Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rumeur a thetford ???

+5
mauricien
crsfan
poussin dodu
diego51
the tank
9 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

rumeur a thetford ??? Empty
MessageSujet: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 11:41

Noiseux + Robillard vs Thiery Poudrier + CHOIX (???)

Poudrier a jouer avec les pats 3 ans et évolue en france
Revenir en haut Aller en bas
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 13:44

je conais pas Thiery Poudrier mas j'ai adorer Noiseau la saison derniere .. et en passant Thiery Poudrier 5 pi 6 Sad
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 13:51

Poudrier un ancien joueur des Cataracte de Shawinigan,bon joueur mes pas tres grop,probablement,
le meme style que Rodier......
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 14:54

Il faut pas seulement se fier sur la grandeur Diego. Je prends 2 gars de votre club et les compare : Robillard au dessus de 6 pieds et Bouchard qui est beaucoup plus petit. Pourtant je prends Bouchard bien avant Robillard qui est frileux... Je ne connais pas Poudrier mais si la rumeure s'avere vrai, vous ne perdez pas grand chose en Robillard. Noiseux serait plus difficile a remplacer cependant.
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 15:03

Si je me trompe pas,Poudrier a jouer a Shawi. la meme année que Yan Joseph.....
diego51
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 16:26

Pour moi noiseau ma beacoup impresioner surtout par son lancer et son desire de vraincre .. pour moi ce un intouchable
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 18:30

diego51 a écrit:
Pour moi noiseau ma beacoup impresioner surtout par son lancer et son desire de vraincre .. pour moi ce un intouchable

Malheureusement n'a pas été un intouchable longtemps... ça me rends un peu nerveux son départ. J'espère que c'est prometteur ailleurs...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 22:17

Moi ce qui me fait peur c'est la perte d'identité.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 22:25

Zorba a écrit:
Moi ce qui me fait peur c'est la perte d'identité.

C'est comme ca à tous les ans. J'ai de la misère avec ca moi aussi
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyDim 06 Juin 2010, 22:37

Ben comme je disais ds l'autre post... garder un bon noyau au minimum... il me semble que...

Mais bon Dean a parti les mouvements de cartes excessifs il y a qq saisons, et comme ça lui a réussi, d'autres l'imitent... faudra faire avec... mais j'avoue que c'est pas Noiseux que je m'attendais à voir partir.

Pour André Lachance et le discours émotico-amical, bon fallait s'y attendre... mais je suis aussi surpris de son départ... Un gars qui avait beaucoup plus d'atouts que ce que son esprit croyait... c'est aussi un mind game... il avait besoin de BEAUCOUP d'action pour performer.... merci et au revoir André

Rodrigue... oops ca va faire mal ça

Poitras qui met fin à sa carrière?? toute cette merde de gardiens pour ÇA???? heyyyyyy ben... Shocked

Tremblay aussi??

Boy... que de nouvelles...
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? EmptyLun 07 Juin 2010, 14:25

poussin dodu a écrit:
Si je me trompe pas,Poudrier a jouer a Shawi. la meme année que Yan Joseph.....

poussin dodu dsl mais tu te trompe yan joseph a jouer la saison 98-99 avec pomminville,sam duplain,m-a bergeron,jo lessard et poudrier est arrivé pour les cats 01-02
comme je disais dans un autre post thierry poudrier ya jouer avec lessard et gravel la meme année pour les cats
pour la rapidité on peu dire quil est comme rodier et quil va din coin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rumeur a thetford ???   rumeur a thetford ??? Empty

rumeur a thetford ???
Page 1 sur 1