| le post mortem | |
|
+13jeremy tight Naruto-akkipuden Mejeto Thériault N.28 dumase pipo Over the ice lobo l'ours Reggie Dunlop Kryncher mauricien LUCKY LUCIANO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: le post mortem Jeu 25 Mar 2010, 16:22 | |
| TU AS bien raison zorba parce que moi aussi je vait me trouver autre chose a faire dimanche et si sa change pas sa va etre l autre saison complet,,,mais c est pas seulement que les joueurs qui me fatigue, comme notre espece de mr qui a la science infuse,,,mais quel beau mot wow wow wow. | |
|
| |
filet-o-fish Pee-Wee
| Sujet: Re: le post mortem Jeu 25 Mar 2010, 17:06 | |
| moé si otre chose a faire dim pi vend on va o baron le gars a larena ma dit + de 1000 po le matches | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: le post mortem Jeu 25 Mar 2010, 18:19 | |
| - filet-o-fish a écrit:
- moé si otre chose a faire dim pi vend on va o baron le gars a larena ma dit + de 1000 po le matches
ostifie... c'est forcé rare ton affaire buddy... té ki toué po écrir de meme ti cas | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: le post mortem Jeu 25 Mar 2010, 18:28 | |
| je crois qu'il est un mélange de Hyacinthe et de Boisclair | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: le post mortem Ven 26 Mar 2010, 13:29 | |
| filet truc, tant qu'à écrire des affaires qu'on peut pas comprendre...... tu sais quoi faire. | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| Sujet: Re: le post mortem Sam 27 Mar 2010, 03:16 | |
| - Kryncher a écrit:
- Que ça soit Pipo, Pipi Poupou ou même Theriault no qq chose... quand ca vient d'ailleur nous dire ce qu'on doit dire ou penser... on s'en sacre tu??
rep; Oh oui... Que ca vienne de RDL ou d'ici... vous êtes bouché anyway... fak quesse que ca change?! C'est toujours la faute de Dean... Avant c'tais elle de Beausoleil...de rioux no show pis tant qu'à y être... C'est la faute de LG Morissette parce que c'est lui qui tient un club ici... C'est lui qui se fend le luc pour pas perdre d'argent... Que l'équipe fasse un gros tas dans pelle ca c'est vraiment décevant... mais de toujours blâmer les mêmes ca l'est autant! | |
|
| |
| Sujet: Re: le post mortem Sam 27 Mar 2010, 12:26 | |
| DJ, désolé mais j'embarque pas dans ton affaire. La fin de saison est quand même pas la faute de Stéphane Dion tabouerre. Ben beau vouloir protéger les gens en place mais ils vont devoir assumer leurs responsabilités comme tout le monde. Dans tout ce fiasco il n'y a pas UN responsable mais plusieurs en passant par les joueurs et en montant vers ceux qui prennent les décisions. Si Dean prend les applaudissements quand il gagne, il devra faire face à ce qui vient avec les déceptions de la défaite. T'auras beau traiter le monde de "bouchés" c'est ça pareil. Voyons donc, dans tous les sports au monde les gens doivent porter le chapeau, Dean fera pas exception. Je veux bien comprendre que tu le vois dans ta soupe mais c'est pas le cas de tout le monde. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: le post mortem Sam 27 Mar 2010, 14:22 | |
| Une des raisons de notre déconfiture et qui me fait penser que nous n'avions peut-être pas l'équipe puissante que tout le monde ici voulait se faire croire et je m'inclus là-dedans c'est:
2 victoires en prolongation 3 victoires en fusillade 5 Victoires par la peau des fesses pour 10 points au classement.
5 défaites en prolongation 3 défaites en fusillade 8 défaites qui auraient pu se transformer en victoires par la peau des fesses encore là, pour 8 points au classement.
Ça c'est en saison régulière
Sur les 58 points ramassés au classement il y en a eu 8 pour des défaites, 10 pour des victoires en supplémentaire et finalement seulement 40 pour de vraies victoires en temps régulier. 40 points sur 88 possibles... c'est 45.5% ça.
Et toutes les parties qui se sont rendues en prolongation ou en fusillade si nous avions eu une équipe aussi forte qu'on le prétendait ce sont des victoires qui auraient été remportées en temps régulier pour plusieurs d'entre elles, il y en a eu juste une couple que c'est parce que nous avons égalisé en dernière minute d'une joute.
Donc est-ce dû à un manque de talent, de volonté, de détermination, de courage ou de rage de vaincre de nos joueurs (de certains joueurs devrais-je dire plutôt...) et de l'équipe ça je sais pas mais un fait demeure cependant et c'est que nous avons peut-être prétendu avoir une équipe plus forte qu'elle ne l'était en réalité. | |
|
| |
| Sujet: Re: le post mortem Sam 27 Mar 2010, 21:59 | |
| Tu soulèves de bons points Mauricien. Mais je souligne aussi le fait qu'on a gardé trop de joueurs dans l'environnement du club ce qui ne nous a pas aidé à construire de la cohésion alors que les autres clubs eux y arrivaient. Avant les fêtes on gagnait sur le talent mais après on perdait sur le manque de cohésion. | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: le post mortem Dim 28 Mar 2010, 10:57 | |
| Vous avez juste à regarder votre pourcentage de gain par mois et on voit très bien que votre équipe était en perte de vitesse ou plutôt que les autres équipes se sont améliorés. La direction a focalisé sur la première position au lieu de regarder le rendement à la semaine, au mois, ce que nous, nous avons fait malgré des blessures à des joueurs importants toute la saison(Joseph, Perricone, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: le post mortem Dim 28 Mar 2010, 11:04 | |
| Ça on le sait très bien. On a gardé trop de joueurs autour de l'équipe, ce qui a créé du mécontentement et empêché de développer de la cohésion. Tant mieux pour vous autres même si vous avez passé de justesse, ce dont je serais très inquiet à votre place. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le post mortem | |
| |
|
| |
| le post mortem | |
|