position est exactement celle de Heimlick. Depuis 4 ans je planifiait en fonction des matchs. Ce ne sera pas le cas dimanche. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 15:18 | |
| | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 19:24 | |
| Je reniflais déjà la débandade...ça fait déjà un mois et demi que j'y vais pas.....j'irai pas plus dimanche prochain. Je souhaite quand même une belle game à ceux qui se présenteront.... | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 19:35 | |
| vous ête des vrai partissent lacheux qui ne mérité pas un club cars un vrai partissent ces un partissent qui lâche pas leur équipe parce que ca va mal j'aurai honte a votre place et si votre club revenais pas l'année prochaine vous aller devoir aller au Bingo avec votre femme et votre belle mère ah ah ah | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 19:37 | |
| Moi j'aurais honte d'écrire 2 lignes avec autant de fautes... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 19:48 | |
| | |
|
| |
Naruto-akkipuden Atôme
Messages : 102 Date d'inscription : 15/02/2010 Localisation : Roberval
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 20:28 | |
| Moi si je travaille pas.... je vais y etre!!! c'est la derniere game de l'année 2009-2010....alors GO GO GO | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 20:37 | |
| si on peut battre r-d-l et les empecher de passer,j espere qu on mettra tout en oeuvre pour les battre meme si la motivation ne sera pas le meme qu eux et c est normal et si jamais une victoire de r-d-l contre nous avec un haut pointage pourrait faire en sorte de sortir sherbrooke des séries...on enleve notre goaler en milieu de deuxieme!!!! | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 21:31 | |
| - john kordic a écrit:
- vous ête des vrai partissent lacheux qui ne mérité pas un club cars un vrai partissent ces un partissent qui lâche pas leur équipe parce que ca va mal j'aurai honte a votre place et si votre club revenais pas l'année prochaine vous aller devoir aller au Bingo avec votre femme et votre belle mère ah ah ah
Traduction en francais stp. Merci! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 21:35 | |
| | |
|
| |
jack strap Novice
Messages : 57 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : sherbrooke
| |
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 21:54 | |
| Si Sherbrooke bat Tethford vendredi, l'équipe est assurée de passer en demie final. 3v. et 3d. minimum
Si on est égale avec RDL, le différentiel avec RDL est en notre faveur = victoire de 4-1 et défaite de 5-4. Si on est égale avec Teth, même chose pour le différentiel il est en notre faveur puisque nous les aurons battus 2 fois.
Le hick on les a pas battu encore.
Sherbrooke a son destin entre ses mains, mais pour çà, il faut gagner contre Tethford chez-nous vendredi prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:00 | |
| c est completement illogique d avoir la possibilité d avoir des matchs sans signification lors des séries éliminatoires,comment vendre une game sans enjeu??
comme c est la,il aura peut-etre 3 matchs sur 3 sans trop d importance,st-georges seront probablement déja qualifié,saguenay aussi et on connait la situation du c&g...c est dommage de ne pas vivre la frénésie des séries cette année car ce round-robin j appelle pas sa *les séries*
st-georges et saguenay donneront possiblement un congé a quelques joueurs,donc inévitablement sa facilitera la tache de thetford et sherbrooke,c est un non-sens cette formule des séries!!! | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:02 | |
| Hey RDL, est-ce bien l'équipe qui est aller vous battre chez-vous pour vous enlever le championnat et par le fait même le refiler à Sherbrooke?
Pis jeremy tight qui pense à enlever son goaler pour améliorer le différentiel de RDL. Pas fort.
Imagine toute la motivation que votre équipe devrait avoir s'il fallait que Sagnenay batte RDL à Saguenay. Pis là le lendemain vous auriez la chance des battre et les éliminer de la ronde demie final.
Quelle belle vengence pour un club qui à du caractère. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:05 | |
| Ehhhhh l'empereur..... c'est parce que...... Jeremy tight peut pas enlever le gardien..... pas lui le coach.... alors relaxe. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:09 | |
| l équipe de sherbrooke nous a jamais respecté,je ne vois pas pourquoi r-d-l nous aurais laissé gagné a notre dernier match en saison réguliere,ils voulaient entrer en série avec un momentum et c est ben correct,ils ont mis leur gardien numero 2 et ont a pas été foutus de les battre,on a que nous a blamer...
tant qu a moi on jouerait meme pas la game pi on donnerait les 2 pts a r-d-l si sa pouvais vous éliminer!! | |
|
| |
l'empereur Novice
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:13 | |
| J'aime ton raisonnement.
FRUSTRATION FRUSTRATION FRUSTRATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:15 | |
| | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Prochaine partie Lun 22 Mar 2010, 22:40 | |
| - jeremy tight a écrit:
- c est completement illogique d avoir la possibilité d avoir des matchs sans signification lors des séries éliminatoires,comment vendre une game sans enjeu??
comme c est la,il aura peut-etre 3 matchs sur 3 sans trop d importance,st-georges seront probablement déja qualifié,saguenay aussi et on connait la situation du c&g...c est dommage de ne pas vivre la frénésie des séries cette année car ce round-robin j appelle pas sa *les séries*
st-georges et saguenay donneront possiblement un congé a quelques joueurs,donc inévitablement sa facilitera la tache de thetford et sherbrooke,c est un non-sens cette formule des séries!!! Pour le CRS oublie ça , dans tes rêves........ on est en mission , ce serait ridicule d'enlever des joueurs qui sont en mode série et qu'ils jouent à leurs plein potensiel et qu'ils jouent très bien présentement.Notre line-up pourrait être pareil que la semaine passer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine partie | |
| |
|
| |
| Prochaine partie | |
|