| Quel gâchis... | |
|
+11Calimero45 pokerdude lobo pipo l'ours mauricien Reggie Dunlop Kryncher LUCKY LUCIANO Zorba The Ultimate Warrior 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mar 23 Mar 2010, 18:09 | |
| Seule raison;
les $$$$$$$$
Les goons coutaient tres cher(les Sugden, Mayrand, Mirasty etc.), L-G est venu a bout de convaincre tout le monde (sauf les crosseurs de P-R) qu'il y avait moyen de faire de l'argent en respectant un plafond et en clairant les goons dispendieux.
C'était pas fou comme idée... surtout de miser sur les jeunes, ça a, à plusieurs égars, dynamisé le jeu pur, et amené de nouveaux visages. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mar 23 Mar 2010, 19:02 | |
| La direction que prends la ligue semble s'éloigner énormément de ce que les fans recherchent.Les foules continuent de baisser année apres année et les gens présent semble de plus en plus insatisfait, c'est tres inquietant pour la survie de cette ligue la.
C'est sur que les gens doivent faire leurs deuil des grosses années du semi-pro avec les générales aux 2 matchs et en qq part c'est peut-etre une bonne chose.Avec du recul, c'etait qusiment inhumain ce que les toughs de ces équipes fesaient durant une saison!!Je crois vraiment que le retour des spectateurs passent par le retour de des clubs avoisinant.Tu peux ainsi faire 2 divisions, tous des clubs assez raprochés.Les spectateurs peuvent recommencer a suivre leur équipe sur la route, les rivalités et l'intensité augmente et la toughness tant recherché va venir par elle meme. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mer 24 Mar 2010, 00:52 | |
| Ca a amené de nouveaux visages sur la glace ,Khrinch . Ca en a pas amené dans les estrades,des nouveaux visages et meme éloigné les vieux visages. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mer 24 Mar 2010, 19:32 | |
| Exactement..... un moment donné faut faire des bilans tabouère. Ben beau que les proprios pensent avoir raison mais le seul verdict qui tienne c'est la réponse de la foule. Y en a pas de nouveaux consommateurs pour le produit proposé et là on est en train d'écoeurer les vieux clients plus que fidèles. Quand est-ce qu'on va finir par comprendre que ce qu'on essaie de nous vendre depuis plus de deux ans passe pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mer 24 Mar 2010, 19:48 | |
| Je sais ben, mais ca part de la premisse qu'on ne peut pas perdre 100-150000$ à chaque saison, ça n'a pas de sens. Ça on peut le comprendre je crois.
Si la ligue se débarasse de l'étiquette de bouffons, ils misent qu'il sera plus facile d'attirer des bons commanditaires et là pouvoir réouvrir les cordons de la bourse.
Enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Sauf que là ils vont en perdre encore pas mal pareil... et on est rendu a 6 clubs... assez évident qu'à court terme ça ne marche pas... alors que sera la suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mer 24 Mar 2010, 20:59 | |
| Tu as raison pour la volonté d'attirer des commandites autour d'un produit plus...... "honorable". Mais ça vaut tant et aussi longtemps que le consommateur est présent. Y a pas de commanditaires qui vont accepter d'allonger le fric si le produit soi-disant honorable se vend plus. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mer 24 Mar 2010, 21:19 | |
| - Zorba a écrit:
- Tu as raison pour la volonté d'attirer des commandites autour d'un produit plus...... "honorable". Mais ça vaut tant et aussi longtemps que le consommateur est présent. Y a pas de commanditaires qui vont accepter d'allonger le fric si le produit soi-disant honorable se vend plus.
TU as tout compris! Il y a pas un commanditaire qui va investir dans un produit que les gens ne désirent pas, a moins d"avoir du foin a donner! Et actuellement, on ne peut pas dire que la réponse du public est favorable a de futurs investiseurs ou donateurs! Business as usual! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Quel gâchis... Mer 24 Mar 2010, 23:54 | |
| Ca t a couté combien la LNAH cette année Calimero ??? Tu est venu une fois a PR et je soupsonne que tu as eu ton billet sur le bras , non ??? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Quel gâchis... Jeu 25 Mar 2010, 10:10 | |
| | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Quel gâchis... Jeu 25 Mar 2010, 13:33 | |
| Pourquoi payer pour un produit qui me satisfait pas?
En effet Lobo, j'ai eu deux billets gratos sinon j'y serais pas allé. Je me réserve le droit de dépenser mon argent quand ca fait mon affaire. Chu pas encore assez fou pour la jeter par les fenetres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gâchis... Jeu 25 Mar 2010, 13:38 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: Quel gâchis... Ven 26 Mar 2010, 13:48 | |
| c'est pas çà qu'ont pouvais lire sur le forum en début de saison avec 12-13 victoire en ligne.... Dean reste bon bon coach quoi que vous pensiez. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Quel gâchis... Ven 26 Mar 2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gâchis... Ven 26 Mar 2010, 17:53 | |
| Un père de même, j'aimerais mieux qu'il reste a la maison si j'étais le malade... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
| Sujet: Re: Quel gâchis... Ven 26 Mar 2010, 18:06 | |
| Tu changerais d'idée si c'était le cas, j'en suis sur!! | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Quel gâchis... Sam 27 Mar 2010, 00:25 | |
| | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: Quel gâchis... Sam 27 Mar 2010, 03:47 | |
| Si la LNAH meurt... Le senior A va s'envoler... et la même gamique va s'installer... avec les mêmes tricheurs sous d'autres noms....
Le problème c'est que ca prend une bonne base. La LNAH a un gros problème d'identité. - Professionnelle mais dont les joueurs ne peuvent vivre sans travailler - Robuste mais avec des goons pas trop toff parce que pas assez de $$$ pour les payer - Clean... mais avec des magouilles chaque années (Coupe acheté par P-R, St-jean) - Meilleure au Québec... mais avec des joueurs qui préfère aller jouer dans la ligue de gaspésie... - De développement mais avec de plus en plus de joueurs en fin de carrière...
C'est toute de même à mon avis un excellent calibre de jeu. Moins d'intensité que le junior majeur... Mais un jeu plus mature et plus beau. Par contre... le manque de pratique donne souvent un mauvais synchronisme... et parfois de mauvais match. | |
|
| |
Joey Novice
| Sujet: Re: Quel gâchis... Sam 27 Mar 2010, 10:50 | |
| Kryncher ,
au lieu de vomir toujours sur les joueurs , le coach, etc, depuis plusieurs années , trouve toi donc un autre passe-temps.
Vas donc prendre un café au centre d'achat en comptant ta broue habituel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gâchis... Sam 27 Mar 2010, 10:59 | |
| Tiens un autre fru à matin Crime c'est tu la pleine lune??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel gâchis... Sam 27 Mar 2010, 12:29 | |
| C'est ça Joey, t'es à la veille de nous faire croire que le club a perdu à cause des mauvais fans.....
Misère..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel gâchis... | |
| |
|
| |
| Quel gâchis... | |
|