Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ça va mal à Bathurst aussi !!

+9
Mejeto
Zorba
Todore
Thériault N.28
mauricien
Kryncher
Reggie Dunlop
john kordic
The Ultimate Warrior
13 participants
AuteurMessage
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

Ça va mal à Bathurst aussi !! Empty
MessageSujet: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 14:27

J'ai lu dans le journal de Québec d'aujourd'hui que Léo-Guy va peut-être reprendre le club de ses enfants qui mangeraient environ 300 000$ cette année. Ils ont eu une moyenne d'assistance de 1300 spectateurs là-bas cette année. Pauvre Léo-Guy va peut-être falloir qu'il mette une pancarte à vendre sur son Wennebago !!! En tout cas c'est pas une bonne année pour lui avec ses équipes de hockey. S'il rembarque à Bathurst, je ne suis pas sûr qu'il va falloir garder Trois-Rivières. Ça serait vraiment bien qu'un gars de la place rachète ses parts, mais en même temps la ligue est tellement incertaine que pas personne veut investir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 15:31

et oui et avec tout ce qui ce dise ici facile a comprendre que il doit metre cette avenue fort probable ca va ête trois-rivière qui va perd son club
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 16:32

Si il reprend le club à Bathurst....je vous gage un vieux 2$ qu'il va la déménager ailleurs.....comme il a fait pour Laval vers Granby....et ensuite refaire le coup à Granby vers d'autres cieux.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 16:42

Amener Bathurst à T-R.??

Ça peux-tu être envisageable?? Ou Shawi feraient tout pour empêcher ça??

Le Jr attirerait une tout autre clientèle... p-ê que ca serait viable je n'en sais rien.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 17:08

Du sang de Titan dans les veines | Page 95
BATHURST | Les nouveaux propriétaires du Titan d’Acadie-Bathurst, Annie et Stéphane Morissette, ne l’ont pas eu facile à leur saison recrue après avoir succédé à leur célèbre père, Léo-Guy Morissette. Évoluant dans une division très compétitive, le Titan...

Ça c'est la manchette sur la page d'accueil du journal édition électronique et comme je ne suis pas abonné c'est tout ce que je peux lire... Si il doit reprendre son équipe du junior majeur est-ce nécessaire de se demander ce qui arrivera possiblement au C&G avec la déconfiture des dernières semaines et les pertes envisageables et probables de l'équipe...

On ira pêcher le doré pis la perchaude sur le lac sur la glace coudonc...
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 18:02

J'écoutais Stéphane Leroux l'autre jour , pis sa l'air que le monde à Acadie-Bathurst en ont leur casque de la famille Morissette.

Donc est-ce que Morrissette vendra à la fois son équipe junior et LNAH d'ici quelques mois ???

Je pose la question
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:01

Thériault N.28 a écrit:
J'écoutais Stéphane Leroux l'autre jour , pis sa l'air que le monde à Acadie-Bathurst en ont leur casque de la famille Morissette.

Donc est-ce que Morrissette vendra à la fois son équipe junior et LNAH d'ici quelques mois ???

Je pose la question

Avant que L-G laisse son équipe junior à ses enfants.....il envisageait de déménager le club et c'est la communauté qui suppliait L-G de garder le club à Bathurst. Là le monde est écoeuré??

Je suis pas certain qu'un gars comme Leroux dirait une chose semblable.
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:34

Kryncher a écrit:
Amener Bathurst à T-R.??

Ça peux-tu être envisageable?? Ou Shawi feraient tout pour empêcher ça??

Le Jr attirerait une tout autre clientèle... p-ê que ca serait viable je n'en sais rien.

En tout respect, vous avez pas un aréna pour recevoir un club junior majeur.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:41

En tout respect, il y en a un autre dans les plans de la ville.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:45

Bof quand on remplira celui-là on pensera plus loin en ce qui me concerne...

2700 assis, 3500 jam pack
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:48

Mauricien disait:
Ça c'est la manchette sur la page d'accueil du journal édition électronique et comme je ne suis pas abonné c'est tout ce que je peux lire... Si il doit reprendre son équipe du junior majeur est-ce nécessaire de se demander ce qui arrivera possiblement au C&G avec la déconfiture des dernières semaines et les pertes envisageables et probables de l'équipe...

On ira pêcher le doré pis la perchaude sur le lac sur la glace coudonc... [/td][/tr][/table][/quote]

J'ai l'article au complet mais je ne peux le mettre en ligne car le copier/collé ne peur être fait sur le site du Journal de Québec mais...j'ai pu l'imprimer. Donc, si vous voulez le lire envoyez-moi une demande par mp et je vous la retournerai.
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:51

il y a un promoteur qui veux le payer l'arena neuf et ce sur l'emplacement du parc de l'expo.

On peux tu le laisser faire et en profiter de ce miracle?
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:54

Sur le terrain de l'expo bien sûr...

Ça demeure un site de rêve pour une ville...

Quelle idée conne que d'aller foutre ca à coté du centre Alphonse Desjardins au Cap... le parking y vont le mettre ou mes grand penseurs...???... J'te dis Levesque des fois.... Ça va mal à Bathurst aussi !! Icon_rolleyes Ça va mal à Bathurst aussi !! Icon_rolleyes Si au moins il avaient proposé de remplacer l'arena J-G Talbot ca aurait deja eu plus de sens...
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 19:59

Pour te repondre Reggie, mon frere decrit des games de la LHJMQ. Plus tôt dans la saison, il est aller a Bathurst et il a parler de L-G aux employes de l'arena. La reponse de ceux-ci au propos de L-G fut de ne pas parler trop de lui ici parce qu'il n'est pas aimer dans la communaute. Les gens de Bathurst sont peut etre tanner d'etre associe au nom Morissette ce qui expliquerait la faible assistance ?
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 21:15

crsfan a écrit:
Pour te repondre Reggie, mon frere decrit des games de la LHJMQ. Plus tôt dans la saison, il est aller a Bathurst et il a parler de L-G aux employes de l'arena. La reponse de ceux-ci au propos de L-G fut de ne pas parler trop de lui ici parce qu'il n'est pas aimer dans la communaute. Les gens de Bathurst sont peut etre tanner d'etre associe au nom Morissette ce qui expliquerait la faible assistance ?

Voilà sa rejoint quesque j'ai dit dans mon message sur le post et les commanditaires commencent à lâcher les Morrissette.Que L-G vendent son équipe et laissent ça entre les mains d'un nouveau proprios.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 21:46

Il pourrait peut-être vouloir vendre et de fait vendre si il y a des acheteurs... Pas sûr qu'il y en a dans le coin.
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 21:56

mauricien a écrit:
Il pourrait peut-être vouloir vendre et de fait vendre si il y a des acheteurs... Pas sûr qu'il y en a dans le coin.

J'aurais du le préciser , je parlais qu'il vende son équipe dans le junior et non de la LNAH.C'est le temps qu'il le fasse.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 22:34

J'ai un peu de misère à comprendre ça moi que des amateurs de hockey fassent des façons tant que ça de qui est le proprio d'une équipe de hockey pour aller encourager les joueurs et se divertir en assistant à une activité sportive qu'ils aiment.

Si ils n'y vont plus c'est soit qu'ils n'aiment pas le hockey ou qu'ils sont tannés de ça, ils n'aiment pas le genre de spectacle présenté à cause d'une équipe mal dirigée ou montée tout de travers, ils n'ont plus les moyens ou le temps d'y aller, ils ont des impératifs ailleurs, mets-en des raisons. Mais ce serait à cause du nom du proprio ????? Ouinnn ouinnn ouinnn... j'ai de la misère avec ça un peu moi...
Thériault N.28
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyMer 24 Mar 2010, 22:47

On disait à soir à sportmax avec Stéphane Leroux que les Morrissette passait son temps à chaque année de faire des menaces qu'il pourrait déménager si vous venez pas aux matchs et d'autres chose aussi.

Quand un proprio fait ça , sa écoeure le monde pis ils ne viennent plus à l'aréna.Et on le voit avec les assistances de cette saison.

Leroux disait les assistances baissait de 300 à 400 spectateur par matchs.

Il y aurait même des commanditaire qui aurait lâcher l'équipe , ils en auraient leurs casque de Morrissette.Sté une population de 17 000 personnes selon Leroux , veut veut pas le mot ce passer asser vite

Sa doit ce dire entre les entreprise aille va pas t,associer avec lui il menace tout le temps de faire déménager l'équipe si les fans ne vont pas à l'aréna.Sa aide pas.

Pas pour rien qu'ils ont des perte de 300 000$ et plus.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:16

c`est ce qu`on appelle de la promo agressive.

menacer le client ca fait drole ... surtout quand le client est pas satisfait du produit, t`as ben beau le menacer
ca donneras pas grand chose.

et un fait demeure, le hockey en général est vraiment en perte de vitesse ... depuis 5 ans au québec il y a plus de joueurs de soccer que de joueurs de hockey, autant chez l;es enfants que les adultes ... et autant l`hiver que l`été .... ca c`est vraiment tres inquietant pour l`amateur de hockey.
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyJeu 25 Mar 2010, 10:31

C'est drôle, à Sherbrooke, il manque d'arénas et de terrains de soccer. On veut que les jeunes et moins jeunes fassent des sports, mais les infrastructures suivent pas. Nous avons au moins 6- 7 arénas et on va en construire une autre pour le sport-étude, mais le temps de glace est pratiquemment tout réservé déjà. Le soccer vit le même problème. On a m^me un terrain intérieur pour l'hiver, mais compte tenu des coûts, les gens sont moins interressés d'y aller.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyJeu 25 Mar 2010, 11:59

c`est ce qu`on appelle un probleme de société ... plus de sport ok mais pas de moyen abordable d`en faire.
partout pareil ...... et parfois de drole de choix de la part des élus municipaux qui ont leur propre agenda ...bien loin des préoccupation de la population.

l`offre de faire du sport ca devrais etre comme l`eau ... gratis et à porté de tous .... mais imaginez vous donc que même l`eau est pu gratis a certains endroits.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:35

Ce n'est pas le sport qui coûte si cher, ce sont les équipements pour le faire et les déplacements, souvent le gite et la nourriture à inclure.

C'est comme l'eau, ça coûte rien car c'est dans la nature et gratuite. Mais faut que tu ailles la chercher d'abord et la distribuer pis trop souvent elle est sale et polluée et il faut la "laver" cette eau he... pis il faut qu'il en ait qui s'enrichissent avec ta soif... Ça va mal à Bathurst aussi !! Icon_wink Ça va mal à Bathurst aussi !! Icon_wink Ça va mal à Bathurst aussi !! Icon_lol Ça va mal à Bathurst aussi !! Icon_lol ça coûte tout un bras ça l'enrichissement de quelques-uns sur le dos de la collectivité qui doit fournir son écot.

Il y a bien des sortes de sports à l'eau he... Ça va mal à Bathurst aussi !! 227258
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:43

On l'a souvent dit..

On est plus en 1970... Il y une offre de divertissement beaucoup plus large qu'avant, il faut créer un happening pour attirer le monde.

Le vieux monsieur pense encore comme dans le temps.... il s'est permit de menacer sa clientele... à plusieurs reprises.... faut le faire. Combien de semaines de survie vous donneriez au restaurateur qui oserait faire ça???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va mal à Bathurst aussi !!   Ça va mal à Bathurst aussi !! Empty

Ça va mal à Bathurst aussi !!
Page 1 sur 1