| Hier sa brasser chez nous | |
|
+14Mejeto Gr1ndCore III mauricien sherbyfan technocrato mikedaud tibert lobo Capitaine Haddock Zorba jeremy tight crsfan Todore Thériault N.28 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 11:21 | |
| Hier on a vue du bon vieux semi-pro.
Liser ça , sa va vous donner une idée comment c'était hier
http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=16958 | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 11:26 | |
| Salut,
J'ai hâte de voir les vidéos de Lobo. Il devait être là. | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 12:14 | |
| On a droit à toute une série de hockey entre Saint-Georges et Saguenay ouff... Ca joue sauvage des 2 côtés, les arbitres sont ordinaires donc ils rajoutent de l'huile sue le feu et quelques coups sournois des 2 bors. Laplante qui a sorti Demers à Saguenay avec une mise en échec douteuse, Lizotte qui donne un coup de coude dans face à Busque à Saint-Georges, etc... avoir du hockey de même toute l'année, on n'aurait pas des arénas vides comme elles le sont en saison. On est à une victoire de pogner Sherby | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 12:46 | |
| La morale de cette histoire...*ne jamais arriver en retard pour le warm-up et ne jamais quitter avant la fin meme si c est 17 a 2!! * | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 13:01 | |
| Avec le hockey tu sais jamais. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 13:20 | |
| Tant mieux pour vous autres crsfan. Go crs go | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 14:18 | |
| Une vrai game de sénior. Le warm up , la fin de game et la robustesse comme dans le bon temps. Sa valait le déplacement a St Georges. En plus d une bonne game , j ai pu voir ``La Chaudiere``pour la 1er fois. Il était temps . J ai pu jaser avec Cocotte33, Bucaneers , Thériault28 et Mikedaud.Tres belle ambiance dans un bel aréna. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 15:12 | |
| Oui lobo bien content de t,avoir connu et MikeDaud aussi. Comme je disais hier à quelques personnes.La guerre elle est pogner vs Saguenay. Ils veulent nous accueillir avec un comité d,accueil à nos joueurs pour jeudi.Aller lire le forum de Saguenay vous allez rire. Comme de raison je m'en suis mêler comme d'habitude mais avec raison.Aille ce sont eux qui ont foutu la marde depuis le début de la série. Bien c'est simple , on réplique et eux les bleuets semblent surpris de ça........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 16:02 | |
| Je ne suis pas certain d avoir compris exactement ce qui s est passé entre les 2 équipes mais en bref,je crois qu il n est pas tres sécuritaire d etre un joueur ou partisan de st-georges au prochain match a Saguenay!!! | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 16:32 | |
| Wow Thériault ca c est du vrai semi pro .Je viens d aller lire sur les 2 forums méchantes guerres vraiment tres hot .J aime ca de meme finisser s en au plus vite avec Saguenauy que j aille encourager votre club contre Sherbrooke.Si vous les jouez intense comme ca en visant certains moineaux de leur club Bélanger Desmarais Tremblay Joseph .......je ne vois pas qui pourrait vous stopper .Vous avez un superbe de beau club dont j ai eu la chance de voir a T-R a la derniere contre vous .Je vous ai trouvé tres balancer et ce qui fait votre force c est votre adaptation au style de jeu préconiser quand ca demande d etre physique vous avez les joueurs pour ca
GO CRS GO | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Dim 11 Avr 2010, 23:23 | |
| je vais ajouté des parties vidéos.... j'ai plusieurs vidéo pour youtube
coup poing de Doucette sur Guerréra https://www.youtube.com/watch?v=VeuiGnM_dso
mise en échec par derriere sur HUOT......... https://www.youtube.com/watch?v=alToRHLuysE
mise en échec de laplante sur demers....... https://www.youtube.com/watch?v=L0kU5yW2CDk
j'ai aussi la vidéo du warm-up au complet avec 4 angle différent et aussi la fin du match , que je vais ajouté plus tards
et comme derniere rumeur Marc Boivin démissionne pourdevenir responsable de la sécurité, comme nouveau responsable de la sécurité est d'avoir engager DAVE LASALLE ,Sébastien Gauthier et Denis Tremblay
et pour ce jeudi au Saguenay ca va etre du vrai semi-pro...
p.s j'ai eu plaisir de parlé avec malheureusement thériault lol et lobo qui étais de ce match....
lobo passe au Saguenay tu seras vraiment pas dessu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 00:06 | |
| cou dont c est rendu une habitude de tomber a la brent seabrook apres s etre fait frapper!! | |
|
| |
technocrato Bantam
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 00:36 | |
| Vraiment dangereuse la mise en échec par derrière. Est-ce que Huot s'en est bien tiré?
Et le coup de poing sur Guerrera, ça ne se fait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 01:18 | |
| Regarde Guerrera avant le coup de Doucette. Il venait de servir un coup de hockey sur un joueur du CRS et Doucette n a que défendu son coéquipier. Et se n était pas le premier coup de Guerrera dans cette game. Pour se qui est des 2 mises en échec , je n y était pas mais sur le vidéo , c est le genre de jeu qui se passe 4 a 5 fois par match. On a juste oublié les quelques 4 a 5 coups d e hache qu il s est donné depuis 2 games. Un Pipi Chabonneau ne devrait meme pas exsister dans cette ligue. Fou brack le gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 04:12 | |
| - lobo a écrit:
- Regarde Guerrera avant le coup de Doucette. Il venait de servir un coup de hockey sur un joueur du CRS
et Doucette n a que défendu son coéquipier. Et se n était pas le premier coup de Guerrera dans cette game. Pour se qui est des 2 mises en échec , je n y était pas mais sur le vidéo , c est le genre de jeu qui se passe 4 a 5 fois par match. On a juste oublié les quelques 4 a 5 coups d e hache qu il s est donné depuis 2 games. Un Pipi Charbonneau ne devrait meme pas exsister dans cette ligue. Fou brack le gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 04:20 | |
| Warm up https://www.youtube.com/watch?v=yW7Uf-Lx988 https://www.youtube.com/watch?v=QG730FpGaKE
Christian-Lessard Starensky-Verrault https://www.youtube.com/watch?v=2gZNKv2UtAE Doucette--Guerrera https://www.youtube.com/watch?v=dFHNcSl1EqM | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 10:35 | |
| - technocrato a écrit:
- Vraiment dangereuse la mise en échec par derrière. Est-ce que Huot s'en est bien tiré?
Et le coup de poing sur Guerrera, ça ne se fait pas! Il a fait comme Sébastien Courcelles , la comédie , même toé tu aurais pu l'encaisser cette mise en échec.Bolduc a ralentit sinon tu aurais jamais vu Huot ce relever.Il est revenu au banc juste en !BIP! à cause il y a pas eu de punition et il y en avait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 11:14 | |
| Finalement assez ordinaire Starenky..... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 11:16 | |
| JÉSUS! ca fesait longtemps que j'avais pas vu des playoffs de meme! ca va etre toute une finale! en 7 sherby! pis en passant lobo, ta ben raison pour pipi charbonneau..... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| |
| |
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 13:33 | |
| Charbonneau est capable de se défendre oui mais sans être une terreur pour autant. Trottier et Roch l'ont déjà corrigé. | |
|
| |
Thériault N.28 ECHL
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 14:14 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous Lun 12 Avr 2010, 15:28 | |
| Merci Lobo de te sacrifier pour nous apporter des images de la "campagne" ;-) Mais, il y a une de mes chum qui mesure 6'9'' il pourrait t'aider à prendre ces images surtout quand certain spectateurs monte sur leur banc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier sa brasser chez nous | |
| |
|
| |
| Hier sa brasser chez nous | |
|