| La finale débute le 23 a Sherby. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: La finale débute le 23 a Sherby. Sam 17 Avr 2010, 19:33 | |
| Une finale qui s annonce enlevante et a la portée , coté distance , des partisans de TR. 2 hrs pour le CRS et 1 hr et demi pour Sherby sur des autoroutes. Juste pour hair Sherby encore un tit bout. PS : Dean etait a Jonquiere a la game de jeudi. Prenait des notes ???? | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mar 20 Avr 2010, 20:25 | |
| d apres moi dean a un oeil sur pierre-luc émond,pas sur que ce gars-la sera interessé a retourner jouer a saguenay l an prochain.... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mar 20 Avr 2010, 22:17 | |
| - jeremy tight a écrit:
- d apres moi dean a un oeil sur pierre-luc émond,pas sur que ce gars-la sera interessé a retourner jouer a saguenay l an prochain....
pas sur que émond va vous aider......c'est plus des gars avec du chien et du coeur que vous avez de besoin, faut scorer quand ca compte genre des gars qui fonce dans le tas, malgré leurs status, émond tant qu'a moi c'est passé date, y a faite une couple d'équipe....sans succes | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mar 20 Avr 2010, 22:45 | |
| Ayoye.... t'es vraiment en train de dire que Émond a pas de chien??????
Momannnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mar 20 Avr 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mar 20 Avr 2010, 23:08 | |
| excuse moi sherbyfan mais je ne partage pas mais vraiment pas ton opinion concernant pierre-luc émond...avoir un club a monter probablement que émond est un de mes premiers choix parmi les joueurs de la LNAH,j irais meme jusqu a dire qu il est le joueur le plus complet de la ligue,excelle a 5 contre 5,sur le PP et PK,excellent fabriquant de jeu,peut aussi la mettre dedans sans probleme,possiblement le meilleur sur les face-offs,une grosse lacune chez le c&g la saison derniere!!un des tres bons coup de patin dans la ligue...un vrai poison!!
bref,je suis loin d etre certain que dean s est déplacé au saguenay seulement pour aller faire du recrutement,j imagine qu il était curieux de voir si sa allait brasser comme c était prévu...mais p-l émond est possiblement un joueur convoité par dean,le prix a payer risquerait d etre élevé et je crois que fred tremblay et dean sont pas les meilleurs amis du monde depuis la finale contre st-hyacinthe...les négociations risqueraient d etre difficile!!
mais bon,la présente saison n est pas encore terminée et le statut de la ligue pour l an prochain reste inconnu donc on recommencera a spéculer cet automne...bonne finale aux gens de sherbrooke et st-georges,les 2 meilleurs clubs sont en finale!!
pierre-luc émond dans mon club....n importe quand!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mar 20 Avr 2010, 23:42 | |
| Steve Larouche aussi était a Jonquiere jeudi soir passé. Probablement juste pour voir la game comme Dean..... | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mer 21 Avr 2010, 00:49 | |
| - jeremy tight a écrit:
- excuse moi sherbyfan mais je ne partage pas mais vraiment pas ton opinion concernant pierre-luc émond...avoir un club a monter probablement que émond est un de mes premiers choix parmi les joueurs de la LNAH,j irais meme jusqu a dire qu il est le joueur le plus complet de la ligue,excelle a 5 contre 5,sur le PP et PK,excellent fabriquant de jeu,peut aussi la mettre dedans sans probleme,possiblement le meilleur sur les face-offs,une grosse lacune chez le c&g la saison derniere!!un des tres bons coup de patin dans la ligue...un vrai poison!!
bref,je suis loin d etre certain que dean s est déplacé au saguenay seulement pour aller faire du recrutement,j imagine qu il était curieux de voir si sa allait brasser comme c était prévu...mais p-l émond est possiblement un joueur convoité par dean,le prix a payer risquerait d etre élevé et je crois que fred tremblay et dean sont pas les meilleurs amis du monde depuis la finale contre st-hyacinthe...les négociations risqueraient d etre difficile!!
mais bon,la présente saison n est pas encore terminée et le statut de la ligue pour l an prochain reste inconnu donc on recommencera a spéculer cet automne...bonne finale aux gens de sherbrooke et st-georges,les 2 meilleurs clubs sont en finale!!
pierre-luc émond dans mon club....n importe quand!!!!!! vous avez quand meme une bonne attaque, et je continue de dire qui vous aideras pas en playoffs, j'ai pas dit que émond étais pas bon......on le vois juste pas quand ca compte, vrai ou faux? entk on verras comme tu dis ,on sait meme pas le statut de la ligue pour la saison prochaines...peut pas baisser en bas de 6 équipes... en passant bienvenue a sherby si l'envie te pogne de venir voir la finale, tu devrais pas etre decu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mer 21 Avr 2010, 00:58 | |
| Mes 2 premiers billets sont achetés , Sherbyfan , section 16 . Les 2 premiers a St Georges aussi section U. | |
|
| |
sherbyfan Midget AAA
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. Mer 21 Avr 2010, 02:15 | |
| - lobo a écrit:
- Mes 2 premiers billets sont achetés , Sherbyfan , section 16 .
Les 2 premiers a St Georges aussi section U. cool lobo! bienvenue a sherby, je te souhaite une tres bonne finale! meme si tu prend pour st-george | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale débute le 23 a Sherby. | |
| |
|
| |
| La finale débute le 23 a Sherby. | |
|